MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/



Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon

Partagez | 
 

 Général Galaxy / Elgerzorene Messer-Varauta Fz-109F

Aller en bas 
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
avatar

Messages : 3710
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MessageSujet: Général Galaxy / Elgerzorene Messer-Varauta Fz-109F   Lun 28 Mar 2011, 10:38

Général Galaxy / Elgerzorene Messer-Varauta Fz-109F






Comme l'UN spacy à partir de laquelle leur technologie est dérivée, les Varauta (sous commandement Protodeviln) ont également adopté les protocoles militaire copiant ceux de leurs ennemis. Ce faisant, les Varauta ont construit spécialement des versions améliorées de leurs combattants variable à l'usage des chefs d'équipe et pour les commandants d'escadron. Une variante désigné "F" a été construite à partir du Fz-109 chasseurs Elgerzorene variable lourd et intégré dans la flotte d’assaut de Gigile pour ses batailles contre les forces de l'ONU. Le combattant variante Fz-109F dispose d'une augmentation incroyable de sa puissance de feu avec quatre canons laser supplémentaire, un baril supplémentaire pour la mise en place rapide de laser arrière et deux lanceurs de missiles à moyenne portée. Le "F" se construit aussi avec des moteurs plus puissants, et cela pour non seulement compenser le poids supplémentaire, mais aussi à fin d'améliorer la vitesse par rapport a celle du chasseur standard Elgerzorene. Gigile donc conduit les forces Varauta dans son Fz-109F Elgerzorene, avec une couleur très distincte des autres sur le champ de bataille, car étant dans une livrée marron foncé.


[/center]

Type d'équipement: principal chasseur variable Varauta
Gouvernement: Armée Varauta (Protodeviln)
Constructeur: Galaxy général / Messer (original VF-14 designer); Varauta (fabricant dérivés)
Déploiement opérationnel: 2045
Hébergement: un seul pilote dans le cockpit / échapper pod situé sous le cockpit.
Dimensions:
Battroid Mode: hauteur 17,11 mètres
Mode Fighter: envergure 19,97 m, longueur 20,08 mètres
GERWALK Mode: envergure 19,97 mètres
Masse: 13,2 tonnes à vide
Structure: châssis métallique pour l'espace, avec armure a conversion d'énergie
Groupe moteur: deux Shinnakasu / Daimler FF-2770D moteurs à turbine à thermonucléaire.
: Propulsion kg 55.000 [xg] x 2 (539,55 kN x 2); 2 x à tuyères d'échappement guidé a 3 dimensions; de nombreux x P & W / HMM Daimler-5c vernier propulseurs à haute manœuvrabilité.
Poussée / poids-: (vide) 8.33
Performance:
Fighter Mode: à 10.000 m Mach 4,5 +; à 30.000 + m + Mach 21 (7 + km / sec); taux de montée maximal de S / L 42.000 mètres / minute.
limite de g: 34,1 / - 20,1
Caractéristiques de conception: 3 modes variables de transformation; à décollage vertical et à l'atterrissage (VTOL); vitesse de croisière supersonique et de manœuvres dans la région de Mach 4,5 + en dessous de la stratosphère; 3 dimensions de poussée vectorielle ; clos couvert; système de caméra oeil couvert; différents leviers intégrés dans une seule console pour les plus simples fonctions, et pour les plus importantes elles sont placé à la console d'affichage avant; 5 écrans de coté et intérieures couvert d'une enveloppes extérieure; le cockpit et son échapper pod (nacelles de sauvetage ) sont jumelés; système d'absorption de Spiritia (avec console spécial dédiée).
- Armement -
Armes à feu:
2 x canons laser fixes (montés sur le nez dans les modes de chasse GERWALK /, devient téte de tourelle en mode battroid).
2 x canons laser fixes en corne (monté sur les nacelles moteur avant, en mode de chasse, monté sur les épaules dans les modes GERWALK ou battroid /).
2 x magasins d'arme standard polyvalent avec capteur, et le magazin foregrip stock amovible (monté sur moteur tribord extérieure ou la jambe avec les ports de sortie pour le mode Fighter)
1 x laser arrière fixe de gros calibre (monté fuselage arrière à bâbord dans les modes de chasse GERWALK /, le port avant du torse côté en mode battroid)
1 x triple canon fixe à tir rapide à laser arrière anti projectiles (monté face arrière du fuselage tribord ou modes GERWALK , et devant le torse tribord en mode battroid).
1 x gunpod à faisceau d'absorption de Spiritia (monté sur la petite sortie sur le côté tribord de l'unité de la tête en mode battroid).
Bombes et missiles:
8 x lanceurs fixes de micro-missile (monté sur la nacelles moteur avant en mode de chasse, de l'épaule dans les modes GERWALK et battroid).
2 x magasins standard lanceurs de missiles moyens disposant de 8 x missiles à moyenne portée (monté dans la nacelle du moteur ventral en mode Fighter, ou la jambe partie inférieure dans les modes battroid ou GERWALK) .
Armement en option:
1 Blaster lourd en version prototype composé de deux parties (montée sur port moteur tribord extérieure de la jambe avec des orifices de sortie).

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
 
Général Galaxy / Elgerzorene Messer-Varauta Fz-109F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Mario Galaxy 1 et 2
» Team Galaxy
» [REQUETE] Nand a partir d'une roms galaxy S
» [DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ?
» passer a froyo 2.2 avec galaxy s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: L'Univers de Macross, toutes les infos :: Fiches Sur le Matériel dans Macross :: Mechas et vaisseaux Varauta & Protodevlin.-
Sauter vers: