MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle

Aller en bas 
+15
Cybninja
AnakinADC
Ratatarse
saucisse
EdoShaw
Macrossadmin
Hikaru
Nexx
jack archer
Slohka
Sergorn
Ozma lee
MAC-26120
Zentradi
hectopussy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster



Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 08:58

N'emêche je me demande quand même si on ne doit pas s'attendre à un remake dans un avenir proche - Yamato a droit son remake qui débute en Avril, Gundam 0079 va avoir droit à son remake via l'adaptation de Gundam the Origin - sachan que Macross est clairement "l'autre" grande license de SF ce serait presque étonnant qu'elle ne suive pas le même chemin avec un remake de l'original.

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 11:20

En un sens, c'est aussi ce qui me ferait peur, mais en ce cas, ce serait sans Kawamori. Depuis le début de sa carrière, il a toujours eu un crédo : ne jamais refaire ce qui a été fait. Malgré ce qu'on peut penser, les films ne sont pas tant des remake que des nouvelles visions. Par exemple, Kawamori raconte que quand il travaillait sur Ulysse31, il avait eu l'idée d'un plan qui fut refusé. Ça représentait un rayon lumineux passant entre 2 tours. S'il avait été accepté, il ne l'aurait pas réutilisé sur le 1er épisode de ''Macross''.
Une revision comme The First pourrait à la rigueur lui correspondre si on adhère à mon point de vue "rêverie nostalgique" sur le manga. Mais ce n'est pas dit que ça donnerait une série potable. En tout cas, Kawamori ne travaillera pas comme ça sur un remake simpliste. Et sans lui, je me demande si les Valkyries pourraient être recopiés. Si ça se trouve, il ferait en sorte de passer très vite le conflit zentradien pour se focaliser sur l'année écoulée entre les ép. 27 et 28...
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 11:42

Non. je vais vous dévoiler le prochain Macross. En avant première. Ca va s'appeler Macross Troudku et ça va surfer sur la vague otaku actuelle. Attention, spoiler interdit aux -18 ans:
Spoiler:

J'ai honte mais je suis peut-être un visionnaire! Mad

Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 12:19

Je m'inscris en faux !! Evil or Very Mad
Spoiler:
Edit : On peut aussi associer les 2 idées Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 12:35

Ah oui c'est vrai ta remarque! En fait ce sont les méchants qui seront des drag-queens!
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 13:06

J'imagine bien les mechas des drag-queens, des queadlunn extravagansa avec des plumes roses de partout pour le camouflage, et en guise de missiles, du gros rouge a lèvre bien gras qui tache. et zou parcequ'ils le vale bien ! je sors rapidos

De mon point de vu si kawamori se voit imposer un remake, ou équivalent, je suis sure qu'il réussirait a faire passer une sorte de spin off avec les équipages sur la lune dans la base Apollo ou autre. c'est pas les solutions qui manquent.
Mais par contre je le vois très mal faire revenir les personnages de SDFM. surtout avec les character designer made in sathelight, j'ose même pas imaginer la trombine a Minmay ou Hikaru.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 14:31

Il suffit de voir Mikimoto qui ne sait plus dessiner Minmay.
Revenir en haut Aller en bas
H.I
Pilote de F-14
Pilote de F-14
H.I


Messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 47
Localisation : Porté disparu avec l'équipage du Megaroad 01 en faisant route vers le centre de la galaxie

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 23:40

Je verrais bien un remake de la première série de Macross, mais perçue cette fois-çi par de nouveaux personnages qui croiseraient à certaines occasions les héros de la première série. Ce serait le moyen de voir à nouveau ces personnages que l'on aime tant, sans avoir pour autant à les ressusciter ou bien les faire sortir d'un trou noir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre ressenti sur le deuxième tiers de la serie Macross Delta
» Votez pour votre VF préféré sur Facebook
» Comment classer la série , les OAV et le film pour les Macross 7
» Macross Delta la série tv c'est pour avril 2016
» Les films d'animation Nippon pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Questions--Débats--Salons sur Macross :: Débats sur Macross en général-
Sauter vers: