MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez?

Aller en bas 
+5
pst1979
Macrossadmin
Slohka
Ozma lee
EdoShaw
9 participants

Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez?
Minmey
Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_vote_lcap10%Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Misa
Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_vote_lcap30%Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_vote_rcap
 30% [ 6 ]
Myung
Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_vote_lcap0%Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sharon
Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_vote_lcap0%Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mylene
Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_vote_lcap10%Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Sivil
Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_vote_lcap5%Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sara
Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_vote_lcap10%Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Mao
Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_vote_lcap0%Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ranka
Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_vote_lcap10%Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Sheryl
Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_vote_lcap25%Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
Ishtar
Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_vote_lcap0%Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sylvie
Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_vote_lcap0%Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune, je préfère dégommer des aliens sur mon VF
Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_vote_lcap0%Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Freyja
Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_vote_lcap0%Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mirage
Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_vote_lcap0%Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? Empty
MessageSujet: Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez?   Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 23:42

Laissez vos femmes/copines de coté. Laughing
Une question de célibataire :
Quelle filles vous aurez choisis dans la vrai vie?
Attention je parle de la vraie vie (ex : je trouve Sheryl génial dans
le manga mais dans la réalité, c'est plutôt le genre de fille que
j'évite).
Donc c'est plutôt axé sur la personalité et le physique (pas grave si c'est un ordinateur/extraterrestre).

Moi ça serait Sara, j'aime bien son coté renfermé, un peu coincer Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? Icon_lol .
Et puis quelle physique Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? Icon_eek
Sinon j'aime bien Misa pour les même raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez?   Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 08:11

perso avec le temps je mets Misa niveau charac design ca le fait, belle proportions, bon dans la réalité je dirais plutôt Myung nettement moins compliqué la dame ou plutôt plus facile a cerner.Quoi que Misa arrive a égalité avec elle! bon je prend les deux Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? Icon_twisted
Sara je dis pas non mais ca vision trop conservatrice, pas de pc pas de télé tout ca j'aime pas trop! Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? 4132
Mao non je les prend plus au berceau, ranka elle est mimi, mais a la limite je la considère plus comme la chtite a son papounet qu'autre chose. shéryl mouais mais pas tout les jours parce que coté caractère ca sent la poudre.
Lynn j'y touche pas ! bin parce que c'est lynn quoi ( la sainte vierge de macross Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? Icon_biggrin Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? Icon_biggrin ) myléne pareil le berceau. et sharon c'est un peu trop virtuel pour moi. j'aime bien le contact. Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? 102204
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez?   Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 19:21

Ont en as oublié une et pas des moindres Ishtar Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? Icon_neutral j'aime bien ses formes généreuses . Après pour le caractère, elles ce ressemblent un peu toutes, malgré deux trois différences minimes! Sara mouais! mais j'ai un gros faible pour klan klang j'aime pas les créatures maigrichonnes dans le genre Sara, Myung, Sheryl, Ranka, lucy, sylvie, Myléne, Elma, qui en se jetant a l'eau font des ricochets, rien d'excitant, mais alors pas du tout! Emilia la sœur a Mylène pas contre 10/10 elle aussi ont l'as oublié!
donc par défaut je vote Blanc rien dans cette liste ne m'inspire!
si Milia la belle Milia surtout avec son charac design de macross 7 été présente dans le vote, j'aurais voté pour elle sans hésite!
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez?   Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 11:02

En fait pour les autres personnage, ça concerne que les personnages du trio principale qui implique un choix dilemnesque Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? Icon_mad , mais c'est vrai j'ai oublier ceux de Macross II.
Je vait rajouter un vote blanc aussi.
Pour Mao, Ranka etc faut pas oublier que ça grandit par la suite. Pour Sharon on va faire comme si c'était un être de chair (ça a l'air d'être le cas de beaucoup de monde dans Macross+).

edit : c'est par où l'édition de sondage?
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez?   Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 15:42

tu le trouve dans edit celui du 1er poste comme pour un poste normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
pst1979
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
pst1979


Messages : 172
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : Planete Eden

Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez?   Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 19:57

Perso, j'adore sheryl à la fin de frontier !

et en second Misa !
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Gamlin


Messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Entre Battle et City 7...

Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez?   Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 20:30

Je suis encore et depuis des années toujours amoureux de Misa Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? Icon_razz Les autres...j'y arrive pas Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
MAC-26120
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
MAC-26120


Messages : 205
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 44
Localisation : Valence 26

Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez?   Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 00:41

moi j'ai voté pour Misa car c'est un personnage trés autoritaire, mature par rapport a d'autre fille comme sheryl (femme objet) ou bien Minmay (je trouve un peux cruche et encore une enfant)
Revenir en haut Aller en bas
RAD
visiteur
visiteur
RAD


Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2010

Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez?   Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 19:33

j'ai voté pour Mylene , jeune , dynamique et avec de super beaux parents a la clées Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? Icon_biggrin

sinon j'ai un faiblesse pour Ranka ( ma chanteuse préférer ) mais elle fait un peu jeune ...
quoi que mylene na que 15ans alors que ranka en a 16.
pour se qui est de Misa je la trouve vraiment trop autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marcomir
visiteur
visiteur
Marcomir


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2012

Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez?   Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 01:34

Choix difficile entre Misa et Sheryl. Au final, je choisis Sheryl parce que j'aime son caractère paradoxal: à la limite du Tsundere mais sans trop tomber dans la caricature. Et pour ne rien gâcher, son chara-design est certainement un des meilleurs que j'ai pu voir.

Pourquoi pas Misa du coup? Et bien en un mot: Kaifun. Le passage ou elle est toute fleur bleue et impuissante face à lui parce qu'il ressemble à son premier amour m'a vraiment saoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez?   Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous fan de Macross 7?
» Vous étes plutot SV-51 ou VF-0 ? ^^
» REX; la fille motarde [ Macross 7 ]
» Byakko est dans la place =)
» place du pilote en mode battroid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Sondages et Jeux divers :: Sondages types sur Macross-
Sauter vers: