MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les petites news de Sathlight Bigwest ou SK-forum

Aller en bas 
+2
Xenowar11
Ozma lee
6 participants
AuteurMessage
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

les petites news de Sathlight  Bigwest ou SK-forum Empty
MessageSujet: les petites news de Sathlight Bigwest ou SK-forum   les petites news de Sathlight  Bigwest ou SK-forum I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 19:27

alors je me fait discret depuis quelques jours car j'observe pas mal de choses sympa toutjours a l'affut de news ou autre rumeurs intéressantes , voir aussi de petites nouvelles ou anecdotes , et voila sur quoi je tombe en allant vite fait faire un tour sur sathelight .
http://www.satelight.co.jp/english/index.html non content je me dis un peu plus tard va faire un tour sur le fofo de maitre kawamori , est la aussi deux trois petites choses sympa a voir .
donc la aussi je me suis un peu balladé, pas mal de choses sympa a voir http://www.satelight.co.jp/kawamori/

et surtout cette news dirctement prise sur le fofo SK official




TOP > The Latest News [News Release] > Awards & Prizes: “Macross F (Frontier)” received the Best Media of the Year 2008 of the Seiun (Japanese Science Fiction) Award.
The Latest News



alors en francais ca donne a peu pres ca :

Shoji Kawamori en tant que directeur exécutif et Satelight Inc ont été attribués à "Macross Frontier" (2008), le meilleur des médias de l'Année de la 40e Seiun Award, qui est la plus notable Japanese Science Fiction Literary Award. ( "Seiun» signifie littéralement «nébuleuse» en japonais).

Le Seiun Awards sont choisis comme les meilleurs de science-fiction publié au Japon au cours de l'année précédente par les voix des participants de la Japan Science Fiction Convention. Les précédents titres, qui a remporté le Best Media de l'Année de la Seiun prix incluent certains des fameux films hollywoodiens tels que "Star Wars", série, «Retour vers le Futur", "Jurassic Park", "Terminator", et ces titres japonais comme "Nauccica», «Ultraman Tiga", ou "Cowboy Bebop".

« Articles: From Yomiuri Shinbun/Daily Yomiuri  "Basquash!' anime has French pedigree" | main
Awards & Prizes: “Macross F (Frontier)” received the Best Media of the Year 2008 of the Seiun (Japanese Science Fiction) Award.

July 6th, 2009
Awards & Prizes: “Macross F (Frontier)” received the Best Media of the Year 2008 of the Seiun (Japanese Science Fiction) Award.


Shoji Kawamori as an executive director and Satelight Inc. have been awarded with “Macross Frontier” (2008), the Best Media of the Year of the 40th Seiun Award, which is the most notable Japanese Science Fiction Literary Award. (“Seiun” literally means “Nebula” in Japanese.)

The Seiun Awards are chosen as the best science fiction published in Japan during the preceding year by the votes of the attendees of the Japan Science Fiction Convention. The previous titles which won the Best Media of the Year for the Seiun Awards include some of the famed Hollywood movies such as “Star Wars” series, “Back to the Future”, “Jurassic Park”, “Terminator”, and Japanese titles such as “Nauccica”, “Ultraman Tiga”, or “Cowboy Bebop”.


・ Seiun Award
・ Macross Frontier page at Satelight Site
・ Macross Frontier Official Site

(c)BIGWEST / MACROSSF PROJECT・MBS


alors en francais ca donne a peu pret ca

Shoji Kawamori en tant que directeur exécutif et Satelight Inc ont été attribués à "Macross Frontier" (2008), le meilleur des médias de l'Année de la 40e Seiun Award, qui est la plus notable Japanese Science Fiction Literary Award. ( "Seiun» signifie littéralement «nébuleuse» en japonais).

Le Seiun Awards sont choisis comme les meilleurs de science-fiction publié au Japon au cours de l'année précédente par les voix des participants de la Japan Science Fiction Convention. Les précédents titres, qui a remporté le Best Media de l'Année de la Seiun prix incluent certains des fameux films hollywoodiens tels que "Star Wars", série, «Retour vers le Futur", "Jurassic Park", "Terminator", et ces titres japonais comme "Nauccica», «Ultraman Tiga", ou "Cowboy Bebop".
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

les petites news de Sathlight  Bigwest ou SK-forum Empty
MessageSujet: Re: les petites news de Sathlight Bigwest ou SK-forum   les petites news de Sathlight  Bigwest ou SK-forum I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 20:22

a tient j'ai jamais été faire un tour sur leurs sites bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

les petites news de Sathlight  Bigwest ou SK-forum Empty
MessageSujet: Re: les petites news de Sathlight Bigwest ou SK-forum   les petites news de Sathlight  Bigwest ou SK-forum I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 23:52

Xenowar11 a écrit:
a tient j'ai jamais été faire un tour sur leurs sites bonne idée !

ha !! bin tu perd rien y'as néni nada zobi woilou !!!! méme pas la météo , a se demander pourquoi ils ont des sites ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

les petites news de Sathlight  Bigwest ou SK-forum Empty
MessageSujet: Re: les petites news de Sathlight Bigwest ou SK-forum   les petites news de Sathlight  Bigwest ou SK-forum I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 10:32

J'avais complètement zappé cette info qui date du mois dernier :
http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-03-27/satelight-to-relaunch-basquash-for-sports-fans-kids

En parallèle du second film Macross Frontier qui sortira bien cette année (au cas où on en douterait ^^), Kawamori planche sur une refonte (suite ?) de la série "Basquah!!" destinée à un public plus jeune et sportif. De son propre aveu, il avoue que la première série s'orientait trop "Otaku". [NDR : moi, je peux juste dire que j'ai super accroché aux 2 premiers épisodes vu l'année dernière à la MCJP mais j'attend une sortie officielle en France pour découvrir le reste]
Et de plus, le studio prépare pour 2011 une nouvelle série TV : "Môretsu Uchû Kaïzoku", adaptée d'une série de romans de Yuichi Sasamoto au titre évocateur, "Mini-Skirt Kaïzoku" (les pirates en mini-jupe) ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

les petites news de Sathlight  Bigwest ou SK-forum Empty
MessageSujet: Re: les petites news de Sathlight Bigwest ou SK-forum   les petites news de Sathlight  Bigwest ou SK-forum I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 20:41

j'ai entendu parlé de ca, donc une version pour des spectateurs plus jeunes ! les petites news de Sathlight  Bigwest ou SK-forum Icon_scratch deja que le premier est franchement pour de trés jeunes gens, alors si ils le font encore pour des plus jeunes ca va ressembler a quoi les petites news de Sathlight  Bigwest ou SK-forum Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

les petites news de Sathlight  Bigwest ou SK-forum Empty
MessageSujet: Re: les petites news de Sathlight Bigwest ou SK-forum   les petites news de Sathlight  Bigwest ou SK-forum I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 22:26

Slohka a écrit:
j'ai entendu parlé de ca, donc une version pour des spectateurs plus jeunes ! les petites news de Sathlight  Bigwest ou SK-forum Icon_scratch deja que le premier est franchement pour de trés jeunes gens, alors si ils le font encore pour des plus jeunes ca va ressembler a quoi les petites news de Sathlight  Bigwest ou SK-forum Icon_lol
bah on réduit la taille des seins et on évite de trop montrer de culottes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

les petites news de Sathlight  Bigwest ou SK-forum Empty
MessageSujet: Re: les petites news de Sathlight Bigwest ou SK-forum   les petites news de Sathlight  Bigwest ou SK-forum I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:41

En me baladant sur le site Satelight sur la page avec les animés dont ils sont a l'origine, et je suis surpris de voir que Noein en fait parti, tout comme généshaft. bon Basquash je savais pour Kiss dum aussi.
http://www.satelight.co.jp/english/works/noein.html mais de voir Noein dedans ca ma vachement étonné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petites news de Sathlight  Bigwest ou SK-forum Empty
MessageSujet: Re: les petites news de Sathlight Bigwest ou SK-forum   les petites news de Sathlight  Bigwest ou SK-forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petites news de Sathlight Bigwest ou SK-forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les news du site Macross Frontier JP
» !!!News gaming!!!
» Règlement concernant la rubrique des petites annonces
» NEWS SUR MACROSS THE RIDE
» Dernieres News sur l'univers Macross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Les News sur Macross-
Sauter vers: