| Le topic "Cherche photos de...." | |
|
+4hectopussy VF0S Nexx U.N spacy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
U.N spacy M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 298 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 46 Localisation : département des armes de détergents actifs
| Sujet: Le topic "Cherche photos de...." Mar 01 Déc 2009, 11:56 | |
| Bon,petit "je raconte ma vie pour la bonne cause" Quand j'étais gosse, pendant la période "robotech", dans un magasin de jouets mon frangin et moi avons acheté des vf1 transformables de macross avec un taille crayon intégré, (ben si) placé juste entre les jambes (au milieu de la partie avec les ailettes qui se replient), je me souviens avoir peint le mien aux couleur de roy focker et mon frangin, celles de max !
est ce que quelqu'un ici a déjà vu un tel truc ????
Le valkyrie était : -assez disproportionné -assez fragile -petit (ne mesurait que 8 cm environ en mode battleroid) | |
|
| |
Nexx Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: Le topic "Cherche photos de...." Mar 01 Déc 2009, 21:36 | |
| Oui, c'était très courant, un produit pirate qui était en vente également dans les fourres tout sur les marchés. On en voit de temps en temps sur ebay dans des couleurs différentes.
Un voisin m'avait prété le sien (roy) pendant un week end, ça m'a marqué car mes parents ne voulaient pas que j'en ai ^^ | |
|
| |
U.N spacy M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 298 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 46 Localisation : département des armes de détergents actifs
| Sujet: Re: Le topic "Cherche photos de...." Mar 01 Déc 2009, 22:54 | |
| ça m'étonne pas que ce soit toi qui me répondes, alors j'ai pas rêvé ce jour là !
Pfff ça cassait pas des briques mais ça rendait les vacances d'hiver moins chiantes ! | |
|
| |
VF0S M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Le topic "Cherche photos de...." Mer 02 Déc 2009, 14:15 | |
| moi aussi j'en ai eu étant gamin et quand je suis retombé sur 1 exemplaires quelques années plus tard sur un marché, j'ai pas hésité à l'acheter juste en souvenir du bon temps puis y a pas si longtemps que ça (4/5 ans), j'en ai retrouvé 2 mais je ne sais plus où, que j'ai acheté pour mon fiston ...ils ont vite fini en morceaux mais trainent encore dans ses bacs à jouets ^^ il faut que je retrouve tous les bouts car ça pourrait devenir collector !? ^^ | |
|
| |
hectopussy M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Le topic "Cherche photos de...." Mer 24 Mar 2010, 09:36 | |
|
Dernière édition par hectopussy le Sam 27 Mar 2010, 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
VF0S M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Le topic "Cherche photos de...." Mer 24 Mar 2010, 13:28 | |
| WOUA ! merci pour les photos ! ça fait plaisir de voir ce petit joujou en si bonne état ! | |
|
| |
YF_41 Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1327 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 39 Localisation : Un peu dans les étoiles
| Sujet: Re: Le topic "Cherche photos de...." Mer 24 Mar 2010, 18:29 | |
| La relique!!!! (mais il faut être honnête, elle est moche...) _________________ | |
|
| |
Zentradi Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1605 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 54 Localisation : le nord ouest
| Sujet: Re: Le topic "Cherche photos de...." Mer 24 Mar 2010, 21:42 | |
| - YF_41 a écrit:
- La relique!!!! (mais il faut être honnête, elle est moche...)
c'est clair mais bon c'est collector maintenant ! enfin je crois _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic "Cherche photos de...." Sam 27 Mar 2010, 10:18 | |
| - YF_41 a écrit:
- La relique!!!! (mais il faut être honnête, elle est moche...)
C'est pas pour rien qu'elle reste cachée au fond d'une boîte ^^! | |
|
| |
EdoShaw M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Le topic "Cherche photos de...." Lun 29 Mar 2010, 22:28 | |
| - hectopussy a écrit:
- YF_41 a écrit:
- La relique!!!! (mais il faut
être honnête, elle est moche...) C'est pas pour rien qu'elle reste cachée au fond d'une boîte ^^! Si ça se trouve, dans 20 il y aura des VF transformable télécommander, et vous mettrez vos figurine Bandaï/Yamato au fond du placard! | |
|
| |
YF_41 Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1327 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 39 Localisation : Un peu dans les étoiles
| Sujet: Re: Le topic "Cherche photos de...." Lun 29 Mar 2010, 22:39 | |
| [quote="EdoShaw"] - hectopussy a écrit:
- Si ça se trouve, dans 20 il y aura des VF transformable télécommander, et
vous mettrez vos figurine Bandaï/Yamato au fond du placard! Pourquoi télécommandé et pourquoi pas un garer dans la cour? _________________ | |
|
| |
Zentradi Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1605 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 54 Localisation : le nord ouest
| Sujet: Re: Le topic "Cherche photos de...." Lun 29 Mar 2010, 23:45 | |
| un VF-1 garé dans ma rue ca va faire desordre deja que ma clio gêné parfois _________________ | |
|
| |
Mangoustte visiteur
| Sujet: Re: Le topic "Cherche photos de...." Lun 16 Juil 2012, 16:52 | |
| +1 Je l'ai eu aussi. Il avait le taille crayon dans le dos, une gomme comme bouclier (c'est ptet eux qui ont soufflé l'idée à kawamori pour les next vf), par contre je ne me rappelle pas qu'il y avait de crayon avec, mais c'est possible. Je l'ai eu, acheté en grande surface (je me rappelle encore où) mais pas gardé longtemps puisque je l'avais ramené à l'école... la suite on la connait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic "Cherche photos de...." Lun 16 Juil 2012, 17:03 | |
| D'ailleurs, YWL avait apporté 2 exemplaires du modèle taille-crayon qui ont été exposés en bas d'une vitrine du stand Anigetter durant les 4 jours de Japan-expo. Pour ma part, j'avais aussi oublié le crayon fourni, et surtout le bouclier-gomme ^_^! | |
|
| |
Mangoustte visiteur
| Sujet: Re: Le topic "Cherche photos de...." Lun 16 Juil 2012, 18:32 | |
| Mais quand j'y repense, on était à ce point bigleux à l'époque pour ne pas voir que ce n'était pas très fidèle, et ce même au dessin sur la boite. ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic "Cherche photos de...." | |
| |
|
| |
| Le topic "Cherche photos de...." | |
|