MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous découvert le fofo MFFC ?

Aller en bas 
+5
YF_41
koros
EdoShaw
Gamlin
Ozma lee
9 participants

Comment avez vous decouvert MFFC ?
Par accident comme ca
Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_vote_lcap0%Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sur moteur google
Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_vote_lcap26%Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
sur moteur yahoo
Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_vote_lcap0%Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
un autre moteur de recherche
Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_vote_lcap0%Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par un ami ou une amie
Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_vote_lcap5%Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
en cherchant un document sur macross
Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_vote_lcap11%Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
en cherchant une image sur macross
Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_vote_lcap11%Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
en cherchant une série macross
Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_vote_lcap16%Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
en voyant une signature MFFC
Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_vote_lcap16%Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
en lisant un poste sur un autre fofo.
Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_vote_lcap15%Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
sur une vidéo (you tube , daily M, wat tv, autre )
Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_vote_lcap0%Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous découvert le fofo MFFC ?   Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 14:05

Voila expliquez tout simplement, comment vous avez découvert le fofo Macross france fan club.


Dernière édition par Ozma lee le Mer 28 Oct 2009, 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Gamlin


Messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Entre Battle et City 7...

Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le fofo MFFC ?   Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 14:09

En voyant la signature M.F.F.C d'un des membres dans un autre forum (je ne me souviens plus lequel mais c'était un site en rapport avec la japanim...) Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le fofo MFFC ?   Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 14:23

Moi c'était en tappant "macross forum" en espérant en trouver un en francais un jour.
Et mon vœu a été exaucer.
Revenir en haut Aller en bas
koros
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
koros


Messages : 232
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : cambrai (59)

Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le fofo MFFC ?   Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 15:28

pareil lol j'était sur google et j'ai taper macross france en espérant trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le fofo MFFC ?   Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 18:45

Moi j'etais sur le forum de Mecha Zero et j'ai vu la signature d'un autre membre sur un sujet Macross, j'ai vue de la lumière et puis une chose en entrainant une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le fofo MFFC ?   Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 18:54

Un accidenté de la vie qui c'est pointé sur mon forum, et qui ma demandé y'as plus de fofo macross en français ,
alors j'ai ,répondu non, t'as qu'as en faire un , mauvaise idée de ma part il la fait Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Hikaru


Messages : 454
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nord

Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le fofo MFFC ?   Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 18:55

sur Youtube xD !
jvous promet c'est vrai ^^"""
chui tombé sur une vidéo et yavait le lien :b
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le fofo MFFC ?   Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 19:31

Zentradi a écrit:
Un accidenté de la vie qui c'est pointé sur mon forum, et qui ma demandé y'as plus de fofo macross en français ,
alors j'ai ,répondu non, t'as qu'as en faire un , mauvaise idée de ma part il la fait Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? Icon_razz

un conseil se soir longe les murs et evite les ruelles sombres !!
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le fofo MFFC ?   Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 21:15

Hikaru a écrit:
sur Youtube xD !
jvous promet c'est vrai ^^"""
chui tombé sur une vidéo et yavait le lien :b
Ca c'est Verg a tout les coups, avec toutes la pub qu'il fait sur youtube avec le VFX mod YSF!
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le fofo MFFC ?   Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 21:18

non a l'époque il avait fait une vidéo du fofo ! ca date du tout debut ca ! Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le fofo MFFC ?   Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 22:49

Alors moi c'est en cherchant une image pour le fond de mon pc , et la surprise des frenchy ont fait un forum macross, sur le derche je suis resté, et depuis j'ai mon lit la ! Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
RAD
visiteur
visiteur
RAD


Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2010

Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le fofo MFFC ?   Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 19:57

je cherchai des infos sur Frontier le film ( que je n'est toujours pas vu , c'est meme le seul Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? Icon_cry ) et je suis tomber ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le fofo MFFC ?   Comment avez vous découvert le fofo MFFC ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert le fofo MFFC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous découvert macross ?
» comment vous avez découvert l'univers Macross ?
» Vous avez dit fan?
» L'OAV YUKIKAZE qu'en avez vous pensé?
» Quelles consoles avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Sondages et Jeux divers :: Sondages types sur Macross-
Sauter vers: