MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Empty
MessageSujet: [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !!   [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 11:06

Le 28 juin prochain, le Ozamu Tezuka Manga Museum accueillera l'exposition MACROSS THE MUSEUM.

[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! 13051010

Regroupant quelques éléments déjà exposés lors des précédents événements du trentenaire, son axe central sera une reproduction taille réelle 1/1 d'un cockpit d'une VF-1S... incorporant un écran de simulateur de vol Shocked

L'exposition proposera aussi une galerie dédiée aux modes de transformations des VF, à l'aide de modèles 1/60 notamment.

Elle se tiendra jusqu'au 28 octobre à Takarazuka dans la préfecture de Hyogo (tarifs allant de 100 à 1300 yen).



Et maintenant, cette question : dois-je toujours attendre l'année prochaine pour aller au Japon ??


Dernière édition par hectopussy le Ven 10 Mai 2013, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Empty
MessageSujet: Re: [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !!   [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:50

Citation :
dois-je toujours attendre l'année prochaine pour aller au Japon ??

Hum hum, en effet la question est la du coups, je t’avouerais que perso moi aussi je me tâte, et pas qu'un peu. j'avais le projet d'y aller un jour ou l'autre, mais la j'ai une motivation toute particulière qui s'y rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Empty
MessageSujet: Re: [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !!   [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:59

(J'ai corrigé une faute de frappe : TakaRAzuka au lieu de Takazuka ^^!)

L'organisme "Autrement le Japon" propose un séjour de 2 semaines Tokyo-Kyoto du 19 octobre au 1er novembre à partir de 1890yen. Ayant des projets déjà bouclés courant septembre, c'est le seul que je peux me permettre cette année.
Mon seul vrai problème concerne les congés payés que je ne pourrais pas prendre pour cette période; ce serait du sans solde (d'autant que je voulais complètement changer de société voire de boulot à la rentrée).
Il reste aussi l'acquisition du passeport que je repousse depuis 1 an mais que je dois absolument demander la semaine prochaine.

Et puis, j'ai l'espoir qu'une partie de cette exposition sera itinérante, au moins le cockpit taille réelle, et qu'il y aura d'autres dates.

NB : Tenjin est encore impliqué :
@TENJIN_hidetaka a écrit:
@Hectopussy Yes.just making cockpit now.

PS : je viens de comprendre qu'en fait le trentenaire pourrait englober "1982 > 1983 > 1984" grâce à DYRL. C'est génial ! Ça permettrait donc la poursuite des événements et notamment de cette expo ailleurs jusqu'en 2014...
Revenir en haut Aller en bas
Ashram Draconian
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Ashram Draconian


Messages : 284
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52

[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Empty
MessageSujet: Re: [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !!   [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 14:01

J'espère qu'il en aura en septembre 2014, je pars au Japon pour trois semaines ce mois là bounce
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Empty
MessageSujet: Re: [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !!   [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 10:36

Si je devais effectuer mon voyage l'année prochaine (comme prévu initialement), j'irai sans doute vers cette période-là aussi.
Mais pour le moment, celui d'ALJ du 19 octobre prochain me tente énoôôormément.

J'en profite pour ajouter des infos supplémentaires :

Le site du musée = http://www.city.takarazuka.hyogo.jp/tezuka/
Il n'affiche pas encore de page sur l'expo.

Outre la galerie "transformation", il y en aura une autre où seront reproduits des costumes et des accessoires originaux symboliques des grandes dates de l'Histoire, depuis les costumes de Minmey jusqu'aux micros des guerres Vajra.

4 restaurants du quartier touristique sont partenaires de l'événement et proposeront une carte spéciale "Gourmécross" (Gourmet+Macross ^^!). Détails à venir.

Un billet spécial Memorial sera mis en vente jusqu'au 16 septembre (ou dans la limite des stocks disponibles), avec une prévente pour les membres du fan-club. Pour 1300yen (soit presque le double du billet normal), il comportera une carte illustrée originale format A5. Il sera notamment disponible à la boutique officielle Tokyo Anime Center d'Akihabara.

Je bouille... bounce
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Empty
MessageSujet: Re: [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !!   [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 12:02

Le site du musée a ouvert une page pour celle qui constitue leur 59ème exposition :
http://www.city.takarazuka.hyogo.jp/tezuka/kikakuten.html#ma

[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Kikaku59

Premièrement, j'avais oublié de préciser que le musée est fermé tous les mercredi, sauf entre entre le 24 juillet et le 31 août où il sera ouvert tous les jours.

Ensuite, on peut y voir les plats proposés dans le thème "Gourmet Macross" chez les restaurants partenaires :

Au "Café Double-Cup" proposant un "Fire Bomber Curry" en plat principal, un "Pine Cake" en dessert, et un "Pink Monsoon" ou un "Vol Interstellaire" en cocktail :
[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Kikaku59gourmet1 [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Kikaku59gourmet2 [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Kikaku59gourmet3 [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Kikaku59gourmet4

Au "Steack House" (SunRide), le "Bifteck de Kakizaki" :
[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Kikaku59gourmet5

Au "Tempura Hajigoyomi" (Suzuki), Le "Tempuradi" (Tempura-zentradi) :
[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Kikaku59gourmet6

Au restaurant chinois "Tianjin", le "Ginga Ramen façon Takarazuka" et un "Nyan-Nyan tokusei ansu tofu" (Tofu special Nyan-Nyan à la gelée d'abricot) :
[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Kikaku59gourmet7 [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Kikaku59gourmet8


On peut aussi y voir un aperçu des 3 billets collector vendu 1300yen uniquement du 28 mai au 16 septembre (et dans la limite des stocks disponibles). Apparemment, ils ne sont pas réservés pour un jour en particulier et sont valables pour une entrée entre le 28 juin et le 28 octobre 2013.

Le billet "Alto Saotomé" ne sera proposé qu'aux membres du fan-club japonais :
[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Kikaku59ticket1

Les billets "Sheryl Nome" et "Ranka Lee" seront eux en vente dans les magasins Animate partenaires et au Tokyo Anime Center Official Shop :
[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Kikaku59ticket2 [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Kikaku59ticket3


Enfin, ANN a fait une news sur l’événement :
http://www.animenewsnetwork.com/interest/2013-05-13/macross-exhibit-to-have-life-size-vf-1-valkyrie-cockpit
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Empty
MessageSujet: Re: [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !!   [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 13:10

Les news macross30 du jour proposent une nouvelle affiche arborant le cockpit du VF-1 taille réelle qui sera exposée au Tezuka Manga Museum :

[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! 13052410

On peut aussi voir un aperçu des billets en meilleure définition.
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Empty
MessageSujet: Re: [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !!   [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! I_icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 22:12

En tout cas j'aime bien le dessin du billet.
Comme quoi la première serie est toujours source de créativité
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Empty
MessageSujet: Re: [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !!   [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 09:31

[A 2 jours de l'exposition, Tenjin-san livre plusieurs photos des locaux où il supervise l'installation. Rapide sélection :

[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Macmus12
[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Macmus11
[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Macmus14
[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Macmus15
Revenir en haut Aller en bas
Ozma Saotome
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Ozma Saotome


Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2012

[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Empty
MessageSujet: Re: [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !!   [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 00:33

cela à l'air bien sympas tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Empty
MessageSujet: Re: [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !!   [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 11:46

[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Macmus18
Revenir en haut Aller en bas
Ozma Saotome
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Ozma Saotome


Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2012

[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Empty
MessageSujet: Re: [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !!   [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 12:18

Trop cool de ce faire prendre en photo dans le cockpit d'un VF-1 drunken
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Empty
MessageSujet: Re: [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !!   [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 12:36

Compte-tenu de mes dépenses récentes, j'avais repoussé mon envie du voyage à 2014. Mais là... (*.*!)

Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Empty
MessageSujet: Re: [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !!   [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 15:04

A l'occasion de l'ouverture de l'exposition, Macrossworld compilent les photos twittées par Hidétaka Tenjin et Mai Enoki : http://www.macrossworld.com/5106/macross-the-museum-is-open/
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Empty
MessageSujet: Re: [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !!   [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 19:59

et une chtiite vidéo en prime chopper sur ANN.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Empty
MessageSujet: Re: [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !!   [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 20:45

bounce  Je peux pas manquer ça, c'est pas possible pale 
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Empty
MessageSujet: Re: [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !!   [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 14:25

Petit article sur collectiondx avec des photos inédites :
http://collectiondx.com/news_item/62813/macross_museum_opens

[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Mus110
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Empty
MessageSujet: Re: [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !!   [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! I_icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 11:18

De temps en temps, MW met à jour son article avec de nouvelles photos, dont celle-ci de la galerie des costumes :

[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! 1810
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Empty
MessageSujet: Re: [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !!   [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! I_icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 13:21

Pour le fun, l'exposition est complétée par une appli iphone qui permet ''d'habiller'' les photos du cockpit. Elle est notamment téléchargeable à cette adresse :

https://itunes.apple.com/jp/app/macross-museum-vf-dekaruchakamera/id669401980

[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Screen10

Il y a quelques temps, Hidétaka Tenjin s'y était essayé :
[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Macmus10
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Empty
MessageSujet: Re: [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !!   [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 10:00

MACROSS THE MUSEUM est de retour  Smile 

Sobrement renommé "ver. 1.01", elle se tiendra du 15 mars au 6 juillet 2014 au Ishinomori Manga Muséum dans la préfecture de Miyagi (lieu de naissance entre autres de Yoko Kanno), en réponse à la première phase qui s'était tenue au Tezuka Muséum, l'autre grande figure du manga.

[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Hiqual10

Cette fois, comme l'indique l'affiche, des personnages de "Cyborg 009", la célèbre série du mangaka seront aux côtés de ceux de la saga.

Elle s'articulera autour de 3 grandes étapes :
1/ Le développement et l'évolution des Valkyries
2/ Les divas légendaires qui ont mis fin aux guerres
3/ Un coin de matière superdimensionnelle (merchandising en gros ^^)

Sources = Macross Portal site & Macross World

Même si je me réjouis de cette réouverture inattendue, je ne serai au Japon que cet automne, trop tard pour cette 1.01. Mais c'est une màj qui laisse espérer une autre version. Alors croisons les doigts  Cool

PS : rappelons que le 07/07/2014 sera le 30ème anniversaire de la sortie de DYRL...
Revenir en haut Aller en bas
Ashram Draconian
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Ashram Draconian


Messages : 284
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52

[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Empty
MessageSujet: Re: [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !!   [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 11:27

ah zut, moi, je vais au Japon au mois de Septembre  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Empty
MessageSujet: Re: [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !!   [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 14:32

Durant la 1ère quinzaine d'octobre pour ma part. Mais cette nouvelle me met tout de même un peu d'optimisme (bien que, connaissant ma chance, il risque d'y avoir une autre expo juste après mon départ  Neutral  )...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! Empty
MessageSujet: Re: [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !!   [30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[30th] MACROSS THE MUSEUM... avec du VF-1 taille réelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macross Mechanics - Macross 30th
» 30th : The Macross Gengaten
» 30th : "Macross Caravan ☆ 30"
» 30th : "MACROSS THE DESIGN" (@ Parco)
» Figure Oh spécial Macross 30th anniversary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Les News sur Macross-
Sauter vers: