| Macross Do You Remember Love ? Version 2016 - Non Censurée (1080p) vostfr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Macross Do You Remember Love ? Version 2016 - Non Censurée (1080p) vostfr Mar 10 Mai 2016, 19:12 | |
| Macross Do You Remember Love ? version blu ray 2016 non censuré, projet en cour de traduction et mise en Vostfr par Anime Heart ( en 1080p ) Toutes les scènes qui sont supprimer dans la version 2012 sont de retour dans celui ci. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Dernière édition par Macrossadmin le Mer 11 Mai 2016, 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
EdoShaw M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Macross Do You Remember Love ? Version 2016 - Non Censurée (1080p) vostfr Mar 10 Mai 2016, 23:32 | |
| Non censurer? Il y avait quoi comme censure dans le film original? | |
|
| |
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Macross Do You Remember Love ? Version 2016 - Non Censurée (1080p) vostfr Mer 11 Mai 2016, 07:31 | |
| De petites scènes comme celle de la tête couper pendant une explosion, ou lorsque un Zentradi ce fait écraser la tête par Milia, ont voit mieux la chose ^^. il y a parait il une troisième scène, mais j'ai oublier ce que c'est. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Sergorn Pilote de Konig monster
| Sujet: Re: Macross Do You Remember Love ? Version 2016 - Non Censurée (1080p) vostfr Mer 11 Mai 2016, 15:03 | |
| Oui c'est ça il y avait trois plans de censuré lors de la série en 2012. Une nouvelle version est sortie en début d'année (2016 donc, non 2014) retirant cette censure et modifiant légèrement la remasterisation alors j'ai sauté sur l'occasion pour le refaire.
Ca devrait sortir sous peu.
-Sergorn | |
|
| |
| Sujet: Re: Macross Do You Remember Love ? Version 2016 - Non Censurée (1080p) vostfr Mer 11 Mai 2016, 21:27 | |
| Nouvelle version donc dispo sur le site Anime Heart merci a toi Sergorn _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
roy fokker visiteur
| Sujet: Re: Macross Do You Remember Love ? Version 2016 - Non Censurée (1080p) vostfr Dim 20 Mai 2018, 22:46 | |
| Concernant a l’époque de la sortie en VHS de dyrl par la filliale de AB a l'époque, j'ai comme l'impression que cette scène d’écrasement du visage existait. Pour la première édition en DVD JAP je suis sur que cette scène existait aussi... Vous avez des explication de censure au montage .
Dernière édition par roy fokker le Sam 26 Mai 2018, 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
sebguill Factory Eleve officier UN Spacy
| Sujet: Re: Macross Do You Remember Love ? Version 2016 - Non Censurée (1080p) vostfr Lun 21 Mai 2018, 17:48 | |
| - roy fokker a écrit:
- Concernant a l’époque de la sortie en VHS de dyrl par la filliale de AB a l'époque, j'ai comme l'impression que cette scène d’écrasement du visage existait.
Pour l'avoir possedée aussi, il me semble .... par contre la VF est à ch.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macross Do You Remember Love ? Version 2016 - Non Censurée (1080p) vostfr | |
| |
|
| |
| Macross Do You Remember Love ? Version 2016 - Non Censurée (1080p) vostfr | |
|