MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Macross chronicles

Aller en bas 
+5
Monster_koening
Slohka
saucisse
YF_41
Ozma lee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club



Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross chronicles   Macross chronicles - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 12:10

Limite, je me sentirais heureux de récupérer ne serait-ce que le n°1 et un classeur ^__^! Mais ça me fustrerais tellement aussi ... Rolling Eyes
C'est clair que l'inclusion de The Ride et des Master Files seraient un must.

Je penche moi-aussi pour une sortie plus nationale dans les semaines ou les mois qui viennent (la première série avait débuté en été, en pleine diffusion de MF). En tout cas, il y a bien des japonais qui s'interrogent qu'on ne les trouve que sur Hiroshima, alors qu'il semble que la pub-TV soit nationale. Le plus énigmatique reste l'absence de mention sur le site de l'éditeur, surtout maintenant que la date de lancement officielle est passée. Peut-être que l'éditeur et Big West s'interrogent sur une parution des 80 volumes ou seulement des fiches de la mise-à-jour (30 volumes ?) à plus grande échelle. En ce cas, la série de 80 volumes "avec réimpression" serait avant tout destinée à ceux qui avaient manqué la première édition (même si on trouve encore facilement presque l'intégralité des volumes sur le net, mais bien plus chers c'est un fait)...
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross chronicles   Macross chronicles - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 12:34

Si tu as un compte ou un moyen de commander sur Yahoo Japan, il y a cette vente qui se termine aujourd'hui vers 15h00 heure française :

1,580 + 350円 pour le classeur et le n°1 (honnête)

>> http://page8.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/h160383432

Ça permet au moins de voir le dos du classeur :

Macross chronicles - Page 3 Goro_s10

(La seule personne que je connais qui pourrait éventuellement commander pour moi du Japon n'a pas de compte Yahoo Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Macross chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross chronicles   Macross chronicles - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 12:43

J'espère qu'on aura enfin des mentions des VF oubliés: VF-1G, VF-X-2, VF-7 et VF-15.

Arf il ne faut pas succomber à ces achats compulsifs! Attendons la sortie nationale!
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross chronicles   Macross chronicles - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 12:50

Ouf ^__^! Sur MW, Tochiro se veut très rassurant Cool :
Tochiro a écrit:
deagnostini often does this. The Yamato Fact Files were only published in one city as well for the first 6 issues or so. Then it was relaunched from issue 1 nationwide. Also, a revised edition is not unheard of. They did the same thing for the Evangelion Chronicle- the first run went for 30issues and then a year or two later the revised edition had an extra 10 issues of so.
Bon, on va dire que le temps que ça soit accessible, ça permet de mettre un peu de sous de côté Embarassed . Je pense commander le vol.01 et un classeur dès la sortie, puis environ 2 ou 3 numéro à chaque fois (avec au pire un second classeur si besoin, mais je vais me contenter de réutiliser les anciens classeurs, faut pas pousser mémé dans les orties non plus ^^!

NB : Et s'il y avait un jour une 3ème version "révue et corrigée", alors là ça dépendra de ce qui sera sorti de concret sur la saga entre temps ]jrpt[ (mais je les vois venir : ils m'auront à l'usure No )
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Macross chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross chronicles   Macross chronicles - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 12:55

Ben tu vois! C'est logique! En attendant, on monte un casse pour avoir les sous? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross chronicles   Macross chronicles - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:03

On va faire le "casse de saucsse" Laughing Laughing Laughing

Macross chronicles - Page 3 173_05f1a4615cc6b1d63583c0f645dfa3b9.2
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Macross chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross chronicles   Macross chronicles - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:04

Certainement une référence qui m'échappe ^^,
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross chronicles   Macross chronicles - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:17

Wink ナイス Razz
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross chronicles   Macross chronicles - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:41

t'as tout compris Brice ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Macross chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross chronicles   Macross chronicles - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:46

Il n'y a que Saucaïsse qui n'a rien compraïs?
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross chronicles   Macross chronicles - Page 3 I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 17:47

A la recherche d'éventuelles reventes du nouveau classeur, je tombe sur cette page :
http://blogs.yahoo.co.jp/bunbun660124/archive/2012/1/23

On peut y voir un exemple des modifications entre l'ancienne et la nouvelle collection :

Macross chronicles - Page 3 Img_9710

Ainsi, dans le cas de la première fiche de la Chronologie, le SDF-1 est en couleur dans la nouvelle version...
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Macross chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross chronicles   Macross chronicles - Page 3 I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 20:04

Trop de la balle!


....Nan je déconne, ils se moquent du monde.
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross chronicles   Macross chronicles - Page 3 I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 21:05

C'était qu'un exemple ^_^! Pour le sûr, il y a aussi au moins une fiche inédite sur le YF-29 et le 1er épisode TV de SDFM. Il y a des chances que les erratum en appendice dans le volume 50 de la première édition soient intégrés dans les fiches cette fois.
En même temps, plus il y aura de différences, plus ça justifierait un rachat complet...
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Macross chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross chronicles   Macross chronicles - Page 3 I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 21:16

Haha les errata du volume 50. La bonne blague! Ils ont mis en évidence 2-3 erreurs anecdotiques genre erreur de crédit photographique ou faute d'orthographe. Ca va rarement très loin et les grosses conneries ne sont pas signalées. Par exemple 2 fiches sur les VF-0 à la gloire du "Raid" et du Ghost QF 2200A alors qu'il s'agit du 2200BD comme vu sur la fiche de ce dernier. Il y a de grosses fautes de dates dans la timeline concernant Macross 7 à moment donné et là je ne parle que de ce qui me vient immédiatement à l'esprit. Ah si, l'embrouillamini avec les Monster MKI et MKIP est pas mal non plus, ou la définition de la NUNS...
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross chronicles   Macross chronicles - Page 3 I_icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 07:11

Question uniquement pécuniaire sur Macross Chronicle, vous l'évaluer a combien en € si elle est complète avec ses 50 volumes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross chronicles   Macross chronicles - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 13:29

Rapidement, Skeltchey sur MW a reçu son exemplaire du newtype ace vol.7. Il confirme l'absence annoncé de chapitre MtF. Mais si j'en parle ici, c'est à cause de sa traduction d'une page promouvant le 30ème anniversaire :
Citation :
Macross 30th Anniversary Project: the latest information!
News flash on such things as the news as the events being held during Golden Week!! In addition, as a special appendix for the 30th anniversary, the "Macross File" project booklet that can be saved as a collection is scheduled to start!
Est-ce que ce sera l'édition "nationale" de la nouvelle édition des Chronicles ?

PS : sinon, moi je suis au trouzième dessous à cause de ÇA !
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross chronicles   Macross chronicles - Page 3 I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 09:06

Je ne sais que penser de cette "news" du facebook chinois "MacrossCN 30" :

https://www.facebook.com/notes/macross-30/%E5%9C%96macross-chronicle%E6%96%B0%E9%80%A0%E5%9E%8B/330631696990312

Google traduit =
Citation :
Figure pour "Macross Chronicle", nouveau style

Nouveau numéro de version suspend
Alors restez à l'écoute! ! !
La déesse Minmay, nouveau style

Encore une fois une famille
Le père Ranka couverture nom Jiaosha?
Toujours senti Lan Xue la plupart des PP ~ ~

Parle-t-il vraiment d'une nouvelle collection de Macross Chronicle ou seulement d'un nouveau manga ?
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross chronicles   Macross chronicles - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 22:03

Loin de désespérer d'une diffusion à plus grande échelle de la nouvelle version des fiches (en 2008, la première collection n'avait commencé qu'en été), un petit réup sur MW me donne l'occasion d'une recherche de nouvelles informations concernant cette nouvelle édition qui en est déjà à 9 volumes.
Étrangement, Déagostini doit faire très attention concernant la vente en ligne car le seul site à les proposer reste "7net" mais il ne montre aucune photo ni couverture. Il y a bien des ventes furtives aux enchères mais ça reste cantonner à des sites japan-only. Par exemple, une vente s'est terminée le 29 mars dernier, avec les 8 premiers numéros et un classeur partis à 4000yen, qui aura eu le mérite de rendre visibles quelques nouvelles images des couvertures et de l'intérieur du classeur :

Macross chronicles - Page 3 Mcn-0110

Macross chronicles - Page 3 Mcn-0510

Macross chronicles - Page 3 Mcn-bi10

Puis, c'est sur le flicker d'un fan japonais que j'ai ensuite récupéré de nouvelles photos, du volume 5 :

Macross chronicles - Page 3 Mcn-0511

... et aussi du n°9 :

Macross chronicles - Page 3 Mcn-0910

Je ne sais pas si ce sont ces images qui ont été postées sur le forum MW où il y en a 6 visibles pour les membres...
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross chronicles   Macross chronicles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 09:08

D'après le même fil de discussion sur MW, la nouvelle collection a été annulée "faute de ventes" et s'arrêtera au 10ème numéro.

Mais quel volume de vente escomptait l'éditeur en limitant le marché à Hiroshima ?? Il lui suffisait de le proposer de la même manière que la première collection. Et aussi d'en parler sur son site !!

De 2 choses l'une, soit il s'agit d'un arrêt "de repli" qui préfigure une sortie à plus grande échelle dans quelques temps, soit il s'agit d'un arrêt définitif auquel cas il va falloir se battre pour récupérer au moins un classeur... Rolling Eyes

PS : si quelqu'un connaît, les numéros seraient aussi dispo sur Neowing, mais ça semble là encore japan only...
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross chronicles   Macross chronicles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 22:17

C'est sur ce blog d'une fan japonaise que je viens de trouver plein de photos des numéros sortis.

Tout d'abord, la lettre informant les clients de l'arrêt de la publication après le 10ème numéro :

Macross chronicles - Page 3 Mc201210

Évidemment, les fiches de la préface de cette nouvelle édition ont bien sûr été modifiées :

Macross chronicles - Page 3 Mc201214

Ensuite, dans la catégorie "mechanics", un changement de taille : la fiche du VF-19 Kaï de Basara remplace le Battroïd avec Sound-booster de la première édition par le mode Fighter :

Macross chronicles - Page 3 Mc201211

La première double-page du YF-29, recto-verso :

Macross chronicles - Page 3 Mc201212

Macross chronicles - Page 3 Mc201213

Détail amusant : la fiche de Sheryl Nome est désormais classée en 2ème position alors qu'elle était 3ème en 2008 :

Macross chronicles - Page 3 Mc201215

La blogueuse a beaucoup shooté les fiches de la nouvelle catégorie "Episode Guide" :

Macross chronicles - Page 3 Mc201216

Macross chronicles - Page 3 Mc201217

Macross chronicles - Page 3 Mc201218 Macross chronicles - Page 3 Mc201219 Macross chronicles - Page 3 Mc201220

Macross chronicles - Page 3 Mc201221

Macross chronicles - Page 3 Mc201222 Macross chronicles - Page 3 Mc201223 Macross chronicles - Page 3 Mc201224

Dans la catégorie "Produits dérivés" :

Les maquettes 1/100 du YF-29 :
Macross chronicles - Page 3 Mc201225 Macross chronicles - Page 3 Mc201226

Le VF-19 Kaï Basara au 1/60 de Yamato :
Macross chronicles - Page 3 Mc201227
(cette photo est moôoche ! On dirait le jouet des années 90...)

Macross chronicles - Page 3 Mc201228

Puis, quelques nouvelles illustrations pour MF :

Macross chronicles - Page 3 Mc201229 Macross chronicles - Page 3 Mc201230

Macross chronicles - Page 3 Mc201231 Macross chronicles - Page 3 Mc201232

Enfin, les cadeaux pour les abonnés étaient des pin's :

Macross chronicles - Page 3 Mc201233

Au moins, avec 10 numéros, les acheteurs qui n'avaient pas la première version peuvent les ranger dans un unique classeur. Mais quel perte. Je pense qu'ils s'y sont pris trop tôt. Mieux aurait fallu attendre qu'un nouvelle opus fasse son apparition, que ce soit OVA ou série, d'ici 1 ou 2 ans. Et là, il y aurait même eu matière de passer de 50 à 100 numéros au lieu de 80...
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross chronicles   Macross chronicles - Page 3 I_icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:38

ILS REVIENNENT !! Cette fois, c'est pour de bon !

http://www.macrossworld.com/3725/macross-chronicles-revised-edition-to-be-released/

Macross chronicles - Page 3 NewChronicles-300x169

http://deagostini.jp/mcr/

Pour le sûr, je prend les 10 premiers, avec un classeur. Pour la suite, ça dépendra.
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross chronicles   Macross chronicles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 12:10

Le site de DeAgostini précise que la nouvelle collection incluera MFB7 : http://deagostini.jp/mcr/

Macross chronicles - Page 3 Machro10

A ma connaissance, seule la créature qui fait la livraison des VHS est ''nouvelle'' (et encore, dans sa forme uniquement).

Rien sur le jeu M30 donc ? Pas de YF-30 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozma Saotome
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Ozma Saotome


Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2012

Macross chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross chronicles   Macross chronicles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 18:54

Macrossadmin a écrit:
Question uniquement pécuniaire sur Macross Chronicle, vous l'évaluer a combien en € si elle est complète avec ses 50 volumes ?
Je me pose la même question. . .
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross chronicles   Macross chronicles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 05:51

Donc comme l'avait déjà annoncer Hecto, voila quelques détails sur la sortie des nouveaux Macross chronicles, que Macross fan club a afficher le 11 janvier dernier

https://finn-asp.jp/user.cgi?articleid=14330&actmode=NewsArticleList&fanclub_id=25#article_14330

Et si j'ai bien compris ce coup ci ont part sur 80 volumes, ca commence a faire pas mal la!
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross chronicles   Macross chronicles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 10:27

Les 2 premiers sont enfin fichés chez HLJ, avec le classeur. Ils doivent juste attendre du restock pour le 1er.
Sur CD Japan, il n'y a que le 1er, sans classeur.
Rien de fiché sur amiami ni hmv.

Franchement, ce sera vraiment "histoire de". Passer le n°10, à moins d'un gros atout encyclopédique (comme plus de détails sur les jeux vidéos ou les manga et romans), je prendrais peut-etre un 2è classeur mais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross chronicles   Macross chronicles - Page 3 I_icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 09:04

Le 2ème volume de la nouvelle édition est déjà disponible. Le volume 3 sortira le 5 février :

Macross chronicles - Page 3 130201_13

Macross chronicles - Page 3 130201_09

Macross chronicles - Page 3 130201_10

Macross chronicles - Page 3 130201_11

Macross chronicles - Page 3 130201_12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macross chronicles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross chronicles   Macross chronicles - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macross chronicles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Toutes les Parutions sur Macross-
Sauter vers: