| Vers l'infini et l'au dela | |
|
+4Ashram Draconian Macrossadmin Ratatarse roy fokker 8 participants |
Auteur | Message |
---|
roy fokker visiteur
| Sujet: Vers l'infini et l'au dela Dim 07 Oct 2012, 19:00 | |
| Salut à tous
Âpres vous avoir lu plusieurs fois je me suis décide à passer la frontière de l'inscription pour partager cette passion commune qui est macross. Fan depuis le temps du premier passage passage de la série sur la défunt cinq je me suis mit a collectionner vers l'age de 16 ans quand le porte feuille la permis.
Je suis très orienté celluloids en terme de collection mais j'ai par le temps aussi put acquérir ou récupéré des jouet que j'avais cassé gamin ainsi que les éditions yamato et toysnami. Je n’achète que les jouet qui on un coup de cœur pour moi sinon je laisse de coté les autres.
Il y a aussi les OST en CD ainsi que les art book voir les affiches tous officiel je déteste la contre façon même si à mes début j'ai eu du HK.
Voili voilou j’espère pouvoir m'éclater avec vous sur cette passion.
A bientôt pionnier du futur... | |
|
| |
Ratatarse Modo et staff M.F.F.C
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Vers l'infini et l'au dela Dim 07 Oct 2012, 19:48 | |
| Bienvenue ici... Hate de voir des images de ta collec, vu que moi, c'est mon dada... mais les joujoux seulement pour ma part ^^ _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory AMO Puisaye Enemy Engaged
| |
|
| |
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Vers l'infini et l'au dela Dim 07 Oct 2012, 20:39 | |
| Salut Roy et bienvenue parmi nous , moi aussi j'ai hâte de voir ta collection. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Ashram Draconian M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Vers l'infini et l'au dela Dim 07 Oct 2012, 21:41 | |
| | |
|
| |
roy fokker visiteur
| Sujet: Re: Vers l'infini et l'au dela Dim 07 Oct 2012, 22:21 | |
| Pour ce qui est des photos de ma collections je vais essayer de vous faire sa au file du temps...merci en tout cas de l'accueil | |
|
| |
hectopussy M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Vers l'infini et l'au dela Lun 08 Oct 2012, 09:45 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Gamlin M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 303 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : Entre Battle et City 7...
| Sujet: Re: Vers l'infini et l'au dela Mer 10 Oct 2012, 09:37 | |
| Bienvenue et vivement les images de ta collec, y a plein de foufou de valks ici | |
|
| |
Aethis68 Eleve officier UN Spacy
Messages : 134 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 44 Localisation : Neuf-Brisach, Alsace
| Sujet: Re: Vers l'infini et l'au dela Jeu 18 Oct 2012, 05:31 | |
| J'ai pris énormément de retard mais bon, mieux vaut tard que jamais ^^' ... Bienvenue en ces lieux ! | |
|
| |
Ashram Draconian M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Vers l'infini et l'au dela Jeu 18 Oct 2012, 15:28 | |
| Vieux motard sque j'aimais tu veux dire | |
|
| |
Aethis68 Eleve officier UN Spacy
Messages : 134 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 44 Localisation : Neuf-Brisach, Alsace
| Sujet: Re: Vers l'infini et l'au dela Ven 19 Oct 2012, 00:20 | |
| J'ai hésité à le mettre, c'est bon c'est mis | |
|
| |
Pouni visiteur
Messages : 29 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 30 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Vers l'infini et l'au dela Jeu 01 Nov 2012, 21:43 | |
| Bienvenue ! (Je fais remonter certains topics moi du coup, désolée ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers l'infini et l'au dela | |
| |
|
| |
| Vers l'infini et l'au dela | |
|