General Galaxy VF-17S Nightmare [font=arial]mode FigthersLe VF-17S est une variante du VF-17 Nightmare standard, avec une puissance de feu accrue et des moteurs plus puissants. Il est devenu pratique acceptée dans l' UN Spacy ou le Variable fighter VF-11 sert encore , pour le VF-17S lui la diffusion est plus restreinte, car il a été construit conformément à cette politique opérationnelle voulu par l'UN spacy, qui est d'avoir des VF pour des opérations de pointes, dans un cadre purement stratégique voir parfois tactique. Doté d'un nouveau système de contrôle d'unité embarqué, qui est unique en son genre, avec un capteur supplémentaire qui est installé dans la téte, la puissance de feu est amélioré avec quatre canons lasers anti- aériens, plutôt que juste une seule paire de canons. Le VF-17S est également conçu avec deux Shinnakasu Heavy Industry / P & W / Roice FF-2100X moteurs à turbine thermonucléaire personnalisées qui offrent un couple maxi de 9000 kg supplémentaires de poussée. la Diamond force en sera équipé avec son commandant le Lieutenant. Kinryu qui donc piloté un VF-17S avec une coque en surbrillance jaune, tout en servant à bord du Macross 7 en 2045. Plus tard Gamlin Kizaki sera le pilote de son VF-17S et dans City 7 madame le maire qui n'est autre que Milia Fallyna Jenius, volerait plus tard a bord d'un splendide VF-17S rouge, sa couleur fétiche. Cet appareil, comme toute la gamme des VF-17, sera a l'origine des VF-171 également, qui eux seront produit plus tard. Le VF-17S comme tout les VF-17, finira son service actif en étant remplacé soit par les VF-171, ou les nouveaux VF-19.
mode GerwalkType d'équipement: Appareil de L'UN spacy de chasse variable et Battroid lourd, pour opérations spéciales
Nom de code non officiel: Stealth Valkyrie
Gouvernement: U. N. Spacy
Constructeur: General Galaxy
Introduction: 2035
Déploiement opérationnel: inconnu
Hébergement: seul pilote .
Dimensions:
# Mode Heavy Battroid : hauteur de 15,82 mètres (sommet de la tête)
# Mode Fighter : Envergure: 14,18 m, hauteur 3,68 m, longueur 15,63 mètres
# Mode GERWALK : Envergure: 14,18 mètres
Masse: vide 11,85 tonnes
Structure: châssis métallique concu pour l' espace, Armure a conversion d'énergie
Groupe moteur: deux Shinnakasu Heavy Industry / P & W / Roice FF-2100X moteurs à turbine thermonucléaire personnalisé.
Propulsion: 59,500 kg [XG] x 2 (583,70 kN x 2), 2 x horizontal à deux dimensions tuyères guidé; 30 + x P & W HMM-6B haute manœuvrabilité propulseurs Vernier (montées en grappes triple).
Performance:
# Fighter Mode: à 10.000 m Mach 4.0 +; à 30.000 m Mach + 21 +
g limite: 33,5 / -18,0
Caractéristiques de conception: 3 modes de transformation variable; décollage vertical et à l'atterrissage (VTOL); concept a géométrie variable (VG) Wing (les ailes delta en configuration standard pour vol de croisière); wrap-around écrans avec imagerie 3D sur moniteur (pour l'utilisation dans le mode Heavy Battroid ); système de furtivité passive; guidage de deux dimensions (horizontale) de poussée; VF-17S de façon supplémentaire un capteur de chef d'unité, ou l'option de l'espace avec le Super Pack atmosphérique , ou l'option de Fold Booster (montés sur le fuselage dorsale), ou l'option du radôme externe (monté sur la dorsale du fuselage), ou l'option du son unité Booster.
Armement:
# 4 x tourelles laser anti aéronefs (monté section centrale dorsale chez Fighter ou GERWALK mode, devient la tête de tourelle en mode Heavy Battroid)
# 2 x petits pistolets laser fixes (montées vers la gauche / droite du cockpit)
# 2 x support de canon fixe a faisceau laser, chaque arme à feu avec un systéme rétractable (monté sur la partie dorsale en mode de combat et dans les sections avant-bras dans GERWALK ou Heavy modes Battroid)
# 1 x Gunpod GU 17 de 30mm a 7 canons rotatifs Gatling pod, avec poignée rétractable
et grip avant, 1 kit complet de canons de rechanges 1 magasin de
recharge 300 coups, gunpod convertible en pistole pod , moteur howard
150 , 1700 coups /min.
Bombes et missiles:
# 2 x lanceurs internes de micro missiles (montée vers la gauche ou la droite du fuselage principal dorsale avec deux ports lanceur chacun)
Facultatif Armement:
# équipement interne standard, susceptible d'être échangé pour des equipements d'une autre arme
# Manipulateur droite et gauche ( les mains ) nombreuses configurations en options.
mode battroid{ ATTENTION }
Cette fiche n'est qu'une ébauche technique sur une machine de l'univers Macross , toutes les fiches officielles sont sur le site MFFC; en aucun cas celles du forum ne seront considérées comme officielles!