MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 une question sur macross 2

Aller en bas 
+3
saucisse
Zentradi
Xenowar11
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C



Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009

une question sur macross 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question sur macross 2   une question sur macross 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 15:14

Evangelion et Nadia c'est lui, ahhh ouais en effet c'est du lourd. les autres je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

une question sur macross 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question sur macross 2   une question sur macross 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 15:43

Tu connais pas Orange Road?? Le seul rival valable à Maison Ikkoku?? va vite parfaire ta culture! Par contre tu connais Bleach? Au moins de nom? (je te rassure, moi c'est que de nom Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

une question sur macross 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question sur macross 2   une question sur macross 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 16:01

Bleach je suis aller jusqu’à la soul machin bidule, et j'ai arrêter, orange road je connais de nom, mais je me suis jamais pencher dessus, le synopsis ma pas trop emballer je dois dire.
Mais comme j'ai pas aimer maison ikkoku, ( hé ouais, j'aime pas Juliette je t'aime.) du coup je doute de le voir un de ses jours.

Enfin bref pour pas faire HS ici mes animes de chevets sont RahXephon, Macross ( la saga ) Gits, tous d'ailleurs aussi Akira, et Elfen lied, et Fafner. Et aussi LOGH ou votoms, en bref j'aime quand sa saigne ou alors que la romance soit un chouya barrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
halibel
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
halibel


Messages : 129
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 50
Localisation : bagneux

une question sur macross 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question sur macross 2   une question sur macross 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 13:09

viens de faire une petite relecture dans mes suppléments de jdr sur macross 2.
suis navré de vous apprendre qu'il y a aucun nom pour cette base.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
halibel
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
halibel


Messages : 129
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 50
Localisation : bagneux

une question sur macross 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question sur macross 2   une question sur macross 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 10:39

bon je me lance dans la question.
l'âge des personnages.
pour sylvie j'ai 17 ans là suis interrogateur pour un as de LUNN.
hibiki 17 ans?
Revenir en haut Aller en bas
halibel
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
halibel


Messages : 129
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 50
Localisation : bagneux

une question sur macross 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question sur macross 2   une question sur macross 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 10:36

taaaaaaa dammmmmm bonj'ai enfin la réponse à la question du nom de la dite base.
tout simplement la base apollo
Revenir en haut Aller en bas
halibel
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
halibel


Messages : 129
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 50
Localisation : bagneux

une question sur macross 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question sur macross 2   une question sur macross 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 12:16

petit question car besoin d'aide pour l'avancement de mon scénario true romance.
nous sommes en 2085 quelle est la chanteuse du moment?
merci de votre aide.
un écrivain bien désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

une question sur macross 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question sur macross 2   une question sur macross 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 12:44

son nom est Wendy Ryder
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
halibel
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
halibel


Messages : 129
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 50
Localisation : bagneux

une question sur macross 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question sur macross 2   une question sur macross 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 12:47

merci Macrossadmin
Revenir en haut Aller en bas
halibel
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
halibel


Messages : 129
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 50
Localisation : bagneux

une question sur macross 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question sur macross 2   une question sur macross 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 12:49

bon la trame avance bien, voila des news que je donnera à mes joueurs histoire de les mettre dans le bain
- Le parc universel de la culture se prépare à fêter son 73ème anniversaire, et se prépare au nouvel an pour un événement hors du commun le winter snow 2085.
- Le groupe de rock mélodique whitemoon va sortir un énième album de noël il aurait fait appel à la chanteuse du moment Wendy Rider pour un duo sur le titre white Christmas.
- Un complot anti-un a été démantelé au moyen orient une cellule d’activistes a été mis à l’arrêt dans la république d’Arabie saoudite lors de la tentative d’assassinat du cheik Mohamed al Abdul Jamal lors des pourparlers des projets d’installations d’une base de surveillance cosmique ainsi qu’une base de lancement de navettes spatiales pour la station spatiale nouvelles frontières.
- Le président nouvellement élu Dimitri Sovernoff investit le kremlin suite à son élection, un homme voulant une politique de rapprochement avec l’UNW.


- Le journaliste Dickinson Anuhari travaillant au Alaska daylie’s a encore fait parler de lui en pondant un article fortement anti militaire réclamant plus de transparence sur les agissements des forces armées de l’UNF en poste en Alaska, et que l’armée veut cacher l’existence du vaisseau qui s’est crashé sur la banquise. Témoignage d’inuit et de trappeur qui ont vus l’objet avant que l’armée s’en empare et le mette sous surveillance dans la base de new Elmendorf, bien évidemment le service de presse de l’armée contredit l’article de de dickison et avance la chute d’un module de maintenance des anneaux orbitaux de défense ligne golem.
- Une milice d’extrême droite américaine « les enfants de Lee » est en procès avec un des descendants dudit général historique pour utilisation de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question sur macross 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question sur macross 2   une question sur macross 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une question sur macross 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question sur les films Macross F
» Question sur la macross quarter
» question sur macross DYRL ?
» question sur macross frontier
» Question sur la transformabilité du SDF1 dans Macross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross II : Lovers Again; les OAV-
Sauter vers: