| Présentation Lukira | |
|
+3Macrossadmin Lukira Cybninja 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lukira visiteur
| Sujet: Présentation Lukira Mar 19 Avr 2016, 18:00 | |
| Bonsoir,
Comme un certain nombre de personne (je suppose) j'ai découvert Macross avec le premier épisode de Robotech (oui juste le premier) mon vrai premier pas dans la franchise fut Macross Zero, j'ai finalement finit SDFM a la sortie des Blu-Ray, pour se qui est de l'animation et de tout œuvre littéraire, visuel, jeux ma préférence va a la Sf et la Fantasy pour les jeux au Rpg, Rts/Wargames, 4X... | |
|
| |
Cybninja Pilote de Destroid
Messages : 298 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 46 Localisation : proche de bordeaux
| Sujet: Re: Présentation Lukira Mar 19 Avr 2016, 18:13 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Présentation Lukira Mar 19 Avr 2016, 18:37 | |
| Bienvenue parmi nous Lukira, et bonne navigation dans nos rubriques _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Lukira visiteur
| Sujet: Re: Présentation Lukira Mar 19 Avr 2016, 19:52 | |
| Merci, les rubrique sont déjà visite je me suis surtout inscrit pour pouvoir échanger sur Delta | |
|
| |
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Présentation Lukira Mar 19 Avr 2016, 20:38 | |
| Y'as pas de soucis pour ca, bien au contraire, n’hésite pas ^^ _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
pst1979 Eleve officier UN Spacy
Messages : 176 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 45 Localisation : Planete Eden
| Sujet: Re: Présentation Lukira Jeu 21 Avr 2016, 21:22 | |
| | |
|
| |
Ashram Draconian M.F.F.C Member Macross Fan Club
| |
| |
YF_41 Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1327 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 39 Localisation : Un peu dans les étoiles
| Sujet: Re: Présentation Lukira Sam 30 Avr 2016, 19:46 | |
| Welcome !! _________________ | |
|
| |
Ratatarse Modo et staff M.F.F.C
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Présentation Lukira Mer 22 Fév 2017, 14:02 | |
| La bienvenue au pti nouveau ! _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory AMO Puisaye Enemy Engaged
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Lukira | |
| |
|
| |
| Présentation Lukira | |