| Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? | |
|
+5pst1979 Macrossadmin Slohka Ozma lee EdoShaw 9 participants |
Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? | Minmey | | 10% | [ 2 ] | Misa | | 30% | [ 6 ] | Myung | | 0% | [ 0 ] | Sharon | | 0% | [ 0 ] | Mylene | | 10% | [ 2 ] | Sivil | | 5% | [ 1 ] | Sara | | 10% | [ 2 ] | Mao | | 0% | [ 0 ] | Ranka | | 10% | [ 2 ] | Sheryl | | 25% | [ 5 ] | Ishtar | | 0% | [ 0 ] | Sylvie | | 0% | [ 0 ] | Aucune, je préfère dégommer des aliens sur mon VF | | 0% | [ 0 ] | Freyja | | 0% | [ 0 ] | Mirage | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
EdoShaw M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? Ven 05 Mar 2010, 23:42 | |
| Laissez vos femmes/copines de coté. Une question de célibataire : Quelle filles vous aurez choisis dans la vrai vie? Attention je parle de la vraie vie (ex : je trouve Sheryl génial dans le manga mais dans la réalité, c'est plutôt le genre de fille que j'évite). Donc c'est plutôt axé sur la personalité et le physique (pas grave si c'est un ordinateur/extraterrestre). Moi ça serait Sara, j'aime bien son coté renfermé, un peu coincer . Et puis quelle physique Sinon j'aime bien Misa pour les même raison. | |
|
| |
Ozma lee Modo et staff M.F.F.C
Messages : 888 Date d'inscription : 17/06/2009 Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!
| Sujet: Re: Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? Sam 06 Mar 2010, 08:11 | |
| perso avec le temps je mets Misa niveau charac design ca le fait, belle proportions, bon dans la réalité je dirais plutôt Myung nettement moins compliqué la dame ou plutôt plus facile a cerner.Quoi que Misa arrive a égalité avec elle! bon je prend les deux Sara je dis pas non mais ca vision trop conservatrice, pas de pc pas de télé tout ca j'aime pas trop! Mao non je les prend plus au berceau, ranka elle est mimi, mais a la limite je la considère plus comme la chtite a son papounet qu'autre chose. shéryl mouais mais pas tout les jours parce que coté caractère ca sent la poudre. Lynn j'y touche pas ! bin parce que c'est lynn quoi ( la sainte vierge de macross ) myléne pareil le berceau. et sharon c'est un peu trop virtuel pour moi. j'aime bien le contact. _________________ Macross lover pour la vie entière | |
|
| |
Slohka M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? Sam 06 Mar 2010, 19:21 | |
| Ont en as oublié une et pas des moindres Ishtar j'aime bien ses formes généreuses . Après pour le caractère, elles ce ressemblent un peu toutes, malgré deux trois différences minimes! Sara mouais! mais j'ai un gros faible pour klan klang j'aime pas les créatures maigrichonnes dans le genre Sara, Myung, Sheryl, Ranka, lucy, sylvie, Myléne, Elma, qui en se jetant a l'eau font des ricochets, rien d'excitant, mais alors pas du tout! Emilia la sœur a Mylène pas contre 10/10 elle aussi ont l'as oublié! donc par défaut je vote Blanc rien dans cette liste ne m'inspire! si Milia la belle Milia surtout avec son charac design de macross 7 été présente dans le vote, j'aurais voté pour elle sans hésite! | |
|
| |
EdoShaw M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? Dim 07 Mar 2010, 11:02 | |
| En fait pour les autres personnage, ça concerne que les personnages du trio principale qui implique un choix dilemnesque , mais c'est vrai j'ai oublier ceux de Macross II. Je vait rajouter un vote blanc aussi. Pour Mao, Ranka etc faut pas oublier que ça grandit par la suite. Pour Sharon on va faire comme si c'était un être de chair (ça a l'air d'être le cas de beaucoup de monde dans Macross+). edit : c'est par où l'édition de sondage? | |
|
| |
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? Dim 07 Mar 2010, 15:42 | |
| tu le trouve dans edit celui du 1er poste comme pour un poste normal. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
pst1979 Eleve officier UN Spacy
Messages : 176 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 45 Localisation : Planete Eden
| Sujet: Re: Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? Mer 10 Mar 2010, 19:57 | |
| Perso, j'adore sheryl à la fin de frontier ! et en second Misa ! | |
|
| |
Gamlin M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 303 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : Entre Battle et City 7...
| Sujet: Re: Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? Mer 10 Mar 2010, 20:30 | |
| Je suis encore et depuis des années toujours amoureux de Misa Les autres...j'y arrive pas | |
|
| |
MAC-26120 Pilote de Destroid
Messages : 205 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 44 Localisation : Valence 26
| Sujet: Re: Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? Jeu 11 Mar 2010, 00:41 | |
| moi j'ai voté pour Misa car c'est un personnage trés autoritaire, mature par rapport a d'autre fille comme sheryl (femme objet) ou bien Minmay (je trouve un peux cruche et encore une enfant) | |
|
| |
RAD visiteur
| Sujet: Re: Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? Mer 30 Juin 2010, 19:33 | |
| j'ai voté pour Mylene , jeune , dynamique et avec de super beaux parents a la clées sinon j'ai un faiblesse pour Ranka ( ma chanteuse préférer ) mais elle fait un peu jeune ... quoi que mylene na que 15ans alors que ranka en a 16. pour se qui est de Misa je la trouve vraiment trop autoritaire. | |
|
| |
Marcomir visiteur
| Sujet: Re: Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? Lun 31 Déc 2012, 01:34 | |
| Choix difficile entre Misa et Sheryl. Au final, je choisis Sheryl parce que j'aime son caractère paradoxal: à la limite du Tsundere mais sans trop tomber dans la caricature. Et pour ne rien gâcher, son chara-design est certainement un des meilleurs que j'ai pu voir.
Pourquoi pas Misa du coup? Et bien en un mot: Kaifun. Le passage ou elle est toute fleur bleue et impuissante face à lui parce qu'il ressemble à son premier amour m'a vraiment saoulé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? | |
| |
|
| |
| Vous êtes à la place du héro, quelle fille vous choisissez? | |
|