| Pour vous quelles différences radicales a macross 2, avec les autres ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slohka M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Pour vous quelles différences radicales a macross 2, avec les autres ? Mer 21 Oct 2009, 22:15 | |
| Voila je me demande quelles serait les plus grosses différence selon vous qui font que macross2 soit différent des autres macross de la saga ?
Mon avis Dejas le staff habituel n'est pas la ou du moins une grosse partie manque a l'appel, ensuite l'histoire en elle méme qui étrangement ne reflète pas les attentes des fans , ensuite l'aspect de l'animation qui tranche avec le reste de la saga. et l'histoire en elle même qui n'est pas aussi bien développé que dans les autres , les méchas qui ressembles a rien. | |
|
| |
EdoShaw M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Pour vous quelles différences radicales a macross 2, avec les autres ? Mer 21 Oct 2009, 22:31 | |
| Moi j'ai l'impression qu'ils ont trop voulu faire une suite commercial et que du coup ca a pas trop marcher, d'ailleur je me demande si la fin a été interrompu parce que je la trouve bacler. Et puis c'est le seul Macross ou le héro/pilote est une femme, peut être que tout les fan de Macross sont des gros machos et qu'ils ont bouder la série | |
|
| |
VF0S M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Pour vous quelles différences radicales a macross 2, avec les autres ? Mer 21 Oct 2009, 23:58 | |
| ce qui m'a déranger c'est que le héros est un journaliste... :s bref, je ne l'ai pas assez vu (1 ou 2 fois y a fort longtemps) et il fraudait que je le revois ! | |
|
| |
Macross62330 Pilote de Destroid
Messages : 244 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 37 Localisation : Isbergues (62)
| Sujet: Re: Pour vous quelles différences radicales a macross 2, avec les autres ? Jeu 22 Oct 2009, 14:11 | |
| - EdoShaw a écrit:
- Moi j'ai l'impression qu'ils ont trop voulu faire une suite commercial et que du coup ca a pas trop marcher, d'ailleur je me demande si la fin a été interrompu parce que je la trouve bacler.
Et puis c'est le seul Macross ou le héro/pilote est une femme, peut être que tout les fan de Macross sont des gros machos et qu'ils ont bouder la série A la base sa devais être un série du style 24 eps donc oui elle a étais légèrement racourci . La 2éme raison et original | |
|
| |
Ozma lee Modo et staff M.F.F.C
Messages : 888 Date d'inscription : 17/06/2009 Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!
| Sujet: Re: Pour vous quelles différences radicales a macross 2, avec les autres ? Jeu 22 Oct 2009, 20:59 | |
| 24 OAV houla!!! courageux chez eux bon tréve de blabla moi je trouve déja que la différence tient a l'animation assez particuliere ( pas jolie ) et l'histoire un peu extravagante de ce macross , trop en dehors des sentiers battus. et la musique a part deux morceaux sympas, le reste c'est très moyen ! _________________ Macross lover pour la vie entière | |
|
| |
EdoShaw M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Pour vous quelles différences radicales a macross 2, avec les autres ? Jeu 22 Oct 2009, 21:37 | |
| Je connais un anime avec plus d'une 100aine d'oav : Legend of galactic heros Mais c'est vrai que la moyenne des OAV est de 5-6 | |
|
| |
Zentradi Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1605 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 54 Localisation : le nord ouest
| Sujet: Re: Pour vous quelles différences radicales a macross 2, avec les autres ? Jeu 22 Oct 2009, 22:11 | |
| surtout chez macross une belle bande de féniasses ceux la !! 10 OAV c'est pas beaucoup demander tout de méme !! _________________ | |
|
| |
Hikaru Modo et staff M.F.F.C
Messages : 454 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 40 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Pour vous quelles différences radicales a macross 2, avec les autres ? Ven 30 Oct 2009, 10:52 | |
| perso c'est le mecha design que trouve un tout petit peu bizarre, en prenant en compte la globalité de la saga.
Je ne dis pas qu'il est pas beau (le VF2SS est joli), mais le fait que ce ne soit pas Kawamori y fait beaucoup. Je ne remet pas en question le travail du brave homme dont j'ai oublié le nom qui s'est occupé du MD sur la série, mais j'ai l'impression qu'il ne s'est pas vraiment trop cassé la tête. Les Destroids par exemple...des clones modifiés de leurs grands frères et les mechas Marduck, ça me fait un peu penser aux Inbits (Invids) de MOSPEADA
mais il n'empêche que l'anime en lui même reste assez sympathique à regarder (entendre Tohru Furuya, qui doublait Seiya, parler Zentran, c'est du bonheur) et le chara design est du top niveau (Mikimoto powa \o/)
_________________ Lynn Minmay no uta wo kiku subete no monori, wareware no teki wa tada hitotsu Gorg Bodolzaa wo taoshi. Futatabi bunka wo torimodosuno da !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous quelles différences radicales a macross 2, avec les autres ? | |
| |
|
| |
| Pour vous quelles différences radicales a macross 2, avec les autres ? | |
|