| Ratatarse Factory Customs | |
|
+17Loute neko_fr Dark_Ghost windjammers Gamlin EdoShaw Ozma lee YF_41 MAC-26120 Hikaru Nexx Solid hectopussy VF0S nylcbv Slohka Macrossadmin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ratatarse Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Dim 30 Mar 2014, 17:32 | |
| De retour pour jouer un mauvais tour à Sushi-San et l'obliger à agrandir son espace M0 dans sa vitrine plus d'images bientôt sur mon site ^^ avec d'autres trucs pas postés ici car pas Macross (du tank, etc) | |
|
| |
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Sam 05 Avr 2014, 18:17 | |
| Démonté en même temps que je sortais d'usine mon VF-1S Roy TV custom avant Yamato, ce Stealth a toujours été prévu dans ma liste, voilà chose faite (ou presque : l'armement est en finition de peinture). Pour le reste, à quelques détails près (et voulus ainsi), on a une copie quasi conforme à la version sortie par Yamato au 1/48. Les images en fighter seront bientôt sur mon site, voilà un exemple en Battroid : Enjoy mdr _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory AMO Puisaye Enemy Engaged
| |
|
| |
Loute visiteur
| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Dim 06 Avr 2014, 20:39 | |
| Franchement il est très réussi, s'il y a bien une Valkyrie que je n'aime pas trop c'est la VF-1J et là, j'en viendrais presque à reconsidérer mes goûts ;-) | |
|
| |
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Dim 06 Avr 2014, 20:48 | |
| Merci ma Loute _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Dim 06 Avr 2014, 20:55 | |
| C'est vrai qu'il a de la gueule comme ca chapeau l'artiste. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Dim 06 Avr 2014, 21:30 | |
| Merci MAd' ^^
pour le schéma de peinture, je n'ai fait que l'inverse de d'habitude : j'ai copié yamato, à quelques détails près ^^ _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Lun 01 Sep 2014, 16:32 | |
| Neptune Models 1/2500 Salan Scout pour Koros bref, voici une photo, le reste sur mon website, as usual ! j'espère que Koros sera content matériel utilisé :- Aozora Models Multi Stand - putty white tamiya - primer Mr Hobby Surfacer spécial résine, peintures Humbrol 101, Humbrol 33, Humbrol 127, Tamiya X10, Vernis mat Tamiya en bombe, et Tamiya XF-1 pour le jus. _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Lun 08 Sep 2014, 04:24 | |
| Montage commencé hier midi pour ce custom réalisé à l'arrache pour vider une boîte, et peinture terminée ce soir, avec de grandes pauses entre, voilà une réalisation pas prise de tête au final. Peinture à l'aérographe, modifications mineures du kit 1/35 Trumpeter du B1 Centauro Early (mais qui renferme certaines pièces du late comme en témoigne mon montage), et weathering classique de blindés par-dessus les trois tons de gris donnés par Macross Chronicles... Bref, pour vous faire revivre Macross Frontier épisode 1, ça le fait sur plus de 20cm de long ^^, je ferai peut-être une base histoire de marquer que cela vient de Frontier puisque rien ne l'indique sur le véhicule... Plus de photos sur mon site : http://ratatarse.jimdo.com/mes-customs/customs-termin%C3%A9s/beatrice/ pmerci _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Sam 29 Nov 2014, 11:42 | |
| drone d'entrainement avancé VFR-1G & armure améliorée XGBP-1SPR http://ratatarse.jimdo.com/mes-customs/customs-termin%C3%A9s/vfr-1g-little-boy-with-xgbp-1spr/ _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Mer 24 Jan 2018, 13:23 | |
| Plein de customs n'ont pas été mis ici, forcéménet... Bon, pour la légende, je viens de finir mon Deadpool Corps custom au 1/6 : _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
sebguill Factory Eleve officier UN Spacy
| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Mer 24 Jan 2018, 15:09 | |
| autre domaine mais j'aime bcp
et encore un tres bon travail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Mer 24 Jan 2018, 15:54 | |
| Merci ! J'essayerai de poster ici mes kits résine Macross d'ici peu _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Jeu 25 Jan 2018, 01:20 | |
| _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Jeu 25 Jan 2018, 01:21 | |
| Un petit garage kit qui a reçu toute mon attention, provenant de l'univers de Gurren Lagann (anime qui fête ses 10 printemps très prochainement). Donc, Gurren Lagann, un anime déjanté avec des mechas fort... sympatiques, un humour décapant, et il a fallu faire pareil sur cette résine de chez Metal Box (encore eux) J'ai donc tigé tout ce qui pouvait être "mobile" donc les avant bras, les jambes, le torse et le bassin... Comme il y a des parties échangeables, j'ai aimanté toutes ces parties là pour avoir un rendu et une tenue plus sympa qu'avec les tétons de résine qui me semblaient bien fragiles... Oui, j'ai parlé de tétons, mais appelons-les "ergots" la prochaine fois, ok ? Bref, un petit kit (9cm de haut à la louche) qui est une première pour moi : il y a de l'humain à peindre Bon, j'ai réussi à faire ce que je voulais, même si cela n'est pas encore parfait, et mes photos ne rendent pas forcément justice au reflets bleutés des cheveux, mais il neigeait quand je les ai prises, ça n'arrange rien... Bon, je l'ai laissé en brillant, j'aime bien le côté carrosserie neuve usagée... Enjoy _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Jeu 25 Jan 2018, 01:24 | |
| Retour aussi sur deux customs sur base Arcadia 1/60 VF-0 : En remixant les A et D, on obtient les B et C Plus de photos sur mes sites, il ne faut pas hésiter à y aller (ou sur Facebook, aussi) Pas habitué à poster ce genre de réalisations ici, puisque sur le nombre déjà réalisées, je n'en ai encore mis... aucune ! Il s'agit d'un projet un peu différent de ceux qu'on trouve dans le reste de ma galerie, mais plus présent sur mon site perso : du custom de jouet. Celui-ci est "fabriqué" à partir des pièces de 2 jouets existants, des avions transformables tirés de la franchise Macross Zéro (anime japonais préquelle de Macross, connu en France sous Robotech première partie (Macross saga). Bref, j'ai basiquement pris le nez et la tête d'un des avions pour les mettre sur l'autre, et vice-versa (pour faire simple, en vrai c'est un chouillas plus compliqué) puis j'ai repeint l'ensemble façon avion école (trainer) de l'U.N. NAVY avec ou sans Ghost Booster sur le dos (les images vous éclaireront sûrement). Et évidemment, il faut que ça reste transformable et que ça conserve l'aspect d'un jouet (donc pas de peinture "réaliste" ou d'effet de vieillissement, etc) comme si il sortait d'usine du fabricant, avec des stickers en déco comme pour les jouets officiels de la gamme. Quelques images ici, pour les autres voyez sur mon site perso anglais (lien dans ma signature) En espérant que ça vous plaise quand même Suite logique du projet posté ici il y a deux semaines, voilà le résultat du deuxième body swap. En gros, les pièces restantes formant le deuxième appareil. Camouflage à l'aéro malade, façon Agressor squadron des U.N. MARINES, toujours dans l'univers de Macross Zéro (logique, aussi) En espérant que ça vous plaise aussi ! Quelques photos, le reste sur mon site perso ou sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/pg/ratatarsefactory/photos/?tab=albums https://ratatarse-eng.jimdo.com/macross-customs-1/macross-z%C3%A9ro/vf-0c-u-n-marines-agressor/ _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
Basara visiteur
| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Dim 01 Avr 2018, 19:39 | |
| Terrible ! j'aime beaucoup les couleurs de la version école. Excellents customs depuis le début en passant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Dim 01 Avr 2018, 20:46 | |
| Merci Il y en a bien d'autres, depuis le début, que je n'ai pas postés ici. A voir sur mon site :p _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
sebguill Factory Eleve officier UN Spacy
| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Mer 11 Avr 2018, 10:36 | |
| superbe travail de peinture
je t'envie ton talent | |
|
| |
| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Mer 11 Avr 2018, 12:21 | |
| merci ! Que de l'entrainement, et j'en apprends tous les jours Je suis encore très loin des tueries des vrais maitres ! _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs Dim 15 Avr 2018, 20:47 | |
| Nouveau custom (réalisé en mars), le VF-1A de Myria avant qu'on lui file un VF-1J. (Base : Yamato 1/60 TV VF-1A Kakizaki) Peinture aérographe pour l'avion, pinceau pour le pilote, hop ! Plus de photos sur mes sites ou FB _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ratatarse Factory Customs | |
| |
|
| |
| Ratatarse Factory Customs | |
|