MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sortie(s) de 2012

3 participants
AuteurMessage
skullone
visiteur
visiteur
skullone

Sortie(s) de 2012 Empty
MessageSujet: Sortie(s) de 2012   Sortie(s) de 2012 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 06:02

Salut à tous!

J'avais cru entendre qu'en 2012 il y aurait 5 gros events pour macross. A ma connaissance je n'ai entendu parler que du film de Ozma/Fire Bomber. Est ce que j'ai mal suivi l'actu ou il n'y a eu que ce film?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin

Sortie(s) de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) de 2012   Sortie(s) de 2012 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 08:18

Pas mal de crossover ( sous forme de spectacles musicaux ) sont surement a compter comme évènements je pense, donc déjà les deux dont ont connait l'existence. ensuite Macross FB7 peut être lui aussi en fait parti. reste un dont ont sait encore rien, et ca sans oublier le jeu Macross 30 qui peut postuler comme étant un évènement.
Ca se trouve ils sont déjà tous la. j'accorde que tout ca n'est pas très clair, des le départ ils auraient dut annoncer clairement la couleur, avec un calendrier bien détailler, car la ont fini par s'y perdre.
sans compter que Thomas Romain a laisser transpirer une info qui donne a penser que quelque chose de gros est en prépa chez Sathelight. Selon lui ils travaillent sur un univers complexe en ce moment mais sans préciser, mais des univers complexes chez Sathelight j'en vois pas des masses, a part justement Macross.

Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy

Sortie(s) de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) de 2012   Sortie(s) de 2012 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 08:36

Tu parles des events passés en 2012 ou ceux prévus pour 2013 ?

Pour ceux de 2012, il y a ceux dans la section "actualités" :

- Expo "Macross The Design"

- Expo "Valkyrie de sasotté", avec un VF-25 en taille réelle (partiellement).

- Expo-vente "The Macross Gengaten"

- Comédie musicale "The Musicalture"

A ceux-là s'ajoutent les diverses sorties en blu-ray (la série SDFM et le film DYRL en tête), des événements ponctuels pour le fan-club (dont la cérémonie de départ du Megaroad) et le site ouvert pour l'anniversaire et qui relate "l'histoire" autour de la création de ces événements : Macross30.com

Pour 2013, il y a le jeu PS3 qui vient de sortir, la nouvelle édition en cours des Macross Chronicle (avec 300 fiches supplémentaires), et le gros Macrossover Live 30 cet été (qui s'annonce plus complet que celui des 25 ans car il pourrait y avoir Ishtar et/ou Wendy de MII).
skullone
visiteur
visiteur
skullone

Sortie(s) de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) de 2012   Sortie(s) de 2012 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 15:30

ok merci

Je m'attendais plus à un nouvel anime Sad
hectopussy
hectopussy

Sortie(s) de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) de 2012   Sortie(s) de 2012 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 16:43

Comme tout le monde ^__^!
Mais l'anniversaire continue sur 2013 (la série s'est arrêtée fin juin 1983).

Déjà, il semble clair que le jeu PS3 est construit comme une série. Soit il clôt totalement l'arc "Frontier", dans lequel on inclurait donc la série, les films, les romans The Ride, Nyan Kuri, MFB7 et jusqu'à la comédie musicale. Soit il ouvre de nouvelles perspectives qui auraient des implications dans l'avenir de la saga.
Et comme l'a dit MAd, le studio Satelight enchaîne les productions...
skullone
visiteur
visiteur
skullone

Sortie(s) de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) de 2012   Sortie(s) de 2012 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 16:58

ok

vous n'auriez pas un pti lien pour voir macross FB en streaming? meme en raw ^^ svp
hectopussy
hectopussy

Sortie(s) de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) de 2012   Sortie(s) de 2012 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 17:22

Contenu sponsorisé

Sortie(s) de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sortie(s) de 2012   Sortie(s) de 2012 I_icon_minitime

Sortie(s) de 2012
Page 1 sur 1