MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VF-171 Nightmare Plus Macross Delta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

VF-171 Nightmare Plus Macross Delta Empty
MessageSujet: VF-171 Nightmare Plus Macross Delta   VF-171 Nightmare Plus Macross Delta I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 19:14

VF-171 Nightmare Plus Macross Delta Vf-17110

2067, les avions de la nouvelle Force opérationnelle interarmées dans la galaxie sont exploités principalement a la frontière, en zone Chu ( pour la trad de la zone chu j'ai un gros doute ).
ont reconnait le logo des NUNS sur les ailes.

VF-171 Nightmare Plus Macross Delta Vf-17110
VF-171 Nightmare Plus Macross Delta Vf-17111
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

VF-171 Nightmare Plus Macross Delta Empty
MessageSujet: Re: VF-171 Nightmare Plus Macross Delta   VF-171 Nightmare Plus Macross Delta I_icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 06:46

la aussi ca m'intrigue ce VF-171, c'est pas que le l'aime pas, bien au contraire, mais voila.

2060
*Sortie du dernier album des Fire Bomber. (source: CD Re.Fire!)*
*Adoption du VF-25 Messiah comme chasseur variable principal de nouvelle génération.* (source: Master File VF-25)

Donc je veux bien comprendre que l'éloignement fait qu'ils soient pas livrer de suite en VF-25 les gars des NUNS, mais 7 ans après toujours rien la je serais eux je m’inquiéterai.
D'ailleurs au passage je m’attendais plus a voir des VF-29 que des 31 aussi, enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Macross62330


Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Isbergues (62)

VF-171 Nightmare Plus Macross Delta Empty
MessageSujet: Re: VF-171 Nightmare Plus Macross Delta   VF-171 Nightmare Plus Macross Delta I_icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 13:55

Perso ne pas avoir les nouveaux modèles après seulement 7 ans ne me choque pas vraiment, regarde dans la réalité combien de temps il faut pour remplacer un chasseur. Moi j'ai toujours trouvé étrange la très faible durée d'exploitation des chasseurs dans Macross. Je suis satisfait de voir qu'ils gardent les VF-171, j'ai moins l'impression qu'ils ne font des nouveaux chasseurs que pour faire des figurines.
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
Arcusan
visiteur
visiteur
Arcusan


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2016

VF-171 Nightmare Plus Macross Delta Empty
MessageSujet: Re: VF-171 Nightmare Plus Macross Delta   VF-171 Nightmare Plus Macross Delta I_icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 00:28

Il y a peut être aussi le fait que par soucis de cohérence, le VF-25 est sur le papier bien trop performant pour le voir se faire exploser par grappe comme c'est le cas avec le VF-171 depuis Frontier. ]jrpt[
D'autant que de ce qu'on a pu en voir, les VF-171 semblent avoir gardé leur avionique d'origine qui commence un peu à dater.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

VF-171 Nightmare Plus Macross Delta Empty
MessageSujet: Re: VF-171 Nightmare Plus Macross Delta   VF-171 Nightmare Plus Macross Delta I_icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 11:06

Arcusan a écrit:
Il y a peut être aussi le fait que par soucis de cohérence, le VF-25 est sur le papier bien trop performant pour le voir se faire exploser par grappe comme c'est le cas avec le VF-171 depuis Frontier. ]jrpt[
D'autant que de ce qu'on a pu en voir, les VF-171 semblent avoir gardé leur avionique d'origine qui commence un peu à dater.

Les VF 25 date de 2059 donc soit presque 8 ans avant Delta, et même avec quelques évolutions ils restent moins performant qu'un VF-31A par exemple, autrement je vois pas trop l'intérêt de sortir un nouveau model pour l'organisation Chaos et les NUNS, en dehors de ca, pour sathelight l'intérêt de nouveaux VF n'est que pour vendre des maquettes et etc.

Le VF-171 a fait son temps, qu'ont passe a autre chose, RIP 171^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Macross62330


Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Isbergues (62)

VF-171 Nightmare Plus Macross Delta Empty
MessageSujet: Re: VF-171 Nightmare Plus Macross Delta   VF-171 Nightmare Plus Macross Delta I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 00:05

En réalité le problème et que le VF-25 est l'appareil des « héros » dans Frontier, donc c'est pas super pour les ventes de les voire en miettes.
Le VF-171 lui est un chasseur de type « chaire à canon », tout comme le VF-11 par exemple. En gros c'est du marketing. D’ailleurs le VF-171 fut conçu pour Frontier, alors que normalement ils auraient du utiliser des VF-19, justement parce que le VF-19 était associé aux héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

VF-171 Nightmare Plus Macross Delta Empty
MessageSujet: Re: VF-171 Nightmare Plus Macross Delta   VF-171 Nightmare Plus Macross Delta I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 09:17

bah Isamu pilote aussi un vf11 et alto un vf171, donc deux heros, donc je crois pas que ca soit ca, enfin bon qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VF-171 Nightmare Plus Macross Delta Empty
MessageSujet: Re: VF-171 Nightmare Plus Macross Delta   VF-171 Nightmare Plus Macross Delta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VF-171 Nightmare Plus Macross Delta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos et Walkures avec Delta ( Macross Delta )
» Macross Elysion Macross Delta
» SV-154 Macross Delta
» VF-1EX Macross Delta
» Aether Macross Delta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross Δ ( Delta )-
Sauter vers: