| L'Actu mecha | |
|
+7Cybninja saucisse Macrossadmin Ozma lee Xenowar11 Zentradi Slohka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saucisse Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: L'Actu mecha Lun 13 Juin 2011, 14:30 | |
| Chut, n'en parlons plus et fermons ce topic: Sunrise n'a jamais annoncé de nouvelle série Gundam, vous entendez? JAMAIS!!!!!!!!!!! Hecto, arrête de colporter de viles rumeurs capitalistes afin de corrompre la jeunesse de notre beau pays et de l'égarer avec de fausses rumeurs! File au goulag, non mais! | |
|
| |
hectopussy M.F.F.C Member Macross Fan Club
| |
| |
Ratatarse Modo et staff M.F.F.C
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: L'Actu mecha Lun 13 Juin 2011, 15:18 | |
| un lien, juste le tableau ?
et le rgm79 (si je ne me trompe pas mais c'est pas mes séries phares) en action vers le milieu de la BA ?
_________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory AMO Puisaye Enemy Engaged
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Actu mecha Lun 13 Juin 2011, 15:39 | |
| Tu parles de celui-ci : Oui ça y ressemble, autant que le Age-1 a un air de RX-78 ou de 0. Ce n'est pas parce qu'il y a des Halo dans 00 ou Seed qu'on est dans l'UC... Apparemment, un autre projet Gundam pourrait être annoncé d'ici au 25 juin prochain... mais ce n'est peut-être que le jeu concocté actuellement par Level-5, co-producteur d'AGe.A noter, de nouvelles photos des futurs kit : guNjap | |
|
| |
Cybninja Pilote de Destroid
Messages : 298 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 46 Localisation : proche de bordeaux
| |
| |
| Sujet: Re: L'Actu mecha Lun 13 Juin 2011, 17:33 | |
| | |
|
| |
Messages : 298 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 46 Localisation : proche de bordeaux
| Sujet: Re: L'Actu mecha Lun 13 Juin 2011, 18:04 | |
| eh ben nous voilà bien et à quand le macross version pokémon (sérieux si il fond ça je me pends ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Actu mecha Lun 13 Juin 2011, 18:43 | |
| Chut. Gundam s'est terminé avec la mort de Char et Amuro. Il n'y a RIEN après!! | |
|
| |
YF_41 Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1327 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 39 Localisation : Un peu dans les étoiles
| Sujet: Re: L'Actu mecha Lun 13 Juin 2011, 22:18 | |
| C'est super violant comme nouveau Gundam!!! L'animation est belle mais le dessin fait vraiment enfantin, ce qui me pose presque le plus gros problème. Le Mecha "dragon" est.... je ne trouve pas de mot. La scene de debut avec cette attaque ressemble bcp a Macross F mais c'est vrais qu'il est difficile de faire du neuf en ce moment ^_^
C'est quand meme super flipant la tonne de produit dérivés avant la sortie de la série!
J'adore l'univer Gundam de l'UC (en particulier le 83), j'ai aussi bien accroché Seed mais Destiny est passé par la et depuis même 00 j'ai eu du mal. Par contre Unicorn j'aime bien _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Actu mecha Lun 13 Juin 2011, 22:54 | |
| J'ai réussi à avoir des infos sur l'histoire, exclusivité occidentale! Eh oui messieurs dames! - Spoiler:
Alors il y a un conflit entre la Terre et les colonies et le père du héros est aussi le concepteur du Gundam. Il aura un rival masqué très puissant. Chacun des héros aura son Gundam et ils diront toutes les 2 répliques: "mon Gundam est le plus beau, il est fort mon Gundam, Gundam nous sauvera, Gundam je t'aime, je pilote un Gundam puissant et incroyable". Et là l'ennemi masqué dira: "il avait un Gundam, il est trop puissant son Gundam, il est beau son Gundam, son Gundam est incroyable, ah si j'avais aussi un Gundam!" Puis il y aura une romance entre le héros de 5 ans et sa copine de 4 ans aux gros seins et ils se diront au clair de lune: -ah je t'aime mais tu préfères ton Gundam, qui est beau et magnifique -oui tu es belle, mais pas autant que mon Gundam formidable et son canon vulcan -tes yeux, on dirait les bio-senseurs de ton Gundam extraordinaire! -et tes seins, cachent-ils le core-fighter de mon beau Gundam, fort et puissant? -marions-nous! -non, j'ai voué ma vie au Gundam car il est trop beau et trop puissant! -Gundam Gundam Gundam! Gundam? -Gundam Gundam, oui oui! -ah! Gundam? Gundam <3 A la fin il y aura une bataille dans l'espace et le héros aura une larme pas d'avoir perdu sa copine, mais d'avoir éraflé la peinture de son Gundam qui venait juste d'avoir des pouvoirs magiques le rendant encore plus merveilleux et formidable. Je vous ai gâché la fin, désolé^^ Ah, et j'ai oublié 5 épisodes de résumés inutiles non remboursés quand on achète les blu-rays.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Actu mecha Mar 14 Juin 2011, 00:00 | |
| saucisse on va te saucissonner si ça c'est pas de l'intox -_-
mais marrant quand même :p | |
|
| |
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: L'Actu mecha Mar 14 Juin 2011, 02:21 | |
| je viens de finir le montage du Unicorn Master Grade ben à l'inverse des oav, la maquette déchire tout, elle _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: L'Actu mecha Mar 14 Juin 2011, 05:25 | |
| dans un autre registre mais sur une licence que tous le monde connait ici , enfin je crois^^ Captain harlock le film 3D https://www.youtube.com/watch?v=HYUsz5vt4zA&feature=player_embedded _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Actu mecha Mar 14 Juin 2011, 10:10 | |
| Merci pour le reportage. Je l'avais loupé et ça rassure un peu sur l'exploitation de saga trentenaire pour une nouvelle génération | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Actu mecha Mar 14 Juin 2011, 15:25 | |
| juste un petit rappel la première annonce de albator 3D été en septembre 2010 et prévu en sortie à l'écran pour 2012 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Actu mecha Mar 14 Juin 2011, 16:43 | |
| 2013 aux dernières nouvelles non? Il y aura aussi un live de Galaxy Express 999. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Actu mecha Mar 14 Juin 2011, 18:10 | |
| oui c'est maintenant prévu pour 2013 mais on a pas de grande nouvelle. je reste un peu perplexe.
par contre pour le bouquin je ne sais pas | |
|
| |
YF_41 Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1327 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 39 Localisation : Un peu dans les étoiles
| Sujet: Re: L'Actu mecha Mar 14 Juin 2011, 18:27 | |
| Mon frère qui était au festival d'Annecy m'a confirmé également qu'il y aura une nouvelle série. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Actu mecha Mar 14 Juin 2011, 18:29 | |
| Oui, Zero Desigt, mais apparemment Albator ne sera qu'en guest-star. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Actu mecha Mar 14 Juin 2011, 19:28 | |
| hum si on parle de l'univers de leiji matsumoto autant faire un autre poste non ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Actu mecha Mar 14 Juin 2011, 21:03 | |
| bah non c'est dans l'actu :p _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Actu mecha Mer 15 Juin 2011, 18:28 | |
| lol ok fait comme si j'ai rien dit :p | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Actu mecha Mer 15 Juin 2011, 18:51 | |
| bah je ne veux pas embêter les admins, ce sont eux qui ont posté, comprends moi, c'est pas simple, je ne suis que petit pion à côté _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: L'Actu mecha Mer 15 Juin 2011, 20:41 | |
| Un gros pion je dirai moi oui ^^ _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Actu mecha Mer 15 Juin 2011, 21:21 | |
| et avec des grandes dents et un appétit insasiable donc un mords-pion ok je sors _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Actu mecha Jeu 16 Juin 2011, 05:15 | |
| non non sors pas on va te gratter avant oui je sais elle était nulle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Actu mecha | |
| |
|
| |
| L'Actu mecha | |
|