Ratatarse Modo et staff M.F.F.C
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Ratatarse Collection - this time, Macross / Robotech only ! Dim 04 Nov 2012, 22:29 | |
| Allez, j'ai eu des questions de part et d'autre, alors un petit aperçu bien incomplet (environ 40%) de ce qui est visible dans mon antre en Macross / Robotech avec des photos prises à l'arrache suivant le dernier remaniement des vitrines... 1/100, GNU, vieux triple changer Bandai... Zentradii DYRL TV Zero Custom Mospeada Frontier Et bien sûr, les diorama crashed TV et DYRL plus le diorama Hangar Fan Racer et Cavaliers... le VFX, Jetfire custom en réparation... Je vous passe les autres colelctions (Patlabor, Gundam, figurines 12 pouces et PVC diverses...) ainsi que les maquettes "réelles" de tanks, avions... _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory AMO Puisaye Enemy Engaged
| |
|
koros M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 236 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 32 Localisation : cambrai (59)
| Sujet: Re: Ratatarse Collection - this time, Macross / Robotech only ! Lun 05 Nov 2012, 01:01 | |
| mais ça déborde de partout ta collec ^^ beaucoup de belle chose la dedans | |
|
Gamlin M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 303 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : Entre Battle et City 7...
| Sujet: Re: Ratatarse Collection - this time, Macross / Robotech only ! Lun 05 Nov 2012, 21:20 | |
| La classe, comme toujours Y a du mieux dans la luminosité depuis la dernière fois j'ai l’impression. Sinon toujours le même dilemme de la place | |
|
Ozma Saotome Pilote de F-14
| Sujet: Re: Ratatarse Collection - this time, Macross / Robotech only ! Lun 05 Nov 2012, 22:57 | |
| Quelle collection Ratatarse bravo. | |
|
Ratatarse Modo et staff M.F.F.C
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Ratatarse Collection - this time, Macross / Robotech only ! Mar 06 Nov 2012, 10:47 | |
| Merci je tacherai de lister ce que j'ai et ce qui est exposé un de ces quatre _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory AMO Puisaye Enemy Engaged
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ratatarse Collection - this time, Macross / Robotech only ! | |
| |
|