Pas mal de crossover ( sous forme de spectacles musicaux ) sont surement a compter comme évènements je pense, donc déjà les deux dont ont connait l'existence. ensuite Macross FB7 peut être lui aussi en fait parti. reste un dont ont sait encore rien, et ca sans oublier le jeu Macross 30 qui peut postuler comme étant un évènement.
Ca se trouve ils sont déjà tous la. j'accorde que tout ca n'est pas très clair, des le départ ils auraient dut annoncer clairement la couleur, avec un calendrier bien détailler, car la ont fini par s'y perdre.
sans compter que Thomas Romain a laisser transpirer une info qui donne a penser que quelque chose de gros est en prépa chez Sathelight. Selon lui ils travaillent sur un univers complexe en ce moment mais sans préciser, mais des univers complexes chez Sathelight j'en vois pas des masses, a part justement Macross.
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.