| Yo people ! | |
|
+4Ashram Draconian koros Macrossadmin GPZ{^_^} 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GPZ{^_^} visiteur
| Sujet: Yo people ! Mar 06 Mai 2014, 04:35 | |
| Salut
Moi c'est GPZ, j'ai 27 ans et j'habite en Chine. J'ai jamais trop ete fan de Space SciFi, avant de matter Gundam Seed et Battlestar Galactica ^^, maintenant depuis j'ai change d'avis. Je suis un grand fan de Mass Effect aussi.
Desole, j'ai pas les accents sur mon clavier (:
GPZ | |
|
| |
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Yo people ! Mar 06 Mai 2014, 05:57 | |
| Salut a toi GPZ en bienvenue sur MFFC, une petite question, a quelle occasion as tu connu Macross ? _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
GPZ{^_^} visiteur
| Sujet: Re: Yo people ! Mar 06 Mai 2014, 05:59 | |
| Par un ami avec qui j'ai regarde Macross Do you remember love, et je suis en train de regarder la serie initiale maintenant. | |
|
| |
koros M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 236 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 32 Localisation : cambrai (59)
| Sujet: Re: Yo people ! Mar 06 Mai 2014, 18:54 | |
| salut bienvenu sur le forum et bon visionnage de tout l'univers macross (t'as du boulot ^^) | |
|
| |
Ashram Draconian M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Yo people ! Mar 06 Mai 2014, 19:17 | |
| | |
|
| |
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Yo people ! Mar 06 Mai 2014, 19:28 | |
| - koros a écrit:
- salut :)bienvenu sur le forum
et bon visionnage de tout l'univers macross (t'as du boulot ^^) surtout qu'il y en as un nouveau au programme, ca ce complique ^^ _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
YF_41 Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1327 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 39 Localisation : Un peu dans les étoiles
| Sujet: Re: Yo people ! Mar 06 Mai 2014, 22:48 | |
| salut!
Sache qu'il n'est jamais trop tard pour découvrir cet univers. Ici tu trouveras toutes les réponses à tes questions. Il ne faut pas hésiter.
Bienvenue! _________________ | |
|
| |
GPZ{^_^} visiteur
| Sujet: Re: Yo people ! Mer 07 Mai 2014, 03:30 | |
| Merci a tous Rapide question d'ailleurs, vous me conseillez de regarder les series dans l'ordre chronologique, de celle de 82 a aujourd'hui ? Ou il y aurait un autre ordre plus logique par rapport au deroulement ou autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo people ! Mer 07 Mai 2014, 05:19 | |
| Peut être en commençant par Macross Zero, tu peut consulter ce sujet si tu veux ca peut aider, mais quelque part, y'as pas vraiment d'ordre. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Ozma Saotome Pilote de F-14
| Sujet: Re: Yo people ! Mer 07 Mai 2014, 07:31 | |
| | |
|
| |
Ratatarse Modo et staff M.F.F.C
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Yo people ! Mer 07 Mai 2014, 10:00 | |
| Salut à toi, ô moto des années 90 ! désolé, je ne pouvais pas la rater même si elle est pourrie Tout a déjà été dit, à toi de jouer _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory AMO Puisaye Enemy Engaged
| |
|
| |
koros M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 236 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 32 Localisation : cambrai (59)
| Sujet: Re: Yo people ! Ven 09 Mai 2014, 15:22 | |
| mdr elle était bien celle la rats tu m'as bien fait rigoler au boulot | |
|
| |
pst1979 Eleve officier UN Spacy
Messages : 176 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 45 Localisation : Planete Eden
| Sujet: Re: Yo people ! Sam 10 Mai 2014, 18:30 | |
| Salut,
Chaque série ayant sa propre histoire, tu peux regarder dans l'ordre que tu veux. A près, il est peut être plus facile de les regarder par ordre de parution. Éclate toi bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo people ! | |
| |
|
| |
| Yo people ! | |
|