MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le plus beau final dans macross

Aller en bas 
+16
logan_fullbright
Skull-One
RAD
pst1979
Guld
Ozma lee
Sergorn
Kaze no Hayase
Gamlin
Monster_koening
Macross62330
Nexx
Xenowar11
Hikaru
Slohka
Macrossadmin
20 participants

le plus beau final de macross
macross zéro
le plus beau final dans macross I_vote_lcap12%le plus beau final dans macross I_vote_rcap
 12% [ 5 ]
macross SDFM
le plus beau final dans macross I_vote_lcap12%le plus beau final dans macross I_vote_rcap
 12% [ 5 ]
macross Dyrl ?
le plus beau final dans macross I_vote_lcap14%le plus beau final dans macross I_vote_rcap
 14% [ 6 ]
macross FB 2012
le plus beau final dans macross I_vote_lcap7%le plus beau final dans macross I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
macross plus
le plus beau final dans macross I_vote_lcap14%le plus beau final dans macross I_vote_rcap
 14% [ 6 ]
macross 7
le plus beau final dans macross I_vote_lcap7%le plus beau final dans macross I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
macross D7
le plus beau final dans macross I_vote_lcap2%le plus beau final dans macross I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
macross 7 le film
le plus beau final dans macross I_vote_lcap2%le plus beau final dans macross I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
macross frontier
le plus beau final dans macross I_vote_lcap30%le plus beau final dans macross I_vote_rcap
 30% [ 13 ]
macross II; lovers again
le plus beau final dans macross I_vote_lcap0%le plus beau final dans macross I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
macross frontier films
le plus beau final dans macross I_vote_lcap0%le plus beau final dans macross I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Macross Delta tv
le plus beau final dans macross I_vote_lcap0%le plus beau final dans macross I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

le plus beau final dans macross Empty
MessageSujet: le plus beau final dans macross   le plus beau final dans macross I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 19:16

pour vous quel est le plus beau final d'un des macross bien sur !

un seul choix possible.


Dernière édition par Macrossadmin le Sam 23 Avr 2016, 02:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

le plus beau final dans macross Empty
MessageSujet: Re: le plus beau final dans macross   le plus beau final dans macross I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 20:04

la scéne entre izamu et le fille tout a la fin de macross plus , ou elle le regarde s'éloingner avec la zing , perso jez touve ca hyper beau , surtout la façon dont elle le regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Hikaru


Messages : 454
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nord

le plus beau final dans macross Empty
MessageSujet: Re: le plus beau final dans macross   le plus beau final dans macross I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 23:31

perso, le final de Macross 7, avec l'interprétation de Try Again, me rends dingue à chaque fois <3
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

le plus beau final dans macross Empty
MessageSujet: Re: le plus beau final dans macross   le plus beau final dans macross I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 13:32

Slohka a écrit:
la scéne entre izamu et le fille tout a la fin de macross plus , ou elle le regarde s'éloingner avec la zing , perso jez touve ca hyper beau , surtout la façon dont elle le regarde .


bin voila pareil que Slohka macross plus, et surtout pas le frontier, pour moi le moins bien .
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Nexx


Messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

le plus beau final dans macross Empty
MessageSujet: Re: le plus beau final dans macross   le plus beau final dans macross I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 14:24

Frontier, qui reprend finalement le final de DYRL avec une débauche de valkyrie et surtout, 3 vaisseaux de classe battles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1182896844
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Macross62330


Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Isbergues (62)

le plus beau final dans macross Empty
MessageSujet: Re: le plus beau final dans macross   le plus beau final dans macross I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 13:23

Dur question, mais pour moi ces Macross Zero. Le niveau de réalisation et l'émotion qui ce dégage de cette fin et merveilleuse.
Pour moi la fin de SDF Macross et trop brusque, mais s'explique par le manque de temps dispo. Macross Frontier sa pacce mais on si attend trop je pance. Et je ne peut pas jugé pour Macross 7 est Macross 7 le film qui sont les 2 seul que je n'est pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
Monster_koening
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Monster_koening


Messages : 121
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Laval

le plus beau final dans macross Empty
MessageSujet: Re: le plus beau final dans macross   le plus beau final dans macross I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 15:59

Macross frontier car on en prend plein les yeux et les oreilles pendant 25 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Gamlin


Messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Entre Battle et City 7...

le plus beau final dans macross Empty
MessageSujet: Re: le plus beau final dans macross   le plus beau final dans macross I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 11:28

Macross frontier, même si ce n'est pas mon Macross préféré, je reconnais que l'on en prend plein les yeux (et les oreilles) pour ce final. Les technologies de réalisation actuelles y étant pour beaucoup il bien faut le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Hayase
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Kaze no Hayase


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Talence

le plus beau final dans macross Empty
MessageSujet: Re: le plus beau final dans macross   le plus beau final dans macross I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 21:15

Macross Plus, j'adore la scène de poursuite entre Bowman et le valkyrie automatique, puis les retrouvailles entre Isamu et Myung.
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

le plus beau final dans macross Empty
MessageSujet: Re: le plus beau final dans macross   le plus beau final dans macross I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 21:33

Difficile de choisir, mais je pense que je vais dire Macross 7.

