VF-31 Siegfried
Designer: Shoji Kawamori
la Walkyrie VF-31 est une mise à jour directe des YF-30 Chronos qui est apparu dans le jeu Macross 30: Ginga o Tsunagu Utagoe.
Son développement est du en partie a des besoins de modernité de l'organisation Chaos en matière de VF pour éventuellement changer les vieillissants VF-171, dans un premier temps du moins avec les prototype VF-31 A & B kairos, pour la production de masse, mais aussi a la création de l'unité Delta, avec les différentes versions de VF-31Δ protégeant les Walkures, et ayant des impératifs techniques très particuliers pour ces engins, et donc un cahier des charges que les autres types de Valkyries ne peuvent remplir.
Ce VF hight Tech utilise naturellement la technologie issue des découvertes sur le Fold quartz, de la même manière que sur le YF-30 Chronos et plus encore.
Pour contrôler cet appareil il est nécessaire d'utiliser un casque d'identification a fin d'initialiser le démarrage de l'engin. Le pilote est pour sa sécurité équiper de l'Ex-gear, comme sur le VF-25, mais peut voler sans si il le désir, pleins de choses sont paramétrable sur le VF-31.
Car ce nouveau model dispose d'un système de contrôle et d'utilisation des commandes dit sensitif et de l'assistance inertiel de gravité ( ISC ), et d'une I.A d'aide au pilotage ( VFC ) , qu'ont peut décrire comme ( une sorte d'ESP voiture ) pour corriger les erreurs du pilote en cour de vol.
Ce VF peut aussi voler avec une I.A limité dans ses fonctions, comme sur le VF-31J d'Ayate.
Le nom Siegfried est aussi l'indicatif de Leon Sakaki (Siegfried 001) du jeu Macross 30: Ginga o Tsunagu Utagoe .
"Walküre" est le nom allemand de "Valkyrie".
Le VF-31 possède dans ses jambes un lot de multidrones, les Plaques MDP-001W Cygnus multi-drones ressemblant a la lettre V et sont d'une petite taille, ils aident a la protection des civils lors des concerts ainsi que les Walkures, ils servent aussi d'aide technique pour le coté holographique des spectacles des Walkures.
Ces mêmes multidrones peuvent être commander par les Walkures en protection rapprocher ou autre.
Il a aussi un système de transfert d'énergie, lancer par son canon dorsal multifonctions, pour recharger les multidrones par exemple.
Des Packs et super Packs sont ajoutables aux équipements de base du VF-31, en fonction des missions. Soit ils aident techniquement a la réalisations des concerts des Walkures avec des techniques holographiques spécifiques, ou bien sont une solution pour augmenter la puissance de feu, et aussi augmenter mécaniquement les capacités de l'engin, et parfois etre multifonction en cumulant les deux et bien plus encore.
De plus le VF-31 Siegfried possède la fonction de furtivité observable dans l'épisode 7 juste avant l'opening.
En effet le VF-31 change de couleur et passe a une couleur neutre pour échapper a la flotte adverse, tout en laissant une faible trace électronique.
Comme armement basique les VF-31de l'escadron delta sont équiper de 2 Miniguns Remington LM-25 s de 25 mm a cadence rapide sous les bras, et associer avec un système pivotant de 2 Ka-Bar OTEC AK/VF-M11 les couteaux anti blindage renforcer par pin point barrière, du gunpod Howard LU-18 a faisceau, étant aussi le canon dorsal, dans sa fonction primaire d'arme a cadence rapide.
Et aussi d'un CIMM-3 b Micro-lance-missiles avec 36 micro-missiles.
Le VF-31E lui ne possède pas de canon dorsal multifonction, mais il est équiper d'un radôme coupler a un scanner pour analyser des donnés biologiques ou autres.
Le VF-31A de l'escadron Alpha possède en gros un armement identique au VF-31S de l'escadron Delta, mais pas d'autres infos pour l'instant, si ce n'est sa géométrie de vol différente en mode fighter, et en Gerwalk, mais dans les autres modes très peu de différences significatives observables.
Parlons chiffres maintenant:
Mode Fighter:
Envergure: 14.14m
Longueur: 19.31m
Hauteur totale: 3.85m
Battroid Mode
la taille
(Sans pistolets laser gunpod): 15.33m
Masse et Chargements
Masse, vide: 8.525 kg (sans conteneur à usages multiples)
Performance
Mode Fighter
Vitesse maximum:
En version standard, dans une atmosphère à 10 000 mètres: Mach 5.5+, à cause de la limite du fuselage avec la résistance à la chaleur.
Plafond: Unlimited (Capable de lancer en orbite un satellite sans équipement spécial)
cellule Charge maximale de conception: 29,5 g à l'accélération maximale pendant 120 secondes (Lorsque ISC fonctionne, le poste de pilotage et de l'équipement est protégé des très hauts G.)

Les versions existantes de VF-31
VF-31A: variante de la production de masse. Exploité par Chaos pour les escadrons de Α (Alpha) et ß (Beta).
VF-31B: variante de la production de masse.
VF-31C: variante d'appui tactique.
VF-31E: Radome & scan, et la guerre électronique.
VF-31F: variante de Supériorité aérienne.
VF-31J: variante d'appui aérien.
VF-31S: Commandement.
Le prototype VF-31A pour la production de Masse:










Sur l'image il est écrit machine de mandrin, mais c'est la machine de Chuck mustang.





