MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

le matériel électroménager et hi fi

+4
Slohka
U.N spacy
YF_41
Macrossadmin
8 participants
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin

le matériel électroménager et hi fi Empty
MessageSujet: le matériel électroménager et hi fi   le matériel électroménager et hi fi I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 21:55

Aujourd'hui sur france 2 dans l'émission envoyé spécial, ils ont fait un reportage sur la vente des appareils électroménagers et hifi caméscope etc ...

franchement si vous avez loupé cette émission, je vous invite a la revoir sur le net, je crois que c'est possible, il y as de quoi se demander si ont nous prend vraiment pas pour de gros barges par moment !
Enfin pour ceux qui sont curieux je vais voir si je trouve pas l'émission demain sur le site France 2
Franchement c'est a voir au moins une foie, et vous n'achétrez plus jamais un appareil électrique de la même façon.

Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41

MessageSujet: Re: le matériel électroménager et hi fi   le matériel électroménager et hi fi I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 23:07

Mais tout les produit de la consommation ont une durée de vie programmé, un constructeur automobile par exemple sais combien de temps la charnière de la porte va tenir, ou combien de vois tu va pouvoir utiliser le moteur de ton lève glace électrique.

C'est la société de consommation! C'est la vie!

Sino je l'ai regardé aussi, j'étais déja au courant mais c'est bien de sensibiliser tout le monde à ces pratique plus que douteuse.

M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy

MessageSujet: Re: le matériel électroménager et hi fi   le matériel électroménager et hi fi I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 07:08

Oui, tenez, mon cas :
J'achète un camescope numérique (mini dv), on m'assure que les vidéos sont compatibles avec TOUT alors qu'en fait, c'est cmpatible avec rien du coup l'engin croupi dans un tiroir !

Ce qui est honteux avec des lecteurs dvd est tout aussi valable pour des écrans lcd ou des consoles de jeu !

Mes beaux parents se sont pris une "tv plate" (moi j'en ai pas) cette dernière claque deux mois après, le magasin n'a pas voulu procéder à un échange standard ils ont attendu 5 semaines pour récupérer leur bien !

Niveau consoles de jeu, idem, xbox360, ps3 et autre psp, ça tient que dalle, même en y prenant soin...... enfin......
Slohka
Slohka

MessageSujet: Re: le matériel électroménager et hi fi   le matériel électroménager et hi fi I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 11:35

C'est comme le blu ray oui ont en met plus et il y as quelques fonctionnalité en plus serte! mais ce qu'ils oublient de dire c'est que c'est aussi plus cher!
et que le qualitée d'image est quasiment la même a deux trois détails prés, c'est comme le truc trop fort de la pub sur les télés ou il te montre une image sur ta propre télé, ca ma toujours fait marré ca le matériel électroménager et hi fi Icon_biggrin (j'en connais même qui m'ont dit Haaa ouais !! l'image et plus belle !!) alors qu'il vois ca sur sa télé le matériel électroménager et hi fi 102204

J'ai pas vu l'émission mais je me doute que les marges des grands magasins comme leclerc, carrefour, et Co doivent être plus que confortable. Ca fait un moment qu'ont se fait pigeonné d'ailleurs sur les magasins en lignes aussi, fo pas croire ils ce gavent aussi eux !
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi

MessageSujet: Re: le matériel électroménager et hi fi   le matériel électroménager et hi fi I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 17:12

C'est pas bien ces émissions qui nous explique qu'ont est de gros pigeons!! a force je vais finir par culpabilisé moi je sors rapidos

visiteur
visiteur
Franckii

MessageSujet: Re: le matériel électroménager et hi fi   le matériel électroménager et hi fi I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 18:04

le délire c'est qu'on parle d'écologie. qu'il faut moins consommer, etc... pourtant on produit de plus en plus des produits qui tiennent de moins en moins longtemps. Ah les bienfaits de la société capitaliste.

maintenant une question: fonce t'on droit dans le mur?
http://franckiiworld.blogspot.com/
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi

MessageSujet: Re: le matériel électroménager et hi fi   le matériel électroménager et hi fi I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 18:33

Ha ouais !! si t'arrive après 20h00 Darty c'est fermé, Boum le mur !! Embarassed non plus sérieusement je pense pas , en plus voir des palmiers en Normandi et me baigné dans une eau couleur et à température de Tahiti ça me ferai plaisir tu peu pas savoir, par contre 5 degrés de plus en Afrique je doute qu'ils aiment. '
Mais je pense que les ecolos nous font tout un plat avec le réchauffement, alors que la nature elle même a des période de glaciation et de désertification, la pollution humaine ne fait qu'accélérer le processus c'est tout,
le bon coté c'est que ça oblige tout le monde a chercher des solutions énergétiques plus viables et plus abondantes. pour le coté commercial des appareils électroménagers et le reste ca m'empêchera pas d'en acheter c'est tout de même bien la technologie quand ca marche!

visiteur
visiteur
Flaschakaya

MessageSujet: Re: le matériel électroménager et hi fi   le matériel électroménager et hi fi I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 00:24

La mise en cause de l'humanité dans le réchauffement climatique est assez douteuse, d'ailleurs beaucoup de scientifiques n'étant pas d'accord avec cela on été menacés. Puis les périodes entre la renaissances et l'âge moderne furent plus où moins froides. Mêmes les courbes actuelles qui retracent les variations de température depuis le haut Moyen-Âge jusqu'à nos jours ne prennent même plus en compte le "petit âge glaciaire" du début de la renaissance. Par contre le gros problème c'est surtout la production, à trop produire il se pourrait - selon des estimations et je doute quelles soient bonnes - que nous aurons pillés l'intégralité de nos ressources fossiles d'ici quatre siècles. Mais les multinationales n'en ont rien à faire de la génération future. Enfin, c'est le système qui est comme ça, on peut pas y faire grand chose.
Franckii
visiteur
visiteur
Franckii

MessageSujet: Re: le matériel électroménager et hi fi   le matériel électroménager et hi fi I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 10:05

Le rechauffement climatique est un phénomène cyclique. Néanmoins, l'homme a precipité l'intervalle entre les cycles. Quant on parle de réchauffement les gens pense qu'il va faire plus chaud. c'est vrai mais aussi faux, car ce réchauffement va influer sur le climat au plan local mais. Ainsi certains scientifiques pense que le climat en France va être plus froid en hiver et plus chaud en été (les canicule du type de 2003 et 2007 vont devenir beaucoup plus fréquentes).

Que des scientifiques doute, c'est normal, ainsi ils sont obligés de réfléchir avant d'affirmer quelque chose.

Pour les petits âges glaciaire: des phénomènes naturelles peuvent aussi en être la cause, ainsi les éruptions volcaniques peuvent en être la cause: l'éruption du krakatoa à declenché deux années de grand froid à la fin du 19ème, ou bien l'éruption du mont Pinatubo en 1992 à entrainer un hiver particulièrement rigoureux en France. Ce phénomène est dû à l'envoi massif de gaz en haute atmosphère qui vont modifier l'albedo (coefficient de réflexion de l'atmosphère) entrainant un refroidissement de l'air.

Pour la production massive, je suis tout à fait d'accord. Prenons pour exemple le pétrole, on en a de moins en moins (tout le monde le sait) et on continue de prendre la voiture (souvent pour de très petit trajet). Et les gouvernements nous sorte des trucs sur l'écologie mais ils repoussent tout actes constructifs aux calendes grecs. Je pense que si on pénalisait les entreprises qui produisent des produits peu résistant et boycottent au niveau européen les produits fragile d'importation, alors on pourra influer de ce coté. Mais nos gentils politicien de tout bord sont tellement lâche et obnubiler par leur pouvoir personnels qu'ils n'en ont strictement rien à foutre, et ils nous balancent des promesses qu'ils ne tiendront jamais.
http://franckiiworld.blogspot.com/
EdoShaw
EdoShaw

MessageSujet: Re: le matériel électroménager et hi fi   le matériel électroménager et hi fi I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 23:18

Ca me fait penser que je connaissait un ingénieur du technocentre de Renault qui me déconseillait d'acheter du Renault parce que c'était fabriquer pour tomber en panne dans quelques années Shocked
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin

MessageSujet: Re: le matériel électroménager et hi fi   le matériel électroménager et hi fi I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 10:05

le pire c'est pas renault mais des marques comme BMW ou mercedes le comble de l'arnaque je dis ca parce que j'ai un pote qui bosse chez eux dans un garage !
et il me le dit ( je vois pas de grosses différences qualitatives sur les pieces BMW et celles d'une peugeot !
je suis resté con quand il as dit ca Suspect

Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le matériel électroménager et hi fi   le matériel électroménager et hi fi I_icon_minitime

le matériel électroménager et hi fi
Page 1 sur 1