Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/
MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/
MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
Macross Delta 1er Single Classé n ° 3 Avec 35,839 copies
4 participants
Auteur
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
Sujet: Macross Delta 1er Single Classé n ° 3 Avec 35,839 copies Mer 18 Mai 2016, 21:18
Le premier single avec l'op et l'ED de Macross delta classé n ° 3 des singles chart Oricon de la semaine 9 au 15 mai. Il a vendu 35,839 copies après l' expédition le 11 mai.
Junna est le plus jeune chanteuse majeur dans un projet anime Macross jusqu'ici. Les autres chanteurs Walküre sont également voix sont avec les noms de leurs personnages : Minori Suzuki pour Freyja Wion, Kiyono Yasuno pour Kaname Buccaneer, Nozomi Nishida pour Makina Nakajima et Nao Tōyama pour Reina Prowler.
Pour le show live a la salle Kawasaki ce fut la folie.
Le personnel pour le show a épuisé tous les CD single qu'ils ont apporté à la salle Kawasaki samedi. Ils ont également échangé les bons de singles CD pour les 3000 billets réels de l'événement "high touch", mais ont manqué de ces billets et ont eu pour seul recours de distribuer des feuillets de papier a la place.
Des milliers de de fans et les spectateurs ont regardé le mini-concert en direct à partir du niveau du sol rempli complètement et deux balcons à l'étage supérieur a leur limite:
_________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
EdoShaw M.F.F.C Member Macross Fan Club
Sujet: Re: Macross Delta 1er Single Classé n ° 3 Avec 35,839 copies Jeu 23 Juin 2016, 14:34
Le 1er Opening de Delta est classé 3é au vote popularité des animes du printemps 2016. Bien que je sois pas trop fan de cet Op, il faut croire que ça a plu.
https://akiba-souken.com/anime/vote/v_518/
Le classement 1. Kuromukuro 2. Flying Witch 3. Macross Delta 4. Sakamoto desu ga? 5. Endride 6. Bungou Stray Dogs 7. Koutetsujou no Kabaneri 8. My Hero Academia 9. Bakuon!! 10. Haifuri 11. Anne Happy 12. Re:Zero 13. Super Lovers 14. Gakusen Toshi Asterisk 2 15. Joker Game 16. Sansha Sanyou 17. Big Order 18. Hundred 19. Netoge no Yome 20. Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge
Cybninja Pilote de Destroid
Messages : 298 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 46 Localisation : proche de bordeaux
Sujet: Re: Macross Delta 1er Single Classé n ° 3 Avec 35,839 copies Jeu 23 Juin 2016, 17:08
ah cool moi je suis content :p
Sora94 visiteur
Messages : 10 Date d'inscription : 28/06/2016 Age : 40 Localisation : val de marne
Sujet: Re: Macross Delta 1er Single Classé n ° 3 Avec 35,839 copies Mar 28 Juin 2016, 10:55
Non mais ... C'est quoi ce clip ????? A m'en degouter presque d'ecouter la chanson. Longue vie au groupe, et bon courage au coach de danse et au styliste
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Macross Delta 1er Single Classé n ° 3 Avec 35,839 copies
Macross Delta 1er Single Classé n ° 3 Avec 35,839 copies
Page 1 sur 1