| Big West et Harmony Gold signent un accord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sergorn Pilote de Konig monster
| Sujet: Big West et Harmony Gold signent un accord Ven 09 Avr 2021, 09:41 | |
| Totalement incroyable et improbable, mais pourtant après plus de 20 ans de conflit Big West/Studio NUE et Harmony Gold on fait la paix et signé un accord https://macross.jp/b2b/ La conséquence ? L'arrivée officielle prochaine de toutes les productions Macross en occident après 20 ans de blocage. Pour le coup le film de Macross Delta risque bien d'être mon dernier Fansub (et oui désolé il est en retard mais toujours prévu la traduction est enfin terminée!), et si vous voulez les fansubs de Anime-Heart je vous conseille de les récupérer tant que vous le pourrez encore car le jour où ça arrive officiellement en France on les enlèvera -Sergorn | |
|
| |
kordhan visiteur
| Sujet: Re: Big West et Harmony Gold signent un accord Ven 09 Avr 2021, 21:38 | |
| J'ai vu la nouvelle... Et franchement, j'ai beaucoup de potes qui m'ont appeler pour me dire que c'était une super journée pour moi.
Je suis trop content, le seul truc qui me chiffone, c'est que HG garde les droits sur 41 characters et mecha design. on peu parier qu'il gardent donc Roy, Max, Milia, Hikaru, Lynn, Misa et les VF-1 et leur déclinaisons pour eux...
et sur le site japonais, ils parlent bien d'une release de "the most sequel of tv animation series and movies"... le most me préoccupe car je pense trés fort a macross zero et a seven...
pour le reste, RV dans pas longtemps au bandai shop de Paris les gars!!!!! | |
|
| |
kordhan visiteur
| Sujet: Re: Big West et Harmony Gold signent un accord Ven 09 Avr 2021, 21:41 | |
| Ah, j'allais oublier Sergorn...
Merci pour le boulot que tu es en train d'effectué... je n'imagine meme pas a quel point c'est énorme et le temps que cela doit prendre perso, je prendrais bien ta version une fois qu'elle sera sortie... oublie pas de mettre un lien!!! | |
|
| |
miyamotoo87 Pilote de F-14
Messages : 95 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : MEGAROAD-01 Trou noir
| Sujet: Re: Big West et Harmony Gold signent un accord Ven 09 Avr 2021, 21:54 | |
| Yeah !! meilleure nouvelle 2021 !!!! super !! Allez Maître Kawamori, on veut maintenant la suite de Delta et du Mégaroad 01 !! Merci Sergorn au passage ! | |
|
| |
pst1979 Eleve officier UN Spacy
Messages : 176 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 45 Localisation : Planete Eden
| Sujet: Re: Big West et Harmony Gold signent un accord Sam 10 Avr 2021, 09:53 | |
| c'est trop bon ça ! Plus de 20 ans que j'attends ça ! Les derniers dvd de macross que j'ai sont ceux de macross + et de macross 2.
Est-ce qu'on peut espérer macross the first ???? Macross 0, 7, frontier, delta ???
Je me mets à rêver ! | |
|
| |
Sergorn Pilote de Konig monster
| Sujet: Re: Big West et Harmony Gold signent un accord Sam 10 Avr 2021, 14:46 | |
| Le "most of" concerne probablement la série originale et DYRL car ce sont les deux logos manga sur le twitter officiel lancé en même temps que cette nouvelle. Ca se tient car il y a parfois des questions de droits autour de ces deux séries, SDFM a parfois des contrats déjà signé, et surtout DYRL les trois à l'international ont tellement changé de main qu'ils sont difficile à retrouver. Après c'est juste pour "l'exploitation" immédiate donc faudra surement attendre que ça sé débloque. - Citation :
- Je suis trop content, le seul truc qui me chiffone, c'est que HG garde les droits sur 41 characters et mecha design. on peu parier qu'il gardent donc Roy, Max, Milia, Hikaru, Lynn, Misa et les VF-1 et leur déclinaisons pour eux...
C'est les droits spécifique leur permettant d'utiliser un certain nombre de personnages dans Robotech. En bref ça fait que pour un éventuel nouveau Robotech ils pourront reprendre les personnages de Macross ce qui leur était impossible avant (ou alors fallait les rendre méconnaissable comme Rick Hunter dans Shadow Chronicles) et les Valkyrie au lieu de se limiter aux Alphas. Du coup ça ouvre plein de possibilité pour Robotech comme un reboot par exemple, et ça va débloquer le film de Sony qui n'avance pas depuis 10 ans car ils étaient dans l'impossibilité d'utiliser des éléments de Macross (et je suis à peu près sûr que c'est Sony qui a fait le médiateur entre Big West et HG) La vraie question c'est quid de la France - à voir déjà si ca fait bouger les choses pour les Blu Ray Robotech de Kaze. -Sergorn | |
|
| |
pst1979 Eleve officier UN Spacy
Messages : 176 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 45 Localisation : Planete Eden
| Sujet: Re: Big West et Harmony Gold signent un accord Sam 10 Avr 2021, 16:50 | |
| J'ai écrit à KAZE hier, mais comme souvent, ils ne répondent pas. je vous dirai si jamais j'ai une réponse | |
|
| |
Ashram Draconian M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Big West et Harmony Gold signent un accord Sam 24 Avr 2021, 21:30 | |
| ça fait plaisir de lire cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big West et Harmony Gold signent un accord | |
| |
|
| |
| Big West et Harmony Gold signent un accord | |
|