Vrlitwhai KridanikAvec le character design de SDFMVrlitwhai Kridanik s'acquitte de sa mission de recherche de survivants Armée de surpervision quand il a rencontré le navire Macross et les humains qui l'ont reconstruit en Février 2009 . Dans la foulé il participe activement au combat et fera quelque chose qu'il n'aurait jamais possible de faire. il a poursuivi sans relâche le navire SDF-1, alors même que ses ordres changent à chaque nouvelle révélation sur les êtres humains. Sa division faisant parti de la flotte de Zentradi Boddole Zer et il est entre deux feux les humains et boddol, il fini par signé traité de paix avec les forces de L'UN Spacy et avec son escadre de vaisseaux a aidé les forces alliées gagner la guerre en jouant un coup audacieux le 11 Février 2010 . À la suite de la guerre , il a aidé à la capture d'un satellite usine Zentradi pour L'UN spacy en Octobre 2011. L'ONU a nommé plus tard en 2016 commandant de L'UN Spacy. En tant que commandant de type Zentradi, il possède une plus grande force et endurance que les autres, ainsi que la capacité de survivre pendant de courtes périodes dans l'espace.
PS: les réalisateurs de la série tv et du film, ont toujours fait attention a ce que les noms des zentradi soient vraiment originaux, et ne puissent être rattachés a aucuns pays, et surtout du japon.
* Sexe: Male
* Espèce: Zentradi
* Lieu de naissance: système de clonage de synthèse Zentradi
* Hauteur: 1354 [1130] cm
* Poids: 16750 kg
* Adresse: Vergnitzs V VI-III-I, Vrlitwhai flotte Nupetiet
* Profession: commandant de la flotte
* Affiliation: flotte de combat zentradi boddole zer, UN Spacy Zentradi
* Affectation: Main, 118e flotte Boddole Zer, Fleet 67e Glruimual Vrlitwhai Division de la classe de la flotte sous Direction Golg; Commandement des forces de l'UN spacy.
* Doubleur: Kanie Eiji
Avec le character design de Macross DYRL?
_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.