| Macross Delta Goodies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Macross Delta Goodies Lun 28 Mar 2016, 12:35 | |
| voila une sorte de porte clefs mais aussi pouvant servir a plein d'autres choses 1,500 ¥ ( yens, prix hors taxes) Date de sortie: Juin 2016, Articles tous en acrylique, pour décorer votre chambre ou clignoter à la lumière du jour, ou bien a porter comme un anneau, enfin bref a la libre imagination de tous. Cliquez pour accéder au site de vente _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Macross Delta Goodies Ven 22 Avr 2016, 07:51 | |
| Parlons donc du casque Walkure en modèle de collaboration dispo pour le 22 Avril (vendredi) est finalement vont accepter les réservations à partir de 12h00! ! model haute résolution correspondant au Pioneer SE-MX8, avec une pochette de transport qui a été soumis au mêmes symboles. Le prix pour les deux couleurs ¥ 22,800 (frais de port compris et impôts) ※ garantie constructeur 1 an (selon la garantie) Editeur: Onkyo et Pioneer Innovations, Inc. le site de vente de l'article http://onkyodirect.jp/ _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Cybninja Pilote de Destroid
Messages : 298 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 46 Localisation : proche de bordeaux
| Sujet: Re: Macross Delta Goodies Ven 22 Avr 2016, 18:55 | |
| sympa tout ça mais pour l'OST ça en est où ? :p parce que là les musiques ma plaisent plus que celle de frontier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross Delta Goodies Ven 22 Avr 2016, 19:05 | |
| - Cybninja a écrit:
- sympa tout ça mais pour l'OST ça en est où ? :p parce que là les musiques ma plaisent plus que celle de frontier.
C'est pas encore dispo il me semble, après sur le net y'as quelques sites qui propose ca mais pas de façon complète, tu n'aura que ce qui est déjà sorti en épisode c'est a dire pas grand chose. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Messages : 298 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 46 Localisation : proche de bordeaux
| Sujet: Re: Macross Delta Goodies Ven 22 Avr 2016, 22:54 | |
| j'attendrai patiemment parce que je pense que la BO va être sympa | |
|
| |
pst1979 Eleve officier UN Spacy
Messages : 176 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 45 Localisation : Planete Eden
| Sujet: Re: Macross Delta Goodies Mer 04 Mai 2016, 13:15 | |
| OST en précommande sur Play asia.
Par contre 26€ pour 6 titres, c'est un peu cher ! Sortie le 11 mai
ICHIDO DAKE NO KOI NARA / RUN GA PIKATTO HIKATTARA (MACROSS DELTA INTRO & OUTRO THEME) JVC ~Valkyrie CD Audio pre Article en Précommande. En stock le May, 11. 2016 Prix: US$ 29.99 (EUR~26.35) | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross Delta Goodies Mer 04 Mai 2016, 19:29 | |
| @PST1979 : celui que tu as trouvé n'est pas l'officiel. Il ne sortira pas avant le 22 Juin et il y aura 30 titres dedans. source : ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross Delta Goodies Ven 06 Mai 2016, 15:43 | |
| Prix: chaque ¥ 600 (TTC) mini serviettes Taille: 200mm × 200mm Matière: 100% polyester serviette de sport ■ microfibre serviette de sport qui a été imprimé dans l'image visuelle clé. Prix: 3,000 yens (hors taxes) grandes serviettes Taille: 900mm × 400mm Matière: 100% polyester autres articles, exposition de Macross produits Zentora Premier Tsu ♪ par tous les moyens à ne pas manquer ~! <Contour> ■ mode Macross Δ (provisoire) période tenue: 10 mai 2016 (mardi) au 25 mai (mercredi) Lieu: Shinjuku Marui Annexe 6F _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Macross Delta Goodies Ven 20 Mai 2016, 07:12 | |
| La figurine de Freyja bientôt en vente Date de Sortie: 18 Juin 2016 (samedi) prix: ¥ 680 pour l'instant uniquement dispo avec la loterie organisé par banpresto au japon http://bpnavi.jp/t/macrossd _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Macross Delta Goodies Dim 29 Mai 2016, 01:23 | |
| Les mascottes en caoutchouc première édition de Macross Delta, 8 au total. http://www.gashapon.jp/products/detail.html?jan_code=4549660065586000 Prix de ces petites choses 300 yens (taxes comprises) Date de sortie: séquentiellement publié à la mi-mai 2016. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macross Delta Goodies | |
| |
|
| |
| Macross Delta Goodies | |
|