MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

 

 Big West et Harmony Gold signent un accord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Big West et Harmony Gold signent un accord Empty
MessageSujet: Big West et Harmony Gold signent un accord   Big West et Harmony Gold signent un accord I_icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 09:41

Totalement incroyable et improbable, mais pourtant après plus de 20 ans de conflit Big West/Studio NUE et Harmony Gold on fait la paix et signé un accord
https://macross.jp/b2b/

La conséquence ? L'arrivée officielle prochaine de toutes les productions Macross en occident après 20 ans de blocage.

Pour le coup le film de Macross Delta risque bien d'être mon dernier Fansub (et oui désolé il est en retard mais toujours prévu la traduction est enfin terminée!), et si vous voulez les fansubs de Anime-Heart je vous conseille de les récupérer tant que vous le pourrez encore car le jour où ça arrive officiellement en France on les enlèvera Wink

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
kordhan
visiteur
visiteur
kordhan


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2016

Big West et Harmony Gold signent un accord Empty
MessageSujet: Re: Big West et Harmony Gold signent un accord   Big West et Harmony Gold signent un accord I_icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 21:38

J'ai vu la nouvelle...
Et franchement, j'ai beaucoup de potes qui m'ont appeler pour me dire que c'était une super journée pour moi.

Je suis trop content, le seul truc qui me chiffone, c'est que HG garde les droits sur 41 characters et mecha design. on peu parier qu'il gardent donc Roy, Max, Milia, Hikaru, Lynn, Misa et les VF-1 et leur déclinaisons pour eux...

et sur le site japonais, ils parlent bien d'une release de "the most sequel of tv animation series and movies"...
le most me préoccupe car je pense trés fort a macross zero et a seven...


pour le reste, RV dans pas longtemps au bandai shop de Paris les gars!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kordhan
visiteur
visiteur
kordhan


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2016

Big West et Harmony Gold signent un accord Empty
MessageSujet: Re: Big West et Harmony Gold signent un accord   Big West et Harmony Gold signent un accord I_icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 21:41

Ah, j'allais oublier Sergorn...

Merci pour le boulot que tu es en train d'effectué... je n'imagine meme pas a quel point c'est énorme et le temps que cela doit prendre
perso, je prendrais bien ta version une fois qu'elle sera sortie... oublie pas de mettre un lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14
miyamotoo87


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : MEGAROAD-01 Trou noir

Big West et Harmony Gold signent un accord Empty
MessageSujet: Re: Big West et Harmony Gold signent un accord   Big West et Harmony Gold signent un accord I_icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 21:54

Yeah !! meilleure nouvelle 2021 !!!! super !!

Allez Maître Kawamori, on veut maintenant la suite de Delta et du Mégaroad 01 !!

Merci Sergorn au passage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pst1979
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
pst1979


Messages : 172
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : Planete Eden

Big West et Harmony Gold signent un accord Empty
MessageSujet: Re: Big West et Harmony Gold signent un accord   Big West et Harmony Gold signent un accord I_icon_minitimeSam 10 Avr 2021, 09:53

c'est trop bon ça ! Plus de 20 ans que j'attends ça !
Les derniers dvd de macross que j'ai sont ceux de macross + et de macross 2.

Est-ce qu'on peut espérer macross the first ????
Macross 0, 7, frontier, delta ???

Je me mets à rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Big West et Harmony Gold signent un accord Empty
MessageSujet: Re: Big West et Harmony Gold signent un accord   Big West et Harmony Gold signent un accord I_icon_minitimeSam 10 Avr 2021, 14:46

Le "most of" concerne probablement la série originale et DYRL car ce sont les deux logos manga sur le twitter officiel lancé en même temps que cette nouvelle.

Ca se tient car il y a parfois des questions de droits autour de ces deux séries, SDFM a parfois des contrats déjà signé, et surtout DYRL les trois à l'international ont tellement changé de main qu'ils sont difficile à retrouver. Sad

Après c'est juste pour "l'exploitation" immédiate donc faudra surement attendre que ça sé débloque.

Citation :
Je suis trop content, le seul truc qui me chiffone, c'est que HG garde les droits sur 41 characters et mecha design. on peu parier qu'il gardent donc Roy, Max, Milia, Hikaru, Lynn, Misa et les VF-1 et leur déclinaisons pour eux...

C'est les droits spécifique leur permettant d'utiliser un certain nombre de personnages dans Robotech. En bref ça fait que pour un éventuel nouveau Robotech ils pourront reprendre les personnages de Macross ce qui leur était impossible avant (ou alors fallait les rendre méconnaissable comme Rick Hunter dans Shadow Chronicles) et les Valkyrie au lieu de se limiter aux Alphas. Du coup ça ouvre plein de possibilité pour Robotech comme un reboot par exemple, et ça va débloquer le film de Sony qui n'avance pas depuis 10 ans car ils étaient dans l'impossibilité d'utiliser des éléments de Macross (et je suis à peu près sûr que c'est Sony qui a fait le médiateur entre Big West et HG)

La vraie question c'est quid de la France - à voir déjà si ca fait bouger les choses pour les Blu Ray Robotech de Kaze.

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
pst1979
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
pst1979


Messages : 172
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : Planete Eden

Big West et Harmony Gold signent un accord Empty
MessageSujet: Re: Big West et Harmony Gold signent un accord   Big West et Harmony Gold signent un accord I_icon_minitimeSam 10 Avr 2021, 16:50

J'ai écrit à KAZE hier, mais comme souvent, ils ne répondent pas. je vous dirai si jamais j'ai une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ashram Draconian
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Ashram Draconian


Messages : 284
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52

Big West et Harmony Gold signent un accord Empty
MessageSujet: Re: Big West et Harmony Gold signent un accord   Big West et Harmony Gold signent un accord I_icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 21:30

ça fait plaisir de lire cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big West et Harmony Gold signent un accord Empty
MessageSujet: Re: Big West et Harmony Gold signent un accord   Big West et Harmony Gold signent un accord I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big West et Harmony Gold signent un accord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big West récupère les droits macross face à Harmony gold
» Macross Delta et etc, et Harmony Gold, attention ca va faire mal !!!!
» Big West ( Big West Advertising ) macross
» le Macross Dyrl Gold book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Les News sur Macross-
Sauter vers: