| Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ] Jeu 05 Aoû 2010, 19:32 | |
| Maximilian JeniusMaximilian Macross SDFM character designDes cheveux mi long teintés de bleu avec des lunettes , et toujours le sourire en générale voila a quoi peu ressemble ce jeune pilote quand Roy Focker va le confier a Hikaru, au fil du temps ce jeune pilote va gravir les échelons du commandement avec brio, et cela s'explique. Maximilien est tout simplement sans égal dans le cockpit en mode battroid. Même sans la tutelle du début Hikaru, il monte rapidement dans les rangs pendant le première guerre et mène éventuellement son propre escadron. Sa voix profonde et inhabituel est un grand atout dans sa chasse aux filles car c'est un dragueur fini ou plutôt un charmeur qui connait les bonnes manières. Au combat aussi il as une certaine idée de la chevalerie, bien qu'il se trouvera impliqué dans un match mortel sous la forme d'un combat acharné mais célèbre, contre la redoutable pilote Zentradi Milia Fallyna, un fait historique va se produire, car les deux ennemis vont tomber amoureux l'un de l'autre. Le mariage de Max et Milia a contribué à la négociation entre les Zentradis et le SDF-1 créant un temps une trêve dans la guerre. Biensur il participera a la bataille final contre l'armé de supervision, ce qui le fera entré définitivement dans la légende avec sa femme. Et les deux tourtereau vont également engendrer des filles. Après la guerre, il a dirigé le Dancing Skull, une équipe des forces spéciales avec Milia. Il sera nommé capitaines plus tard, une nouvelle classe de navires de L'UN Spacy, jusqu'à ce que finalement il reçoive le commandement dans la flotte du Macross 7, ayant le rôle protecteur de cette flotte de colonisation. Il sera un temps en froid avec Milia a cette période leurs enfants étant fini d'êtres élevés. Il reste dans les mémoires des peuples le pilote héroïque aux multiples victoires, donc la couleur bleu d'un VF, reste la couleur des AS du pilotages, c'est un des ses héritages laissés aux autres générations de pilotes. Maximilian Macross DYRL Character design* Âge: 16 ans (18 ans dans le film DYRL) * Sexe: Homme * Lieu de naissance: Europe * Groupe sanguin: AB * Hauteur: 181 cm environ * Poids: 67 kg * Situation familiale: Marié Janvier 2010 et parent de 8 enfants dont une adoption. _ Komilia Maria Fallyna JeniuS - 2011 (premier-né ) _ JeniuS Miracle - 2017 _ JeniuS Muse - 2022 _ JeniuS Thérèse - 2022 _ JeniuS Emilia - 2024 _ JeniuS Miranda - 2026 _ Mylene Flare JeniuS - 2031 (et resté avec ces parents sur la flotte 7) _ Moaramia Fallyna JeniuS (fille adoptive) * Adresse: Europe; SDF-1 Macross, Macross City; Algenicus; Haruna; Red Moon, New Macross 7, Battle7 * Profession: pilote de chasse, le capitaine du navire Battle7 * Affiliation: UN spacy mais ont peu dire aussi NUNS Rang: Sergent, sous-lieutenant, premier lieutenant, capitaine, lieutenant-colonel major, le colonel * Affectation: SDF-1 Macross, Escadron Skull; Algenicus, Dancing Skull; Haruna; Red Moon, New Macross 7, 7 Battle ( dans le film Dyrl ; SDF-1 Macross, Team Skull ) * Team en projet: l'équipe Vermillion l * Licence: licence de vol * Doubleur: Hayami Maximilian Macross 7 character designLe capitaine Jénius a participer activement au conflit contre les protodevilns, et a été obligé sur la fin, avec sa femme Milia, de reprendre les commande d'un VF-21, pour venir en aide a la flotte et aux fire bomber. Pendant le tragique déroulement de la mission stargazer, il a prouver que malgré son age, son pilotage resté très efficace, et d'ailleurs beaucoup s'étonnent de le voir si bien conservé, a cela il répond que tout ce passe dans la tête. | |
|
| |
Ratatarse Modo et staff M.F.F.C
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ] Sam 07 Aoû 2010, 00:13 | |
| Parle pas de ses différents appareils ?
Pourtant c'est ce que Nexx préfère dans le perso de max, après les lunettes ! | |
|
| |
Zentradi Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1605 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 54 Localisation : le nord ouest
| Sujet: Re: Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ] Sam 07 Aoû 2010, 00:16 | |
| Sont pas précisés dans les topics de compendium, donc je les rajoute pas, mais si ils les ajoutent sur le site, alors je le ferais surement. | |
|
| |
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ] Sam 07 Aoû 2010, 00:17 | |
| Pourtant, y'a le VF-22 de cité... pas de privilèges
Tchiit tchiit, pas de marques ! | |
|
| |
Zentradi Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1605 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 54 Localisation : le nord ouest
| Sujet: Re: Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ] Sam 07 Aoû 2010, 00:22 | |
| Alors exact le texte et un mix de compendium et d'un autre site, pour étoffer un peu l'ensemble, parce que sur compendium t'as 5 lignes, et comment dire ??? c'est régime sec chez eux! d'ailleurs j'ai dut faire ca a tout les personnages quasiment. mais c'est vrai que rajouter les mecha serait une bonne chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ] Sam 07 Aoû 2010, 00:23 | |
| Alors, c'est pas juste pour les VF-1 A TV, VF-1 A DYRL, VF-1 J TV et VF-1 S DYRL... Ze boude | |
|
| |
Cybninja Pilote de Destroid
Messages : 298 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 46 Localisation : proche de bordeaux
| Sujet: Re: Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ] Dim 12 Juin 2011, 19:00 | |
| si on doit nommé tous les VF que max a piloté la liste va être assez longue mais en voilà une que je peux te faire via le site suivant : macross2.net
VF-1A TV VF-1J TV VF-1J super valkyrie TV VF-1A DYRL VF-1S DYRL VF-22S M7 VF-4G Macross M3 (jeux vidéo) VF-9 ? probablement (même jeux) VF-14 ? probablement (même jeux) VF 3000 ? pareil VF 5000B ? pareil YF-11 ? pareil
voilà ce que j'ai pu trouver. Si il y a des choses à redire pas de soucis surtout que les derniers je n'en suis pas sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ] Dim 12 Juin 2011, 19:07 | |
| | |
|
| |
Messages : 298 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 46 Localisation : proche de bordeaux
| Sujet: Re: Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ] Dim 12 Juin 2011, 19:08 | |
| ah ok c'était pas marqué par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ] Dim 12 Juin 2011, 19:14 | |
| mais tapez le ! | |
|
| |
saucisse Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ] Dim 12 Juin 2011, 20:42 | |
| - Cybninja a écrit:
et je rajoute en rouge dans la liste: VF-1A TV VF-1D "Virgin Road" (TV) VF-1J TV et M3 VF-1J super valkyrie TV VF-1A DYRL VF-1S DYRL VF-22S M7 VF-4G Macross M3 (jeux vidéo) VF-9 M3 VF-14 M3 VF 3000 pareil VF 5000B pareil VFX-11 ou VF-11 pareil Par contre je ne me souviens pas de VF-11B. En fait je suis même sûr. Rat's, tu ne confonds pas avec Milia dans l'épisode Top Gamrin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ] Lun 13 Juin 2011, 16:17 | |
| pourquoi me taper ?
si je soule faut le dire | |
|
| |
Nexx Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ] Lun 13 Juin 2011, 19:05 | |
| - saucisse a écrit:
- Cybninja a écrit:
et je rajoute en rouge dans la liste: VF-1A TV VF-1D "Virgin Road" (TV) VF-1J TV et M3 VF-1J super valkyrie TV VF-1A DYRL VF-1S DYRL VF-22S M7 VF-4G Macross M3 (jeux vidéo) VF-9 M3 VF-14 M3 VF 3000 pareil VF 5000B pareil VFX-11 ou VF-11 pareil Par contre je ne me souviens pas de VF-11B. En fait je suis même sûr. Rat's, tu ne confonds pas avec Milia dans l'épisode Top Gamrin? Non, Rat's à bon, car son pareil renvoi à M3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ] Lun 13 Juin 2011, 19:55 | |
| - Cybninja a écrit:
- pourquoi me taper ?
si je soule faut le dire Mais non rassures toi, ici on tape sur ceux qu'on aime bien, pas sur ceux qui saoulent ! d'ailleurs on en a pas vu depuis belle lurette, ici, des ivrognes pour en revenir au sujet des avions de Max, honte sur moi d'avoir oublié le Virgin Road (c'est quand même un de mes customs...), pour le VF-11, avant sa dotation en VF-22S, il a forcément autre chose comme appareil que le VF-1J, donc un VF-11. la livrée Max lui va pas trop mal, n'est-ce pas mon Nexxou ?? | |
|
| |
Nexx Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ] Lun 13 Juin 2011, 21:28 | |
| Tous les appareil sont magnifiques avec la livrée Max mon Ratsounet !
Au fait, Hors VF, on pourrait rajouter le Queadluun-rau.
Et en parlant de lunette, je viens de chausser les miennes, et finalement, je me range à l'avis de Saucisse, j'avais zappé le message auquel il faisait référence. Je n'ai pas vu de 11b avec la livré de Max que ce soit dans 7 7 encore 7 dynamite, juste dans M3 sur dreamcast.
(Ca me fait penser qu'il va falloir que je me remate 7, je n'ai pas encore fait mon visionnage annuel) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ] Mar 14 Juin 2011, 00:04 | |
| sur le site que j'ai sité le VF-11B il y a que la version milia. et sur le M3 il y a rien de notifié dessus à part le YF-11 (si je me trompe pas de jeux) et pas vu le VF-11 car d'après ce que j'ai pu comprendre de l'histoire cela se passe bien avant macross 7
mais je me trompe peut-être ou alors j'ai très mal interprété
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ] | |
| |
|
| |
| Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ] | |
|