Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/
MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/
MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
Sujet: Re: [Review] Yamato 1/60 VF-4G Lightning III Sam 29 Déc 2012, 09:38
ca m'a l'air bien conçu au niveau transfo... mais les deux pièces charnières sur les côtés m'ont l'air d'être en verre... pas pour les bourrins cui là !!!
_________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory AMO Puisaye Enemy Engaged
hectopussy M.F.F.C Member Macross Fan Club
Sujet: Re: [Review] Yamato 1/60 VF-4G Lightning III Sam 29 Déc 2012, 10:02
La suite :
-
-
En tenant compte de la "marque" de fabrique Yamato, il est évident que la fragilité est de rigueur. Par avance, je sais que je ne le transformerai qu'une seule fois, en le flashouillant le plus possible, puis il reviendra et restera en fighter. Jusqu'à une peu probable version FB ^^!
Dans un rêve éveillé, l'idéal serait que Bandaï possède la licence FB, et que le succès du modèle Yamato l'incite à sortir sa version au 1/60, voire au 1/72
Dark_Ghost M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 575 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle)
Sujet: Re: [Review] Yamato 1/60 VF-4G Lightning III Dim 30 Déc 2012, 11:34
Perso je suis plus fan des versions Perfect Transformation de Yamato que les DX Chokogin de Tamashii Nations/Bandai. Bon j'en ai jamais en entre les mains des DX Chokogin, mais les photos semblent montrait que Yamato a une meilleur finition que Tamashii Nations. Après je peux me tromper, c'est qu'une impression.
Quant il y en a plus, il y en a encore. D'autres photos de B_A_T :
Dark_Ghost M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 575 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle)