MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle

Aller en bas 
+15
Cybninja
AnakinADC
Ratatarse
saucisse
EdoShaw
Macrossadmin
Hikaru
Nexx
jack archer
Slohka
Sergorn
Ozma lee
MAC-26120
Zentradi
hectopussy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club



Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 23:14

Je continue mes divagations et autres utopies pour les 30 ans.

Déjà, je pense qu'on est d'accord que le minimum du minimum, c'est 1 OVA, voire plusieurs, avec des animations inédites

Je songe ces temps-ci aux goodies; et suite à mon passage chez Book-Off tout-à-l'heure, je me disais qu'une complète remasterisation HD du film "DYRL" serait à prévoir pour une sortie Blu-Ray digne de ce nom. Il me semble que sur MW ils en discutent aussi. Mais ça peut aussi être prévu pour les 30 ans du film lui-même en 2014, ce qui laisse un peu plus de temps.

Cela dit, mon espoir en goodies pour 2012 serait un coffret de 30 ans de musiques et de chansons. Un boitier format 33 tours contenant 4 boitiers CD de 4 ou 5 disques chacun, regroupant l'intégralité des chansons et musiques sorties en album de 1982 à 2012. A la différence des albums déjà sortis comme le box "The Complete", je préférerai cette fois que chansons et musiques soient séparées.
Ainsi, je verrai une répartition comme suit :

1°-1982 à 1992 : SDFM, DYRL, Flashback & MII (5 disques)
Les chansons de Minmey tiennent facilement sur 1 disque, et les musiques d'Hanéda pour la série + le film sur 2 disques. En triant bien les compositions inédites superflues qui figuraient dans la box "The Complete", il est même possible de graver l'OST complet du film sur un seul des 2 disques, chansons "Aï oboété..." & "Tenshi no..." incluses.
Pour MII, chansons et musiques tiennent sur 1 disque par catégorie, avec même un peu de place pour des versions karaokés.

2°-1992 à 2002 : M+ & M7 (5 disques)
Chansons & musiques de M+ peuvent être réparties sur 2 disques. Le plus inédit pourrait être la version américaine de Voices...
Pour M7, 2 ou 3 disques sont aussi nécessaires selon les choix.

3°-2002 à 2007 : M0 & MF (TV) (4 ou 5 disques)
M0 tiendrait en 2 disques, et MF en 3 (2 pour les chansons et 1 pour la musique).

4°-2008 à 2012 : MF Movie, karaoké & other (4 ou 5 disques)
2 ou 3 disques pour redispatcher musiques et chansons des films séparément. Et 2 ou 3 autres disques de compositions rares (M-Generation, interprétations par d'autres, versions live, etc...)

En complément, des posters proposant une illustration originale de chacun des artistes concernés, au verso desquels figureraient des esquisses de mechas et une chronologie ^__^(tant qu'à rêver)
Bon, ce n'est qu'un rêve mais j'avoue être prêt à mettre facilement 200-300€ pour l'acheter.

Pour le même prix, seul un SDF-1 version TV (pré-2012) au 1/3000 par Yamato trouverait de l'attrait à mes yeux ^__^!
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 20:42

Juste pour éviter l'emballement, cette vidéo n'est que l'oeuvre d'un fan US qui souhaite promouvoir "l'envie" des fans d'une production animée originale pour les 30 ans :



Il a aussi ouvert une pétition sur une page anglo-japonaise :
Pétition pour "Macross 30"

Source = MW

Bon, c'est couillu... peut-être un peu trop. Si Big West ou Satelight voulaient avoir l'avis des fans, ils le feraient au pire via le site déjà existant, au mieux via fassbouc...
Revenir en haut Aller en bas
Cybninja
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Cybninja


Messages : 298
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 46
Localisation : proche de bordeaux

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 22:18

très sincèrement j'aimerai bien un film avec les moyen technique qu'on a il y a moyen de le faire mais pas un des films qui ont pris une licence d'un univers connu et qui s'est planté comme une grosse biiiip.


sinon pour les 30 ans pourquoi pas une série avec tous les VF rassembler (un genre d'une grande guerre ou un truc comme ça :p )

Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumdenebl.1fr1.net/ ou http://mika33.unblog.fr/
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 22:39

Plus probablement une suite de Frontier pour des questions de délai et faire plaisir au public japonais (étant entendu que le public occidental qui rêve plus d'une aventure axée SDF-2 n'a aucune existence, c'est bien connu).

Personnellement, je ne sais pas vraiment ce que j'aimerais avoir. Je veux juste être surpris, constater de l'originalité et du travail et pas de fan-service cucul. Après, que ça se passe en 2006 ou 2080 peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Cybninja
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Cybninja


Messages : 298
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 46
Localisation : proche de bordeaux

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 18:07

en tout cas on verra bien ce qui sortira.

prions mes frères pour un avenir macrossmaniac :p je sors rapidos
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumdenebl.1fr1.net/ ou http://mika33.unblog.fr/
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 18:20

Après tout ca restera du Macross, donc pour ma part ca me conviendra de toute façon, a moins qu'ils nous mettent du ecchi et autres conneries du genre. La c'est certain, je vais pas kiffé ca du tout, mais alors pas du tout. Mais ca m'étonne beaucoup qu'ils osent le faire, et ils le feront pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 11:35

il y a un truc que j'espére surtout, c'est d'avoir le retour de vrais mechants dans le prochain macross, un peu style zentradi avec des personnages assez stéréotypés, et vicieux si possible, parce que les vajras a part changer de couleurs et de formes, je les trouvent pas trés intéressant.
et surtout des ennemis bien équipés avec de bon mechas en de nombreuses versions.
un ennemi digne de ce nom quoi, et doté d'un soupçon d'humour et de réparti a la O'Neill pour les rendre presque sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
pst1979
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
pst1979


Messages : 172
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : Planete Eden

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 21:58

J'aimerais bien avoir des nouvelles d'Hikaru Ichijô !
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 13:10

Petit UP pour ne pas trop flooder sur le sujet "macross30.com" :

Macrossadmin a écrit:
Ce serait cool un valkyrie taille réel, un peu comme ce qu'ils ont fait pour le premier Gundam.

Hectopussy a écrit:
Toutefois, un petit projet sympa serait soit tout un VF-1J en avion (Hikaru-TV), soit juste le cockpit, soit un buste Battroïd avec un siège escamotable.
Ou pourquoi pas un mix, avec une partie de l'avion allant du nez aux ailes, qui pourrait être démontée et transformée pour devenir un buste (avec ou sans bras). En taille réel, il pourrait faire partie d'une tournée de salons et festivals où selon l'occasion, il serait disposé dans l'un ou l'autre mode, histoire d'attirer les fans qui voudraient voir les 2 positions.
Et tant qu'à rester dans l'imaginaire, si on pouvait aller jusqu'à s'installer dans le cockpit, les écrans diffuseraient une version virtuelle interactive en CGI pour discuter avec Minmey et/ou Misa (selon le mode). Il pourrait même être de sortie jusqu'en 2014, anniversaire DYRL, en proposant au fur et à mesure une idole virtuelle différente (Sharon, Mylène, Sara, Ranka, Sheryl...)

Et j'ajoute cette idée surgie en retournant sur "macross30". Un minimum du minimum en matière de statue-hommage pourrait être une reproduction du SDF-1 "attack mode" (si possible TV même si le DYRL est, il-est-vrai, plus réussi), taille humaine (1m80) voire moitié plus grand (2m40 soit environ 1/500). Elle pourrait être accompagnée de reproduction de valkyries, destroïd et/ou regult mis en scène pour former un diaporama géant. Le petit plus marrant serait par ailleurs une reproduction à l'échelle du Nupétietz-Vergnitz de Britaïl (carton?) flottant au-dessus de la forteresse lors de certains salons Wink (au 1/500, il ferait tout de même dans les 8 mêtre de long ^^!)
Si Bandaï voulait profiter d'un tel projet pour rééditer et promouvoir ses collections de gashapons 1/250, en ce cas le SDF-1 ferait presque 5 mètres de haut cheers (y'a de la marge, le Gundam taille réelle fait 18 mètres)
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 14:53

quitte a faire le SDF-1 comme tu en parle, et en admettant qu'ils se penche la dessus, y'a fort a parier que se soit la version dyrl qui gagne, je dis ca en voyant le logo du 30éme anniv.

Mais un valkyrie du style Vf-1j en mode gerwalk taille réel, avec la possibilité de ce faire prendre en photo a coté, et surtout tenant au bras le casque d'hikaru, quitte même a payer biensur, bin la je suis archi preneur ^^.

Bon j’arrête de rêver la, déjà rien que le prix de l'avion pour y aller, ca dissuade. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 13:08

Autres petites idées suite à la discussion du jour sur macross30...

Concernant la réédition du film DYRL en blu-ray (car elle sera faîte, c'est indéniable ^^!), outre une remasterisation à partir du film originelle et les bonus habituels, et si cette fois il était accompagné de l'OVA "Flashback 2012" ? Je ne pense pas que cette vidéo bénéficierait d'un gros travail de restauration donc ça permettrait de la refourguer assez simplement Razz

Ou sinon, dans la lignée du DVD "20th anniversary", un coffret mémorial de 2 disques qui reprendrait les vidéos de 2002, avec celles de M3 et d'autres depuis 10 ans (comme les "ALL THAT VF"), auxquelles on ajouterait "Flashback", une vidéo reprenant le principe du "A Future Chronicle" et éventuellement des interviews plus ou moins inédites (en fait, je prends ici pour modèle le coffret "Lupin III 40th anniversary" qui sortira en mars prochain ^_^!)
Revenir en haut Aller en bas
shiito
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
shiito


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 07:47

Moi j'verrais (ou voudrais) bien une suite de macross frontier, car la fin ma laissé sur ma faim (si puis je dire hu hu), ou bien une nouvelle série qui se passe 20 ans après Frontier avec plein de nouveaux méchas et tout et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 16:52

Je trouverais ça très étonnat de voir une suite directe de Frontier - Kawamori ne fait pas dans la suite, il suffit de voir Aquarion EVOL Surprised

Pour moi les possibilités les plus probable, c'est soit un truc se passant encore plus loin dans l'avenir avec des nouveaux persos/mechas/ennemis/etc... soit un remake/reboot de la série originale façon Gundan the Origins (qui va d'ialleurs être adapté en anime, tiens tiens) ou Macross the First.

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 17:23

Pour ma part je ne demande rien, j'aime être surpris. La seule chose que je veux, c'est une série où:
-il n'y a pas de personnages troudku (Ranka, Nanase, Luca...) avec vêtements troudku et comportement troudku
-Il n'y a pas de chansons troudku (Ranka dans le 2ème film)
-pas de scénario troudku (écoles, pré-ado, petites culottes)

Je ne demande pas la lune, je demande juste du Macross normal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 18:38

saucisse a écrit:
Pour ma part je ne demande rien, j'aime être surpris. La seule chose que je veux, c'est une série où:
-il n'y a pas de personnages troudku (Ranka, Nanase, Luca...) avec vêtements troudku et comportement troudku
-Il n'y a pas de chansons troudku (Ranka dans le 2ème film)
-pas de scénario troudku (écoles, pré-ado, petites culottes)

Je ne demande pas la lune, je demande juste du Macross normal. Laughing

Un peu comme saucisse, même si de mon coté je sais très bien que le format de Macross F sera repris plus ou moins dans une prochaine série ( bon avec des variantes surement, enfin j’espère Rolling Eyes ), et ressemblant aux animes actuels dans les grandes lignes.
Par contre si des OAV sortent, la je suis en droit d'attendre quelque chose ayant l'aspect et le fond d'un Macross Plus ou Zero ( surtout Macross Zero ).

Le truc qui me fait franchement peur serait d'avoir une suite a la Gundam destiny, ou un unique film et puis démerder vous avec ca pendant 5 piges.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 18:45

C'est une question de format de toute façon - si c'est des OAVs on aura probablement un truc plus mature qui visera avant tous les fans hardcore. Si c'est une série TV par contre il faudra forcément des éléments qui répondent aux attentes du public japonais actuel - donc des lollis et du fanservice (et encore certains s'en plaigne pour MF mais c'est à des années lumières ce que d'autres séries fournissent et je trouve que les machins de Dynamite 7 étaient bine plus dérangeants).

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
huckebeinmk2
visiteur
visiteur
huckebeinmk2


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2012

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:14

En ce qui me concerne, j'aimerais également une remasterisation du film DYRL.

Une série d'OAV sur ce qu'il s'est passé sur Megaroad serait également de bon augure, après tout, on est en 2012...

En ce qui concerne la série TV, je ne pense pas qu'ils sautent le pas si vite, le second film de MF est encore tout neuf.

Mais mon souhait serait également un retour aux sources:
Un VRAI triangle amoureux
Des personnages profonds
Des missiles de partout
Une BO signée du maitre Kentarou Haneda.

En ce qui concerne les Valkyries, au lieu de nous balancer des nouveaux modèles à toutes les sauces, je pense qu'ils feraient mieux d'animer celles qui n'ont pas eu les honneurs de l'être ou qui ont fait une apparition que je qualifierais d'anecdotique.

Pourquoi pas une série d'OAV sur les pérégrinations d'Isamu après les événements de Macross plus (intégration à la société SMS...)

Le champ est tellement vaste qu'à mon avis ils doivent passer la plupart du temps à choisir par quel bout de la chronologie il faudrait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:33

Il est pas un peu mort, Haneda?^^
Revenir en haut Aller en bas
shiito
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
shiito


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 21:00

huckebeinmk2 a écrit:

Des missiles de partout
Une BO signée du maitre Kentarou Haneda.

La BO et les missiles, y a que ça de vraie dans la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
huckebeinmk2
visiteur
visiteur
huckebeinmk2


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2012

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 21:45

Citation :
Il est pas un peu mort, Haneda?^^


On parle de souhaits, donc...

Qui veux partir avec moi en quête des Dragon Balls pour ressusciter Maitre Haneda ???


Bon, blague à part, une sortie de la série originelle, ils l'ont bien refaite en édition papier, ils vont surement l'adapter à l'écran si le succès est au rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 21:52

Ah non pas les dragon balls!
souhait au dragon=oolong=petite culotte
et on a déjà eu les petites culottes dans Frontier!! Je ne veux plus de petites culottes dans les animéssssss Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 22:22

Tu prefères quand les héroines d'anime n'ont rien dessous ? ;mder;

je sors rapidos

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 22:29

ca va bien finir par arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 05:43

C'est déjà arriver a mon avis, hé ouais, avec la scène de Minmay dans la douche de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
huckebeinmk2
visiteur
visiteur
huckebeinmk2


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2012

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 08:40

Eh les gars, y'a prescription, c'était en 1984...
Et puis c'est Minmay...
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 08:58

N'emêche je me demande quand même si on ne doit pas s'attendre à un remake dans un avenir proche - Yamato a droit son remake qui débute en Avril, Gundam 0079 va avoir droit à son remake via l'adaptation de Gundam the Origin - sachan que Macross est clairement "l'autre" grande license de SF ce serait presque étonnant qu'elle ne suive pas le même chemin avec un remake de l'original.

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle   Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre souhait pour 2012 et les 30 ans de la série originelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre ressenti sur le deuxième tiers de la serie Macross Delta
» Votez pour votre VF préféré sur Facebook
» Comment classer la série , les OAV et le film pour les Macross 7
» Macross Delta la série tv c'est pour avril 2016
» Les films d'animation Nippon pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS LA ZONE DES FANS :: Questions--Débats--Salons sur Macross :: Débats sur Macross en général-
Sauter vers: