| questions sur macross plus | |
|
+5Hikaru YF_41 Xenowar11 Macrossadmin Slohka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Slohka M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: questions sur macross plus Lun 01 Juin 2009, 22:58 | |
| alors go
en 1 : cest bien gulch qui viole miung , donc pourquoi izamu qui été la ne dit rien ?
en 2 : gulch a la fin se jette sur l'avion ennemi ou est abattu par un missile ?
en 3 : le couple de parents qui sont amis avec le trio, c'est pas pour la femme, de la famille a claudia lassalle ? je dis ca parcequ'eelest noir et resemble un peu a claudia de SDFM | |
|
| |
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: questions sur macross plus Lun 01 Juin 2009, 23:14 | |
| en 1 demande a YF-41 macross plus c'est son domaine favori. en 2 il se jette bien sur le X9 ghost de mémoire . en 3 alors la je sais pas du tout voir aussi YF- 41 pour ça _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Xenowar11 M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 589 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 38 Localisation : niort
| Sujet: Re: questions sur macross plus Mar 02 Juin 2009, 11:00 | |
| pour la 1 je pense qu'izamu attenté les excuses de gulch , mais dans se cas c'est un peu tordu . j'opte plutôt pour une amnésie suite au choc ou dans se gout la moi.
pour la 2 il as plus de munitions c'est pour ça qui se suicide sur l'avion ennemi .
pour la question 3 a ma connaissance il n'y as pas de rapprochement entre claudia de SDFM et elle juste a la limite un clin d'œil c'est tout . | |
|
| |
YF_41 Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1327 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 39 Localisation : Un peu dans les étoiles
| Sujet: Re: questions sur macross plus Mar 02 Juin 2009, 20:04 | |
| Et hop déjà une étiquette ^_^ Bon alors pour répondre a ces quelques questions: - Slohka a écrit:
en 1 : cest bien gulch qui viole miung , donc pourquoi izamu qui été la ne dit rien ? Il n'y a eu que tentative de viole de la part de Guld, Isamu est bien intervenue. C'est ce qui a réellement créé la rupture du triangle. Isamu lui reproche intérieurement mais ayant fait tellement de crasse et ayant chacun leur fierté l'un ne dira jamais rien, l'autre rejeta la faute et nira les fait. Quand a Miung, a l'époque aimant les deux elle n'a pas bien réalisé et a fuit par la suite. - Slohka a écrit:
- en 2 : gulch a la fin se jette sur l'avion ennemi ou est abattu par un missile ?
Guld a trouver la seul manière d'éliminer une IA faite pour tous les type de combat. Il ne faut pas oublier qu'une IA ne comprend pas le concept de suicide et donc boum plus de Gost. C'est pour cela qu'il est mis en avant dans cet anime l'importance du pilote face a la machine, l'humaine face a la chanteuse virtuel... - Slohka a écrit:
- en 3 : le couple de parents qui sont amis avec le trio, c'est pas pour la femme, de la famille a claudia lassalle ?
je dis ça parcequ'eelest noir et resemble un peu a claudia de SDFM Et non il est indiqué nul part le lien de parenté entre les deux personnages. Est ce que Claudia a refait sa vie après Roy? Je ne sais plus. Mais cette série voulant être un peu politiquement correcte (un des premier anime il faut bien le noté), en plus de mélangé les humain aux extraterrestres il est normale d'y voir des personne type afro. Voila j'espère avoir répondu aux attentes ^^ _________________ | |
|
| |
Hikaru Modo et staff M.F.F.C
Messages : 454 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 40 Localisation : Nord
| Sujet: Re: questions sur macross plus Mar 02 Juin 2009, 20:24 | |
| d'ailleurs Hikaru a un black dans son escadrille dans l'épisode 28 _________________ Lynn Minmay no uta wo kiku subete no monori, wareware no teki wa tada hitotsu Gorg Bodolzaa wo taoshi. Futatabi bunka wo torimodosuno da !
| |
|
| |
Slohka M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: questions sur macross plus Mer 03 Juin 2009, 16:13 | |
| merci a tous pour ses informations qui m'aide a mieux comprendre . | |
|
| |
saucisse Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: questions sur macross plus Sam 11 Juil 2009, 00:52 | |
| Claudia n'a pas refait sa vie après la série. Il y a une légende qui court comme quoi le black de l'escadre serait en fait Millard Johnson. | |
|
| |
Ozma lee Modo et staff M.F.F.C
Messages : 888 Date d'inscription : 17/06/2009 Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!
| Sujet: Re: questions sur macross plus Lun 13 Juil 2009, 17:33 | |
| comment s'appelle le gros dinosaure volant que izamu dit avoir vu , et d'ailleurs il me semble que c'est lui qu'ont voit, dans le 3éme OAV.
vous vous rappelez son nom au bestio ? _________________ Macross lover pour la vie entière | |
|
| |
| Sujet: Re: questions sur macross plus Lun 13 Juil 2009, 17:50 | |
| Un ptérosaure géant dans la vf. | |
|
| |
Macross62330 Pilote de Destroid
Messages : 244 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 37 Localisation : Isbergues (62)
| Sujet: Re: questions sur macross plus Lun 13 Juil 2009, 18:35 | |
| - saucisse a écrit:
- Un ptérosaure géant dans la vf.
Il y ressemble d'ailleurs pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: questions sur macross plus Lun 13 Juil 2009, 20:33 | |
| Ca devient un "prétosaure" dans l'oav 3 -_- | |
|
| |
Zentradi Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1605 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 54 Localisation : le nord ouest
| Sujet: Re: questions sur macross plus Lun 13 Juil 2009, 20:52 | |
| puis un curéhausaure bien plus tard oui je sais _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions sur macross plus | |
| |
|
| |
| questions sur macross plus | |
|