| Pas d'arme de poing pour les Variable Fighters ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sidewinder39 Eleve officier UN Spacy
Messages : 188 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 30 Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat
| Sujet: Pas d'arme de poing pour les Variable Fighters ??? Mer 29 Aoû 2012, 22:38 | |
| A l'instant je vient de me demander un truc.
Pourquoi des Battloïds de types AS de Full metal panic possèdent des armes de poings (pour certains) alors que les types VF n'ont que leurs Gunpod sans compter la baïonnette au bout du fusil (VF-11) ou le couteau de combat (VF-25 YF-29) ???
Un sniper comme michel ne peut qu'utiliser des missiles mis à part le sniper et à bout portant, le couteau. Mais à courte porté ???? S'il utilise les missiles il se prendrait tout les éclats.
Dommage, j'aurai bien imaginé un Colt.45 à l'échelle 10/1 ^^ | |
|
| |
Ratatarse Modo et staff M.F.F.C
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Pas d'arme de poing pour les Variable Fighters ??? Mer 29 Aoû 2012, 22:55 | |
| toi t'as jamais vu mes customs... la jeunesse est vraiment mal informée... _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory AMO Puisaye Enemy Engaged
| |
|
| |
Sidewinder39 Eleve officier UN Spacy
Messages : 188 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 30 Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat
| Sujet: Re: Pas d'arme de poing pour les Variable Fighters ??? Mer 29 Aoû 2012, 22:56 | |
| En même temps je n'ai pas eut vent de cet info ^^ | |
|
| |
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Pas d'arme de poing pour les Variable Fighters ??? Mer 29 Aoû 2012, 23:11 | |
| simple : mes zincs ne peuvent plus voler en atmosphère hihihihihihi files y voir, et que ca saute :p Bon, après, c'est pas canon, hein... enfin, pas encore ? _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
Garudo visiteur
Messages : 21 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 43 Localisation : MONTAUBAN
| Sujet: Re: Pas d'arme de poing pour les Variable Fighters ??? Mer 29 Aoû 2012, 23:49 | |
| rappel les VF (au moins jusqu au 21 je dirais) possede des armes de courte portée.
les VF 0 VF 1 et VF 19 ont des laser sur la tete qui peuvent etre utiliser dans n importe quel mode.
le 21 a des canons sur les avant bras nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'arme de poing pour les Variable Fighters ??? Jeu 30 Aoû 2012, 00:30 | |
| tssss ce ne sont pas des armes ça... tout juste bon à dégommer des mouches... _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
Garudo visiteur
Messages : 21 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 43 Localisation : MONTAUBAN
| Sujet: Re: Pas d'arme de poing pour les Variable Fighters ??? Jeu 30 Aoû 2012, 00:31 | |
| bah en cas de rencontre avec une vache zentradienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'arme de poing pour les Variable Fighters ??? Jeu 30 Aoû 2012, 00:37 | |
| pour les vaches, je suis en train (enfin, l'equipement est terminé depuis des lustres mais je termine le paint la) d'équiper un Tomahawk Mk XIc avec des accessoires issus tout droit de mon serre-veau malade Ce sera digne de Critters cette rencontre _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas d'arme de poing pour les Variable Fighters ??? | |
| |
|
| |
| Pas d'arme de poing pour les Variable Fighters ??? | |
|