| Jeune nouveau :p | |
|
+11YF_41 cremette EdoShaw Macrossadmin hectopussy koros nylcbv saucisse Ashram Draconian Ratatarse jack archer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ratatarse Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: Jeune nouveau :p Lun 01 Nov 2010, 22:11 | |
| Ah si, ils se transforment très bien les bisounours tu prends une paire de ciseaux et là magique t'as trouvé comment regonfler ton édredon | |
|
| |
cremette visiteur
| Sujet: Re: Jeune nouveau :p Lun 01 Nov 2010, 22:14 | |
| Ah si je m'insurge! Fut une époque où... Oui ca va hein j'suis en confession, vous permettez?! Bon reprenons, fut un moment dans ma Loooongue vie où j'ai eu un bisounours ( arretez de vous marrer, j'suis serieuse!) et ben il était transformable figurez vous Oui oui je pouvais interchanger le coeur du pied droit et la lune de la main gauche ou alors c'était le trèfle... zut m'en souviens plus très bien! Mais en tout cas il était transformable | |
|
| |
jack archer visiteur
| Sujet: Re: Jeune nouveau :p Lun 01 Nov 2010, 22:19 | |
| sa existe des bizounours en armored pack 1/60 ? | |
|
| |
koros M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 236 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 32 Localisation : cambrai (59)
| |
| |
Ashram Draconian M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Jeune nouveau :p Lun 01 Nov 2010, 22:34 | |
| Les bizounours ? Oh my god ! Que de souvenirs Faudra qu'un jour je me les retrouve et que je montre ça à mon neveu | |
|
| |
saucisse Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: Jeune nouveau :p Mar 02 Nov 2010, 00:34 | |
| Ca ne vaut pas les Popples... | |
|
| |
YF_41 Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1327 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 39 Localisation : Un peu dans les étoiles
| Sujet: Re: Jeune nouveau :p Mar 02 Nov 2010, 10:23 | |
| Et voila on part 3 jours en week end est ça ce part en vrille c'est pas possible!! En partant de Macross/Robotech que l'on passe a Gundam, Mazinger, pourquoi pas mais les bizousnours en armored pack !! Et pourquoi pas du Lady Oscar au commande d'un VF-1S pour luter contre l'invasion de Popples Géants qui sont à la recherchent non pas des miclones mais des minipouses...
Bienvenue dans cette maison de fou.
_________________ | |
|
| |
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Jeune nouveau :p Mar 02 Nov 2010, 10:32 | |
| J'ai tout fait pour les retenir Chef Mais ils sont incontrôlables ! Dès qu'on parle de nourriture... je te raconte pas ! _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory AMO Puisaye Enemy Engaged
| |
|
| |
hectopussy M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Jeune nouveau :p Mar 02 Nov 2010, 14:42 | |
| - cremette a écrit:
- Ah si je m'insurge! Fut une époque où... Oui ca va hein j'suis en confession, vous permettez?! Bon reprenons, fut un moment dans ma Loooongue vie où j'ai eu un bisounours ( arretez de vous marrer, j'suis serieuse!) et ben il était transformable figurez vous
Oui oui je pouvais interchanger le coeur du pied droit et la lune de la main gauche ou alors c'était le trèfle... zut m'en souviens plus très bien! Mais en tout cas il était transformable En ce cas, moi c'est un Big Jim transformable que j'ai eu. Il pouvait changer de visage comme de chemise (ça faisait un grand trou dans le crâne quand on les retirait façon "volte-face" ^^!)... | |
|
| |
Hikaru Modo et staff M.F.F.C
Messages : 454 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 40 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Jeune nouveau :p Mar 02 Nov 2010, 16:37 | |
| bienvenue parmi nous Jack ! Malgré toute "l'aversion" que je peux avoir envers Robotech, il est un fait que j'ai beaucoup aimé le jeu Robotech Battlecry, et en plus Jack Archer en VO est doublé par Cam Clarke un grand monsieur du doublage anglophone... D'ailleurs c'est lui qui doublait Max dans Robotech à l'époque ^^ Plus récemment, il a doublé Kratos dans Tales of Symphonia et Liquid Snake dans les Metal Gear Solid _________________ Lynn Minmay no uta wo kiku subete no monori, wareware no teki wa tada hitotsu Gorg Bodolzaa wo taoshi. Futatabi bunka wo torimodosuno da !
| |
|
| |
Nexx Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: Jeune nouveau :p Mar 02 Nov 2010, 16:42 | |
| | |
|
| |
verg Modo et staff M.F.F.C
Messages : 407 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Jeune nouveau :p Mar 02 Nov 2010, 16:53 | |
| - Citation :
- il a doublé Kratos dans Tales of Symphonia et Liquid Snake dans les Metal Gear Solid
Oh tu viens de m'apprendre quelque chose, je suis fan de MGS _________________ | |
|
| |
jack archer visiteur
| Sujet: Re: Jeune nouveau :p Mar 02 Nov 2010, 17:05 | |
| salut et merci , SERIEUX CEST LUI QUI A DOUBLER KRATOS? | |
|
| |
Hikaru Modo et staff M.F.F.C
Messages : 454 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 40 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Jeune nouveau :p Mar 02 Nov 2010, 17:06 | |
| - jack archer a écrit:
- salut et merci , SERIEUX CEST LUI QUI A DOUBLER KRATOS?
tiens, écoute : https://www.youtube.com/watch?v=nvWT-HH-upQ _________________ Lynn Minmay no uta wo kiku subete no monori, wareware no teki wa tada hitotsu Gorg Bodolzaa wo taoshi. Futatabi bunka wo torimodosuno da !
| |
|
| |
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Jeune nouveau :p Mar 02 Nov 2010, 17:40 | |
| il a doublé les crados ? mais alors il court vite _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory AMO Puisaye Enemy Engaged
| |
|
| |
verg Modo et staff M.F.F.C
Messages : 407 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Jeune nouveau :p Mar 02 Nov 2010, 17:54 | |
| - Citation :
- https://www.youtube.com/watch?v=nvWT-HH-upQ
En effet il y a pas de doute c'est bien celui qui a doublé Liquid snake _________________ | |
|
| |
VF0S M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Jeune nouveau :p Ven 05 Nov 2010, 01:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune nouveau :p | |
| |
|
| |