Le final avec Try Again est merveilleux et symbolie bien tout l'esprit et le message de cette série : avec du coeur et de la volonté tout est possible et rien n'est impossible !

Les chansons de Basara sont le meilleur antidépresseur qui soit !
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

le plus beau final dans macross Empty
MessageSujet: Re: le plus beau final dans macross   le plus beau final dans macross I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 00:02

Aie et bien ! le final de macross F a plu a la majorité, j'aurais plutôt dit celui de macross plus moi, ou encore macross zéro mais la c'est un peu une surprise ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Guld
visiteur
visiteur
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Fos sur mer

le plus beau final dans macross Empty
MessageSujet: Re: le plus beau final dans macross   le plus beau final dans macross I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 00:16

perso g trouver la fin du frontier puissante j avais la chair de poule
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Hayase
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Kaze no Hayase


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Talence

le plus beau final dans macross Empty
MessageSujet: Re: le plus beau final dans macross   le plus beau final dans macross I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 17:40

Macross Frontier, je suis un peu resté sur ma faim... même s'il est vrai que la fin nous laisse envisager plusieurs perspectives et qu'elle caractérise bien l'esprit global de l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
pst1979
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
pst1979


Messages : 172
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : Planete Eden

le plus beau final dans macross Empty
MessageSujet: Re: le plus beau final dans macross   le plus beau final dans macross I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 19:38

Fontier car ç'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
RAD
visiteur
visiteur
RAD


Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2010

le plus beau final dans macross Empty
MessageSujet: Re: le plus beau final dans macross   le plus beau final dans macross I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 19:36

The Super Dimension Fortress Macross" sans hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skull-One
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Skull-One


Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Dole (Jura)

le plus beau final dans macross Empty
MessageSujet: Re: le plus beau final dans macross   le plus beau final dans macross I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 17:31

Frontier même si j'en suis pas complètement satisfait. On en prend plein la tête visuellement et musicalement. Manque juste des morts et/ou une décision finale pour le triangle amoureux.
J'espère que le 2e film de frontier va corriger le tir...
Revenir en haut Aller en bas
logan_fullbright
visiteur
visiteur
logan_fullbright


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 46

le plus beau final dans macross Empty
MessageSujet: Re: le plus beau final dans macross   le plus beau final dans macross I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 10:23

pour moi c'est Macross DYRL.

il y a beaucoup d'affect et de nostalgie pour le film ( et surtout des VF1 "strike"!!!)

Ils sont trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

le plus beau final dans macross Empty
MessageSujet: Re: le plus beau final dans macross   le plus beau final dans macross I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 14:45

J'ai hésité entre les finals de Macross DYRL, Macross Plus, Macross Zero et celui du 2nd films Macross F, pour choisir au final Macross Plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcomir
visiteur
visiteur
Marcomir


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2012

le plus beau final dans macross Empty
MessageSujet: Re: le plus beau final dans macross   le plus beau final dans macross I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 01:40

Dynamite 7, même si j'ai pas trop aimé les OVA. C'est juste parce que Basara reste fidèle à lui-même depuis le début de Macross 7. Ni prise de tête, ni considérations métaphysique, juste Basara qui passe à côté de Mylene et lui dit "à plus". Bon, j'admets, le final de Zero est super classe mais un peu déprimant, tout comme celui de Sayonara no Tsubasa ou de Plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ed!
visiteur
visiteur
Ed!


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : chili

le plus beau final dans macross Empty
MessageSujet: Re: le plus beau final dans macross   le plus beau final dans macross I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 21:21

À mon goût, le meilleur dénouement, que de DYRL
La fin la plus horrible de Macross Frontier
Revenir en haut Aller en bas
roy fokker
visiteur
visiteur
roy fokker


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2012

le plus beau final dans macross Empty
MessageSujet: Re: le plus beau final dans macross   le plus beau final dans macross I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 23:28

Pas mal hésité entre macross DYRL pour le coté nostalgie et macross zéro ou émotionnellement j'en ai prit plein la tête ainsi que qualité de l'animation avec des scènes de dog fight avec les valkyries superbe et la seul fin ou on voie quand même l'un des protagonistes du triangle amoureux mourir.
Donc pour moi au final macross zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Ed!
visiteur
visiteur
Ed!


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : chili

le plus beau final dans macross Empty
MessageSujet: Re: le plus beau final dans macross   le plus beau final dans macross I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 21:50

Parfois je me demande vraiment si ceux qui ont voté pour Frontier, la plupart ont vu les sagas précédentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus beau final dans macross Empty
MessageSujet: Re: le plus beau final dans macross   le plus beau final dans macross I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus beau final dans macross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le final de Macross Zero
» Final Boss Macross 30
» Macross: Final Outpost: Earth
» Macross Frontier s'inviterait-il dans Final Fantasy ?
» Macross frontier Visual Collection Sheryl Nome final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Sondages et Jeux divers :: Sondages types sur Macross-
Sauter vers: