| problémes techniques | |
|
+3Xenowar11 Hikaru Macrossadmin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: problémes techniques Dim 17 Mai 2009, 21:56 | |
| j'ai un petit soucis dans ma plantation alors il y as peu je me suis acheté un lecteur Blue ray bien sympa . le gros soucis c'est qu'il ne reconnait pas certains de mes DVD dont macross Dyrl !! après avoir relus x fois le mode d'emploi ma conclusion est le DVD ne passera plus , et comme une andouille j'ai dejas revendu l'ancien lecteur . alors a 90% tout mes dvd passent sauf les plus vieux pas cool . _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Hikaru Modo et staff M.F.F.C
Messages : 454 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 40 Localisation : Nord
| Sujet: Re: problémes techniques Dim 17 Mai 2009, 23:25 | |
| ca doit être une histoire de zonage non ? _________________ Lynn Minmay no uta wo kiku subete no monori, wareware no teki wa tada hitotsu Gorg Bodolzaa wo taoshi. Futatabi bunka wo torimodosuno da !
| |
|
| |
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: problémes techniques Lun 18 Mai 2009, 17:03 | |
| oui je pensais aussi mais en fait non, pas du tout , donc un vis de fabrication , mais c'est bizarre, tout le reste fonctionne trop bien .
et c'est tout mes dvd de la première heure les plus vieux .
tout les autres dvd passent nickel chrome
total dégout la . _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Xenowar11 M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 589 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 38 Localisation : niort
| Sujet: Re: problémes techniques Mar 19 Mai 2009, 20:55 | |
| j'ai un amis a qui ça le fait aussi , quelque soit le type de film lui aussi c'est les anciens DVD.
c'est quoi ta marque de lecteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: problémes techniques Mer 20 Mai 2009, 18:52 | |
| c'est un samsung DP 4600 je viens de l'avoir y' as longtemps. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Zentradi Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1605 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 54 Localisation : le nord ouest
| Sujet: Re: problémes techniques Sam 06 Juin 2009, 10:46 | |
| alors j'ai un ami qui as le même problème, avec un lecteur de la marque sony.
les vieux dvd passent pas non plus, et lui aussi c'est marqué mixte dvd, blu ray, divx _________________ | |
|
| |
Monster_koening M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 121 Date d'inscription : 25/05/2009 Age : 36 Localisation : Laval
| Sujet: Re: problémes techniques Sam 06 Juin 2009, 11:20 | |
| Sa peut s'expliquer
Les nouveau DVD sont fabriquer pour être compatible avec les lecteurs blue ray
Par contre les anciens dvd le sont pas car a l'époque il était pas prévue de sortir les lecteurs blue ray
je vois que ça
sinon les lecteurs dvd sont pas chère du tout ( ou sinon utilise le le lecteur dvd de ton pc ) | |
|
| |
Zentradi Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1605 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 54 Localisation : le nord ouest
| Sujet: Re: problémes techniques Dim 07 Juin 2009, 06:30 | |
| non mais tu sais monster koening, c'est macrossadmin tout craché çà revendre son lecteur dvd, avant de vérifié que le nouveau fonctionne bien ça c'est tout lui bon l'écran de ton PC et nettement plus petit que ton monstre qui prend tout un mur. mais comme dit monster koening ça dépanne. _________________ | |
|
| |
Ozamaki M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 86 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 37 Localisation : Souillac
| Sujet: Re: problémes techniques Dim 07 Juin 2009, 10:43 | |
| moi je nais que l'écran de mon pc pour voir mes dvd | |
|
| |
Nexx Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: problémes techniques Dim 07 Juin 2009, 12:36 | |
| ce n'est pas forcement mal | |
|
| |
| Sujet: Re: problémes techniques Dim 07 Juin 2009, 13:11 | |
| la sortie tv de l'ordi sauvera le monde ^^ _________________ Lynn Minmay no uta wo kiku subete no monori, wareware no teki wa tada hitotsu Gorg Bodolzaa wo taoshi. Futatabi bunka wo torimodosuno da !
| |
|
| |
Xenowar11 M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 589 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 38 Localisation : niort
| Sujet: Re: problémes techniques Dim 07 Juin 2009, 18:16 | |
| - Hikaru a écrit:
- la sortie tv de l'ordi sauvera le monde ^^
ha !! oui tout a fait hikaru c'est même une obligation maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: problémes techniques Dim 07 Juin 2009, 19:50 | |
| avant que les platines DivX ne fassent leur apparition, c'est comme ça que je regardais mes fichiers sur télé ^^ et encore plus fort, je me servais d'un émetteur/récepteur sans fil, vu que l'ordi n'était pas dans le salon ^^ _________________ Lynn Minmay no uta wo kiku subete no monori, wareware no teki wa tada hitotsu Gorg Bodolzaa wo taoshi. Futatabi bunka wo torimodosuno da !
| |
|
| |
| Sujet: Re: problémes techniques Dim 07 Juin 2009, 21:00 | |
| ok mais avoir une télé a 780€ pour regardé juste TF1 et france 2 ca la fou mal heureusement j'ai la prise PC _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problémes techniques | |
| |
|
| |
| problémes techniques | |
|