Alors pour les curieux, voici le cavaliers...
il a la même teinte que le VF-17 en fait, un bleu super sombre qui ressemble au dark blue sea des avions de l'us navy
bref, super content, il claque, et ça faisait un bail que je n'avais pas attendu un valk comme ça, et que j'en suis content comme ça !
Ca change des bêtes rééditions ou repaints classiques genre alaska qui au final, ne sont pas aussi originaux en camouflage.
vous voulez ptet 2 ou 3 photos ? go !
On voit que les nouvelles boites Yamato montrent encore plus l'aspect toy que les précédentes... on est quand même loin des premières boites v2.5 et leurs illustrations ou celles des v2 et leur aspect plus haut de gamme...
Encart "TV" classique et mains moulées dans la même couleur que le zinc, ça tape.
On notera les paniers de micromissiles HMM-1 de couleur noire, chose que l'on avait pas vu avec les précédentes releases sauf le VF1D v2... je n'ai pas vérifié sur sa réédition v2.8 par contre.
Planche de stickers dédiée, là on a un vrai progrès sur une release TV !
Notice dédiée... enfin, la couverture déjà... new05
Un joli panel 3 vues à l'intérieur... malheureusement la page notifiant l'emplacement des stickers usuels "généraux" a disparu lors de l'impression, on a une double page vide à la fin du booklet pas bien
Déjà, un petit shoot sans flash, vous allez voir il est dark comme il faut
Comme on le voit bien sur cette photo, le pilote TV est désormais plus beige que jaunâtre, un bon point !
On pourrait seulement regretter que Yamato n'ai pas imaginé un uniforme bien spécifique pour les pilotes de cette unité dont les avions ont un schéma de peinture aussi spécifique, mais bon, passons...
Et maintenant, avec flash... ho ho !
bref il est juste
Et un petit addon de photos, avec le VF-1A MP DYRL
très réussi, il bénéficie des traitements du TV, avec les options parts et attention, un pilote avec de nouvelles couleurs !
La couleur sur la boîte me fait clairement penser à celle du VF-1A MP DYRL v1.5 edition Toy's R Us, ce moutarde prisé par le defender
Et heureusement que le jouet n'est pas de cette couleur là, si il avait fallu précommander sur la seule photo de la boîte, par crainte je me serais abstenu
je vérifierai si les couleurs sont les mêmes entre celui là et le TV un peu plus tard