MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 prenons 3 personnages légendaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

prenons 3 personnages légendaires Empty
MessageSujet: prenons 3 personnages légendaires   prenons 3 personnages légendaires I_icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 14:27

Si ont prend 3 personnages légendaires de macross et qu'ont observe leurs évolution sur 3 supports que sont SDFM, macross Dyrl et macross 7 vous en pensez quoi de leur personnage et du charac design.

pour les personnage je pense a Maximilian jénius , ensuite Milia sa femme biensur et Exedol, j'aurais pu parlé de Minmay mais dans macross 7 c'est carrément compliqué prenons 3 personnages légendaires Icon_twisted .

Au niveau characs designs maximilian et milia a mon avis sont différents.

Autant Max dans SDFM et dyrl est juste assez bien fait, mais sans plus, autant il a un sacré charisme et un beau charac design dans macross 7, je parle pas du manga qui ressemble a 100% a celui de macross 7. moi je me base que sur l'animation.
Dommage que son coté culte s'efface un peu au niveau des combats, pour le reste son rôle de père un peu largué est bien conçu. Ça le rend crédible. je ne met pas en cause ses aptitudes a decider de la marche a suivre, mais difficile de l'imaginer meilleur combattant que dans SDFM et Dyrl.

Milia elle c'est presque l'inverse dans SDFM ca peu aller mais ont est loin de Misa par exemple, du moins c'est pas pareil que dans Dyrl, ou sont Charac design et magnifique ( je pense au passage ou elle dit magnifique a Max quand elle est blessée après leur dog fight ) ou la son charac design explose tout.
Par contre c'est dans macross 7 que son caractère est le plus sympathique a suivre. disons quelle y gagne en profondeur nettement, quoique dans SDFM c'est pas mal non plus, mais peu être trop rapide pour correctement l'exploiter. son charac design dans 7 est pas mal mais bon j'ai eu du mal a la reconnaitre , un mauvais point pour moi.

Exedole lui c'est dans SDFM qui me convaincra le plus dans dyrl , car il est quasi absent et dans macross 7, son rôle bien que secondaire ne me dit rien, il devient un personnage plus que secondaire, ont sent qu'il n'est la que pour combler les meubles ou pour servir dans un seul épisode sur RAX par exemple.
Niveau charac design c'est pareil SDFM lui offre mieux que les autres, quoi que en géant verdâtre dans macross 7 il est pas mal. mais son personnage n'évolue pas vraiment. c'est plutôt l'inverse si il n'y avait pas Dyrl ou il est absent des action phares du film.
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

prenons 3 personnages légendaires Empty
MessageSujet: Re: prenons 3 personnages légendaires   prenons 3 personnages légendaires I_icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 21:33

Maximilian Jénius pour moi c'est Macross premier du nom et ensuite le film , parce que dans le film ca presence et pas vraiment importante alors que dans la série oui. par contre le style de max dans macross 7 est plutot réussi, mais ca tranche trop avec l'original.

Milia falina elle est vraiment bien mieux dans macross 7 que dans macross, autrement seule la scène dans dyrl, dont tu parle slohka la mettra en valeur, donc c'est maigre .

Pazr contre je suis d'accord avec toi pour exedol folmo
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

prenons 3 personnages légendaires Empty
MessageSujet: Re: prenons 3 personnages légendaires   prenons 3 personnages légendaires I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 23:30

Pas vraiment d'accord pour Milia dans dyrl !! je dirais plutôt quelle crève l'écran bien mieux que dans SDFM, car dans le film sont temps d'apparition est très réduit, donc son personnage reste récurant.

Pour Max macross 7 est la conclusion logique et j'adhère complétement au personnage même si je le trouve un peu trop effacé par moments.
Exedole dans les trois n'est la , et as toujours été plus ou moins qu'un personnage pour combler le vide. Son importance est assez grande dans SDFM, mais pour le reste il sera vraiment peu intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Sushi
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Monsieur Sushi


Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2010

prenons 3 personnages légendaires Empty
MessageSujet: Re: prenons 3 personnages légendaires   prenons 3 personnages légendaires I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 22:22

pour ce qui est du combat, je trouve pas specialement que max ait perdu son coté culte dans Macross 7 . Bon effectivement il dessoude pas treize ennemis a la douzaine dans cette serie, mais je trouve qu'il y effectue son plus beau fait d'arme qd meme avec son vf22 sur la planete protodevlin..
qui d'autre a part le legendaire Max aurait pu utiliser un fold booster de cette facon!

de plus j'adore son coté un peu largué de pere de famille deborde par ses obligations de commandant (qu'il n'a certainement pas vraiment voulu) sa femme qui lui rend la vie dure (vla ce qui se passe quand on epouse une zentradienne!) (d'ailleurs j'ai troouve qu'il manquait une scene de menage style madame avec le rouleau a patisserie parce que max est rentre tres tard sans prevenir (histoire de faire un comparo avec leur duel apres le jeu video dans la serie) )

pour moi ca me le rend encore plus sympathique que le serial tombeur qu'il etait dans la saga


Pour les personnages cultes Slhoka, t'as oublie Kakizaki...
euh pardon! je sors rapidos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prenons 3 personnages légendaires Empty
MessageSujet: Re: prenons 3 personnages légendaires   prenons 3 personnages légendaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prenons 3 personnages légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vaisseaux Macross comparer aux autres vaisseaux légendaires Stars Wars et etc
» les personnages culte de MACROSS
» Personnages de Macross Zéro ( Characters Designs )
» Les Personnages de MACROSS do you remenber love ?
» Les Personnages de Macross Plus ( characters design )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Questions--Débats--Salons sur Macross :: Débats sur Macross en général-
Sauter vers: