Petit sujet sur les événements en cours sur le 30 éme anniversaire de Macross, comme les spectacles live et les sorties blu ray et autres musés, goodies et etc.
finalement est ce que tout ca répond a vos attentes, avez vous trouver des choses intéressantes a voir sur le net, ou pour les plus chanceux sur place.
Ou trouvez vous qu'il manque quelque chose, le petit plus qui fait la différence.
C'est juste histoire de connaitre votre ressenti a ce niveau la.
Par exemple dans mon cas:
j'ai bien aimer le VF25 taille réel, bien sur j'aurais aimer le voir en entier, peut être un jour.
j'ai aimer aussi regarder sur le net les photos dispos sur les musés, plus deux trois sorties vidéos comme Dyrl ou encore SDFM, et surement Macross plus, mais pour ce qui est spectacle musicaux, et autres émissions télé, la je dois reconnaître que c'est franchement moyen, même la sortie de Macross FB7 ma parut peu attrayante. disons que j'ai suivi tout ca s'en vraiment y adhérer.
Donc dans l'immédiat je suis mitiger, seul un petit OAV 100% nouveau ferait mon bonheur en attendant quelque chose de plus important, comme une nouvelle licence par exemple.
tout ca en étant conscient que Macross est principalement axer sur le marcher japonais, donc je m'y attendais naturellement.
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.