MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross

Aller en bas 
+2
Ozma lee
Slohka
6 participants
AuteurMessage
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross Empty
MessageSujet: Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross   Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 17:41

Pour vous dans tout les variantes de macross 7, que se soit plus 7, ou dynamite 7, voir macross 7 tout simplement, quelles sont les scénes les plus risibles, ou loufoques ,qui vous ont amusées ou franchement agacées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross   Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 18:32

j'ai toujours la scène ou les varautas attaquent la ville et les papis en tête, avec le vieux monster du musé et qui démolissent un immeuble en ouvrant le feu avec les 4 canons et surtout la réaction du maire Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross 4132
le passage par contre assez risible de Mylène poursuivit par les motos , la par contre c'est la nullité de la scène qui ma fait rire, cliché a fond !

le mini épisode de plus 7 , ou milia explique sont emploie du temps de maire de la ville, avec massage et tout ca, la oui c'est énorme !! Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Hikaru


Messages : 454
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nord

Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross   Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 19:24

Milia qui chante Light the Light <3
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross   Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 21:12

Hikaru a écrit:
Milia qui chante Light the Light <3

c'est vrais que celle la, elle est pas mal non plus Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Hikaru


Messages : 454
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nord

Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross   Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 00:47

pareil, la crise de fangirlisme aigüe de Chlore et ses copines, j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross   Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 14:34

En revoyant macross 7, je suis retombé sur la scéne ou basara est en scooter et fou la pige a rex et ses copines en moto!( ca se passe dans l'espace sur la route spatiale entre le macross 7 et la mark twain je crois) dejas le fait que ca tenue dans l'espace lui hote toutes chances de survie méme minime, est assez marrante en soit, mais battre en vitesse et maniabilité les motos et tout simplement risible, je pense que c'est une des rares scénes avec celle du couteau dans SDFM, entre autre qui me fait le plus délirer Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross 102204
Revenir en haut Aller en bas
RAD
visiteur
visiteur
RAD


Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2010

Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross   Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 10:29

y a une scene qui ma vraiment troublé pour un Macross 7, c'est dans dynamite épisode 2 et debut du 3.
quand déjà d'une Elma déshabille basara et ce fou a poil sans complexe dans la source chaude ( bon elle est petite et a peu être pas de complexe )
ET surtout la scène qui suis ou Mylène passe a 2 doigts de se faire violer par la nana.

Mais la scène des papis ( avec le vb-6 monster me semble ) est vraiment excellent.
Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross 892080vb6
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross   Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 11:17

Surtout la réaction de madame le maire en voyant le résultat Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross   Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 13:07

attends que je te prepare un bon vieux scoot, tu verras si tu doses pas les meules
Il ne faut pas oublier que les 9/10 des meules japonaises ne depassent pas 400cm cube de cylindrée, donc les doser avec un scooter, c'est faisable sans gros soucis... si tu remets ca dans le contexte de la société nippone qui a conçu cet anime, ca n'est absolument pas grotesque, mÔssieur Slotkarz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Monsieur Sushi
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Monsieur Sushi


Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2010

Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross   Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 11:12

Slohka a écrit:
Pour vous dans tout les variantes de macross 7, que se soit plus 7, ou dynamite 7, voir macross 7 tout simplement, quelles sont les scénes les plus risibles, ou qui vous ont franchement agacées ?

heu Macross 7 en lui meme ca compte comme reponse?
parceque entre la tronche des mechants , et la repetition a outrance du deroulement des episodes c'est risible et agacant en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross   Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 11:42

je plussoie avec le monsieur du dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross   Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 12:08

C'est pas faux d'ailleurs sur le net tout le monde dit qu'il est a éviter, c'est qu'il y as bien une raison, d'un autre coté son coté nunuche pour pas dire par moment con, cache autre chose. il as tout de même son importance.
Mais bon c'est pas le sujet pour en discuter, moi c'est le coup du koenig monster comme RAd le dit qui est assez marrant, aprés il y en as d'autres de sympa. alors les coté chiants il y en as aussi, mais celui de Basara chantant pendant les combats et l'aspect qui ma le plus énervé, car c'est juste pas crédible du tout, et l'histoire comme quoi c'est un super pilote ok, je veus bien, mais de la a evité des tirs de toute une escadrille de Varauta ! attendez arrive un moment ou faux pas poussé mémé quoi, soit le saké est trop fort, ou alors ils ne savaient justement pas comment l'expliquer Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross Icon_rolleyes

L'autre truc étrange, c'est que je me suis souvent demandé si cet animé visé vraiment les Ados , je suis presque sur que c'est un publique encore plus jeune qui est visé pour l'époque. autrement je m'explique pas les lenteurs légendaires du début.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross   Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 23:40

Ozma lee a écrit:
L'autre truc étrange, c'est que je me suis souvent demandé si cet animé visé vraiment les Ados , je suis presque sur que c'est un publique encore plus jeune qui est visé pour l'époque. autrement je m'explique pas les lenteurs légendaires du début.

Comme la majorité des personnes ne les considérant pas comme des personnes, tu as oublié les foetus je sors rapidos
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Monsieur Sushi
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Monsieur Sushi


Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2010

Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross   Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 09:00

Ozma lee a écrit:


L'autre truc étrange, c'est que je me suis souvent demandé si cet animé visé vraiment les Ados , je suis presque sur que c'est un publique encore plus jeune qui est visé pour l'époque. autrement je m'explique pas les lenteurs légendaires du début.

t'as ceratainement raison mais c'etait pas forcement uniquement destine a viser les plus jeunes.
faut pas oublier qu'on est a cet epoque dans l'age d'or du vide scenaristique.
dans ces annees ou M7 est sorti:

Les teletubbies etaient consideres comme educatifs

donc un scenar tres nunuche pouvait etre considere comme ideal pour un public d'ados ou alors les scenariste etait partis sur un scenar de 26 episodes et on leur a dit une fois le scenar boucle que la serie durait 49 episodes. Et la , bah on meuble les episodes restants en faisant de la repetition a outrance( de preferance au debut (comme ca si les gens prennent la serie en cours de route c'est comme pour les feux de l'amour ils ont rien perdu et peuvent suivre sans probleme
)

Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross   Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 10:53

Monsieur Sushi a écrit:
c'est comme pour les feux de l'amour

On voit les habitués ]jrpt[
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Monsieur Sushi
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Monsieur Sushi


Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2010

Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross   Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 10:56

j' y peux rien moi si victor est trop carquant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross   Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 10:57

Je parie que c'est sa moustache ;mder;
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Monsieur Sushi
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Monsieur Sushi


Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2010

Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross   Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 11:13

ouai ca fait son ptit cote gloval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross   Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scènes les plus loufoques de l'univers 7 de macross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV et scénes vidéos de Macross Zéro
» AMV et scénes vidéos de Macross Plus
» AMV et scénes vidéos de Macross 7 et D7 + 7encore
» AMV et scénes vidéos de Macross frontier
» AMV et scénes vidéos de Macross DYRL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross 7; la série TV + D7+les OAV+le film-
Sauter vers: