MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Review] [Montage] VF-1S Transformable et son Super Part set {Bandai}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inzaguiz
visiteur
visiteur
Inzaguiz


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 26
Localisation : Au concert de Miss Macross 2009

[Review] [Montage] VF-1S Transformable et son Super Part set {Bandai} Empty
MessageSujet: [Review] [Montage] VF-1S Transformable et son Super Part set {Bandai}   [Review] [Montage] VF-1S Transformable et son Super Part set {Bandai} I_icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 21:16

Avant de commencer cette review, je tiens à préciser que j'ai déjà commencé à monter la valkyrie car je n'avais pas prévu cette review. Ainsi a l'heure ou j'écris ce texte, j'en suis à là (2 soirs) :

[Review] [Montage] VF-1S Transformable et son Super Part set {Bandai} 20150911

Je ne l'ai pas encore peinte, à part le rouge sur le casque pour le faire ressembler a Ichijô Hikaru et le test blanc à l'avant.

Bref je possède ce matériel :

[Review] [Montage] VF-1S Transformable et son Super Part set {Bandai} 20150913

1 pince coupante
1 pince de saisi
1 pince de saisi cranté et coupante
1 lame de maquettiste
1 pince a épiler
6 limes de forme différente
3 pinceaux plus ou moins fin.
2 colle (1 bouchée  ;mder;
Bcp de peinture tamiya.

Il s'agit de ce modèle là :

[Review] [Montage] VF-1S Transformable et son Super Part set {Bandai} 20150912

Et c'est de la très bonne qualité en pièce ! Plastique ABS. Et déjà pré-peint. Même si je compte le peindre en blanc avec un petit ton de gris ou blanc cassé. Je sais pas trop scratch Quand pensez vous ?  Question

Par moment je me dis qu'on a presque pas besoin de coller tellement que ça s’emboîte bien ^^

Cette boite contient 10 plaque de pièces. En voici quelque unes  :

[Review] [Montage] VF-1S Transformable et son Super Part set {Bandai} 20150914

Ce modèle est parfaitement conforme à la série car tout le mécanisme de transformation y est. Les détails son géniaux et pour le prix, je m'y attendais un peu ^^"

Ce qui est vraiment pratique et me fais beaucoup plaisir, ce sont les stickers. Ce ne sont pas des décalcomanies mais bien des stickers autocollant et résistant (caoutchouc).

[Review] [Montage] VF-1S Transformable et son Super Part set {Bandai} 20150915

Le seul soucis est que elle est très fragile car certaines pièces doivent coulisser et ça se barre souvent notamment les ailes et les volets. Crying or Very sad Une fois montée on veut plus trop y toucher et pas trop la transformer parce que c'est chiant à faire. (peut-être que toute montée, la transformation est meilleure). C'est le point négatif de cette maquette. No

Lorsque que vous la montez, faite bien la différence entre ce qui doit coulisser et ce qui est fixe. La notice est japonais uniquement. Alors il s'agit de suivre le schémas et son instinct. Sinon apprendre le japonnais ou utiliser ses compétences. lol!

Bref passons au part Set que je n'ai pas encore déballé :

[Review] [Montage] VF-1S Transformable et son Super Part set {Bandai} 20150916

Même marque donc même qualité que la valkyrie. Pièces ABS pré-peinte et de beau détails. Seulement 4 plaques de pièce.

PS : je m'excuse pour la qualité très moyenne des photos.. J'ai que ça. ]jrpt[ Si vous voulez des précisions, de meilleurs angles n'hésitez pas à me demander. C'est ma première review. Si elle est incomplète, aidez moi à la compléter.
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

[Review] [Montage] VF-1S Transformable et son Super Part set {Bandai} Empty
MessageSujet: Re: [Review] [Montage] VF-1S Transformable et son Super Part set {Bandai}   [Review] [Montage] VF-1S Transformable et son Super Part set {Bandai} I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 10:03

Merci a toi de nous faire partager ce moment et cette maquette.
Vivement le résulta final!
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

[Review] [Montage] VF-1S Transformable et son Super Part set {Bandai} Empty
MessageSujet: Re: [Review] [Montage] VF-1S Transformable et son Super Part set {Bandai}   [Review] [Montage] VF-1S Transformable et son Super Part set {Bandai} I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 13:44

Quand le regarde l'ensemble des pièces a assembler, je comprend mieux pourquoi certains y passe des journées entières.
en tout cas intéressant de voir comment ça évolue petit a petit, merci pour la review.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Review] [Montage] VF-1S Transformable et son Super Part set {Bandai} Empty
MessageSujet: Re: [Review] [Montage] VF-1S Transformable et son Super Part set {Bandai}   [Review] [Montage] VF-1S Transformable et son Super Part set {Bandai} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] [Montage] VF-1S Transformable et son Super Part set {Bandai}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Review] Comparatif Bandai VF-25 1/60 v2 et 1/72 kit
» [Review] Défauts de conception du Bandai VF-25 1/60 DX v1
» [Review] VE-1 Elintseeker Perfect Transformation with optional part (11/2012)
» [Review] Bandaï Armor Plus EX-Gear Alto Saotome Version
» [Review] Yamato 1/60 Super Pack for VF-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: AUTOUR DE LA SAGA MACROSS :: Produits dérivés / Customisation / Collections privées :: Produits dérivés Macross :: Maquettes Macross-
Sauter vers: