MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )

Aller en bas 
+12
Sergorn
saucisse
Monster_koening
Ozma lee
Macross62330
Slohka
Nexx
Hikaru
verg
Xenowar11
Zentradi
Macrossadmin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster



Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 18:02

Dynamite 7 disons... heureusement qu'il y a les chansons du Fukuyama et l'excellente réalisation technique. J'ai jamais vraiment accroché à cette espèce de Moby Dick Galactique...

C'est pas mauvais... mais très dispensable. Les 15 ans de Macross méritaient mieux que ça, Macross 7 méritait aussi une meilleure "fin". En fait le seul intérêt c'est le plaisir (ou déplaisir pour les autres) de revoir Basara.

Mais bon en tout cas c'est vraiment le niveau zéro de l'ambition - et rien que pour ça Macross II est plus intéressant parce de l'ambition il en avait clairement même si le résultat n'était pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 19:45

Pourtant le mecha-design de D7 était bon No
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 21:08

Ca suffit pas à faire un bon anime malheureusement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 08:25

dans ce cas précis non mais dans certains cas c'est pas forcement une obligation !
regarde xenosaga le mécha design est horrible mais l'animé reste sympa comme tout .
ici la recette n'as pas pris, car tout a été fait avec une énorme maladresse.
ils ont re interprété les codes de macross pour peu être les moderniser résultat , grosse déconvenue .

_________________
MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Signature500120macross9 Macross lover pour la vie entière
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 23:13

J'aime beaucoup le mecha design de Xenosaga moi ^^ Par contre l'anime est assez moyen, à des années lumières du jeu vidéo...

Pour Macross II je trouve que le soucis peut être - c'est justement qu'il n'a rien modernisé. Il s'est contenté de "singer" la série originale sans gros efforts. D'ailleurs rien que sur un plan c'est ironiquement la suite qui s'approche le plus de SDFM. Un comble ^^'

Sinon une question que je me demande - quelqu'un sait si Macross II a toujours été prévu pour faire 6 épisodes (un nombre somme toute dans la moyenne pour des OAVs) ou si la série a été abortée par manque de succès ? (vu qu'à ce que je sais les premiers épisodes ont rapidement fait l'effet d'une douche froide)

Autre chose quelqu'un a t il déjà vu les mangas de Macross II (le manga japonais adapté des OAVs... mais aussi le "manga" made in US "The Micron Conspiracy")? Je me suis toujours demandé si ça vallait quelque chose

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 23:18

Jamais vu le manga, ce n'est pas faute de l'avoir cherché. Micron Conspiracy je ne m'y suis pas intéressé du fait de sa non officialité, et de plus il est incompatible parait-il avec la chronologie alternative officielle.

Il me semble que Macross II a toujours été prévu avec 6 épisodes, là où il y avait débat c'était sur le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Gamlin


Messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Entre Battle et City 7...

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 23:39

L'histoire tout comme les séquences des 6 OAV sont plutôt bien reproduit même si on passe vite d'un lieu à l'autre sans comprendre pourquoi. Par contre dans le manga, l'un des thèmes principaux de Macross II y est difficilement reproductible à savoir musique et chansons (normal pour un manga me direz vous, à moins d'écouter la BO lors de la lecture...). Ce qui parfois décrédibilise des perso comme Ishtar. Donc le manga OK à condition d'avoir vu l'anime. Quand aux dessins, le chara-design est dans l'ensemble respecté tout comme les dessins des valks. Par contre les scènes de combat spatiaux n'occupent que quelques cases par ci par là comme si on avait voulu éviter de s'y attarder Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 23:51

saucisse a écrit:
Micron Conspiracy je ne m'y suis pas intéressé du fait de sa non officialité, et de plus il est incompatible parait-il avec la chronologie alternative officielle.

Pas étonnant vu que je doute les américains aient eu connaissance des autres éléments de cette chrono alternative - mais j'ai toujours été curieux de voir ça. Un anime qui se voit doté d'une suite par un manga officieux made in US c'ets pas courant ^^

EN parlatn de ça elle est trouvable quelque part la chronologie alternative lié a Macross II ? Je sais qu'il y avait quelque jeux comme Macross 2036 mais guère plus ^^'

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 23:53

Elle est sur ce site sur la page principale.

Edit: horreur! Je viens de voir qu'elle n'y ait pas! Vas ici:

https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com/les-ateliers-de-crations-diverses-pour-un-coup-de-main-la-cration-f36/en-cours-chronologie-complete-t328-40.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 00:22

Hum ça me mets "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." ^^'

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 00:26

Ah oui, il faut que ton nom soit en jaune. Demande à un gentil administrateur. Il y a un topic pour ça, mais je sais plus lequel. Ca te permet de débloquer la zone secrète et jouer avec de nouveaux niveaux!

En attendant:

CHRONOLOGIE ALTERNATIVE



[-500 000 ans


Apogée de la civilisation de la Protoculture. (source: DYRL)


-120 000 cycles


Création de la forteresse mobile Zentradi Golg Boddole Zer. (source: DYRL)


-20 000 ans


La
guerre entre Meltlandi et Zentradi atteint la Terre. Les ancêtres de
l’humanité submergent leur cité d’Altira dans le Pacifique. (source:
DYRL)
]


[v.1979

Naissance de Roy Focker. (source pour les dates de naissance: calcul d'après leur âge en 2009 dans DYRL)


v.1983

Naissance de Claudia La Salle.


v.1986

Naissance de Hayao Kakizaki.


v.1987

Naissance de Vanessa Laird.


v.1988

Naissance de Kim Kabirov.


v.1990

Naissance de Shammy Milliome.

Naissance de Misa Hayase.


v.1991

Naissance de Hikaru Ichijô.

Naissance de Maximilian Jenius.


v.1992

Naissance de Lynn Minmay.]


1999


Un vaisseau Meltlandi s’écrase sur Terre. Il sera réparé et deviendra le Macross. (source: Macross Chronicle)


[2009 (source pour 2009: The Super Dimension Fortress Macross, jeu PS2)


Février


Sur l'île d'Ataria du Sud, élection de Miss Macross. Victoire de Lynn Minmay.


Hikaru Ichijô s'engage dans l'UN Spacy comme pilote dans l'escadre Skull.


Les Zentradi attaquent la Terre. 10 milliards de morts. Fuite du Macross dans l’espace.



Mars


Première bataille spatiale du Macross.


Juillet


Bataille de Titan. Hikaru Ichijô rencontre Lynn Minmay.



Août


Premier contact entre Humains et Zentradi. Quamzin 03350 est laissé pour mort par Roy Focker.


Septembre


Découverte de la cité d’Altira sur Terre.


Macross retourne sur Terre.


11 septembre


11:00 : Traité de paix entre l’UN Spacy et les Zentradi.


12 septembre


Bataille finale entre Macross, les Meltlandi et les Zentradi. .


2014


Départ du Megaroad-01.


2014-v.2024


Période de paix sur Terre par la mise en place de la « Minmay Defense » qui repousse les agressions Zentradi.


2036


Incident Neld. Retour
de Quamzin 03350, accompagnant la flotte Zentradi Neld. Maria, la fille
de Max et Milia Jenius, à bord de sa valkyrie VF-1R, doit les
repousser. (source: Macross 2036)




2037


Nouvelle attaque de Quamzin 03350 avec l’aide de la flotte Zentradi Plad. (source: Macross Eternal Love Song)


2054


6 juin


Le vaisseau civil « Million Star » de classe Macross est anéanti par la flotte Rogues.


Décembre


Bataille
de Pluton. La flotte Vrlithwhaï anéanti la flotte Rogues grâce à la «
Minmay Attack ». L'opération permet la capture d'un satellite usine
Zentradi.


après 2054
Mise au point du chasseur variable VF-XX Zentran Valkyrie grâce au satellite usine.

années 2060
Entrée en service du VF-XX Zentran Valkyrie comme chasseur principal de l'UN Spacy.


2072


Sortie d’usine du premier exemplaire du chasseur VF-2 Valkyrie II.


[v.2074

Naissance de Sylvie Gena. (source: calcul de son âge d'après Macross Chronicle)]


v.2080


La « Minmay Defense » repousse une attaque Zentradi.


2081


Entrée en service actif du chasseur variable spatial VF-2SS comme chasseur principal spatial de l'UN Spacy.


2086


Entrée en service actif du chasseur variable atmosphérique VF-2JA Icarus comme chasseur principal atmosphérique de l'UN Spacy.]


2091


Guerre entre l’UN Spacy et les Marduks. Destruction du SDF-1 Macross. (source: Macross Chronicle)
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 07:26

Sergorn a écrit:
Hum ça me mets "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." ^^'

-Sergorn

yes faut faire la demande la sr le topic https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com/mode-d-emploi-et-questions-concernant-le-forum-f8/pour-entr-dans-le-groupe-du-fan-club-t107.htm tu passe en jaune comme membre du fan club macross et plus comme visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 18:36

saucisse a écrit:

CHRONOLOGIE ALTERNATIVE
Bref mais intéressant. Je suis tout de même étonné de voir que cette chronologie tient compte du Megaroad 01, parce qu'au vu de Macross II il parait clair que la colonisation n'a pas été dans les plans de l'UN dans cette réalité.
-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:50

C'est normal. A la base Macross II était la suite officielle, donc les scénaristes devaient prendre en compte Flashback 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 08:51

Concernant l'univers paraléle rien n'empêche sathelight de continuer cet univers ou Big west a mis son verrou ?

_________________
MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Signature500120macross9 Macross lover pour la vie entière
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 16:36

La chanson pendant le festival sur la lune aurait pas été reprise sur M7 par les Jamming Birds?
Sinon j'ai trouver un peu abuser le SDF1 quit ire avec 6 canons, d'ou il les sort?
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 17:36

EdoShaw a écrit:
La chanson pendant le festival sur la lune aurait pas été reprise sur M7 par les Jamming Birds?
Sinon j'ai trouver un peu abuser le SDF1 quit ire avec 6 canons, d'ou il les sort?

6 canons sur le SDF1 tu m'étonne je me rappel pas de ca , ou alors tu veus parlé des macross canons qui sont pas tout a fait des SDFN, ca en est loin méme je crois techniquement, et ils ne possèdent que 4 canons maximum sur la photo.
MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Macros13

et je crois qu'ils en ont 3 ou quatre comme ca , me semble t'il ?
pour la chanson je me rappel plus trop, peu être comme j'ai survolé macross 7 , d'ailleurs faudra que je me fasse la vost fr un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 17:56

Si a un moment ou il pilote le SF1 (à 2MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Icon_lol) au moment ou il s'aprette a tirer sur le vaisseau mère Marduk
MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Macros22
ta le macross canon, les 2 ARMD et un canon sur chaque pied (dont personne connait l'existence) qui tire

Slohka a écrit:
pour la chanson je me rappel plus trop, peu être comme
j'ai survolé macross 7 , d'ailleurs faudra que je me fasse la vost fr
un jour ^^
La vostf de M7 est excellente je te le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 20:58

AHH! exact 6 canons, et le pire c'est que ca érafle même pas la peinture du vaisseau mére marduck , un macross canon comme ca je demande a être remboursé !
non plus sérieusement, c'est tout c'est petits trucs dans macross 2, qui m'ont déplus fortement.

_________________
MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Signature500120macross9 Macross lover pour la vie entière
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 23:44

le plus beau SDF1 de toute façon, il est dans macross frontier avec le soleil couchant sur Galia 4, mais le plus fonctionnel c'est celui de dyrl ca c'est certain !
j'adore la scéne dans Dyrl, ou les VF sont amenés hors du SDF1 et ou un bras mécanique les places pour le décollage, ils ont fait une bonne chose qui n'est pas reprise dans les autres c'est dommage!
pour macross 2 de voir juste la passerelle volé tout seule après que le SDF1 soit détruit, quant j'y repense c'est vraiment risible, pourquoi juste la passerelle, l'histoire de la bulle d'énergie comme bouclier c'est moyen !

_________________
MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Signature500120macrossf
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 00:12

C'est pas la chanson de Ishtar qui les a proteger par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 00:15

oui c'est ca mais c'est un peu bidon car dans aucun macross les chansons provoquent des champs de forces, elle séduisent en calment les gens ou créatures, mais pas se genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 00:31

Slohka a écrit:
oui c'est ca mais c'est un peu bidon car dans aucun macross les chansons provoquent des champs de forces, elle séduisent en calment les gens ou créatures, mais pas se genre de chose.
Il va falloir que tu revoit ce que fait Basara dans Macross7 MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 102204
Les champs de forces et les énergie musicale c'est son, rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 08:22

A comparer macross2 est moins extravagant que macross 7, mais il l'est nettement plus que macross Plus justement qui l'est moins, et celui ci l'est moins que macross zéro, qui finalement l'est plus que macross 2 ! MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 10933
Enfin il est vrais que macross2 concentre tout ca sur 6 OAV seulement sa alourdi le dossier MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Icon_rolleyes

_________________
MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Signature500120macrossf
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:05

Il me semble bien qu'une des musiques de macross 2 ce retrouve dans macross 7 mais avec une autre version! ont peu me comfirmer ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 09:46

Oui Macross 7 reprend quelques chancons de Macross II, notament la chanson "Valkyrie" qui est utilisée par les Jamming Birds.

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross II : Lovers Again; les OAV-
Sauter vers: