Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga |
|
| Origine de l'ASS1 (SDF1) | |
| | Auteur | Message |
---|
EdoShaw M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Origine de l'ASS1 (SDF1) Ven 09 Oct 2009, 17:50 | |
| Je voulait savoir quels était les origines de l'ASS1? Dans SDFM c'est un vaisseau appartenant a l'armée de Supervision. Et dans DYRL, hop a la trappe les Supervisions, ca devient un vaisseau Meltrandi.
D'ailleurs pourquoi il était vide? Si c'était juste pour faire un booby trap, je vois pas l'intérêt a sacrifié un vaisseau ultra perfectionner juste pour détruire quelque vaisseaux Zentradis, surtout que ce vaisseau est tant convoiter par les Zentradis | |
| | | Zentradi Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1605 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 54 Localisation : le nord ouest
| Sujet: Re: Origine de l'ASS1 (SDF1) Ven 09 Oct 2009, 18:31 | |
| En effet dans la chronologie de macross se détail n'est pas précisé et même dans la chronologie disponible sur le site MFFC, l'ASS 1 n'apparait que dans la partie 3, je crois bien faudra que je re regarde. L'ont suppose qu'il a fait parti des forces de supervision, comme les zentradi lui donne la chasse, en arrivant pret de la terre . je dis ca de mémoire, c'est peu être l'inverse du coup ! mais en effet c'est pas un point très claire , et l'histoire de robotech qui la recherche depuis 10 ans vient compliqué l'histoire. _________________ | |
| | | EdoShaw M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Origine de l'ASS1 (SDF1) Dim 24 Jan 2010, 23:40 | |
| Après avoir glaner quelques infos par ci par là sur le passif de l'ASS1 et en faisant le mix de tout ça : L'ASS1 était un ancien vaisseau meltrandi qui a ensuite appartenu à l'armée de Supervision sans doute pendant la guerre avant de s'écraser sur Terre. Il semble que ce soit le dernier ou l'un des seul de sa génération puisque les Zentradis ne connaissent quasiment rien sur ce vaisseau et qu'il en existait une épave lui ressemblant 'épisode où il capture le satellite usine) Après c'est juste mes suppostions Reste a savoir pourquoi il s'est écraser sur Terre, accident, diversion des Supervision, attentat, complot ? | |
| | | saucisse Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: Origine de l'ASS1 (SDF1) Jeu 11 Fév 2010, 17:54 | |
| Non, l'ASS-1 était soit un vaisseau Meltlan ou soit un vaisseau Supervision, mais pas les 2 en même temps. Après pour la raison de la disparition de l'équipage, on ne sait effectivement pas, même Exsedol s'interroge! Alors si même lui s'interroge, comment nous simples mortels pouvons-nous le savoir? | |
| | | EdoShaw M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Origine de l'ASS1 (SDF1) Jeu 11 Fév 2010, 18:26 | |
| Je disais pas que c'était un vaisseau Meltrandi et Supervion mais que c'était un vaisseau d'origine Meltrandi qui est passer dans les mains de l'armée de Supervision puis aux humains. | |
| | | H.I Pilote de F-14
Messages : 63 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 48 Localisation : Porté disparu avec l'équipage du Megaroad 01 en faisant route vers le centre de la galaxie
| Sujet: Re: Origine de l'ASS1 (SDF1) Sam 28 Sep 2013, 00:02 | |
| Dans un épisode où Hikaru et Minmei sont bloqués à l'intérieur des entrailles du SDF1, ils découvrent une porte à la taille d'un géant et à supposer que les membres de la supervision soient de taille humaine, cela tendrait donc à prouver que ce vaisseau était autrefois occupé par des Meltrandis. A moins que les membres de la supervisions étaient aussi des géants.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine de l'ASS1 (SDF1) | |
| |
| | | | Origine de l'ASS1 (SDF1) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|