| Robotech ont en parle un peu ici aussi | |
|
+11Ashram Draconian halibel koros logan_fullbright YF_41 pst1979 verg hectopussy Ratatarse jack archer Macrossadmin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Robotech ont en parle un peu ici aussi Lun 01 Nov 2010, 13:25 | |
| Je suis absolument pas fan de cette licence, mais certains parmi vous la tolère, voir l'aime bien alors autant en parler un peu. Un projet est en cours, il serait fait a première vu par un staff de fans de la licence, et projette de sortir un film si j'ai bien compris, ils l'ont appelé Robotech skull knightsma source et Robotech Collection le très bon site francophone axé sur la licence: http://www.robotechcollections.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=688 ont en apprend pas mal sur ce projet, et en cherchant un peu plus d'infos sur le net j'ai atterri sur RobotechX le site US des fans. Et l'ont y trouve cela et deux trailer Perso je suis pas emballé par l'animation, mais ca peu plaire a d'autres que moi, donc consultez R-C pour plus d'infos. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
jack archer visiteur
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Mar 02 Nov 2010, 11:50 | |
| c'est pas mal mais l'armored pack du vf-25S a beaucoup plus de charme | |
|
| |
Ratatarse Modo et staff M.F.F.C
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Mar 02 Nov 2010, 11:59 | |
| Ca n'est pas du tout le même type d'add on sur le mécha, ici il s'agit d'un module complémentaire, en aucun cas d'une armure variable. Ca fait même très Gundam cet add-on, et ça ressemble diantrement à de l'armement classique revisité, un peu ce que je fais sur mes customs, je vais en parler à Patou pour les produits dérivés _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory AMO Puisaye Enemy Engaged
| |
|
| |
hectopussy M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Mar 02 Nov 2010, 12:02 | |
| Ce projet est vraiment très prometteur. J'avais appris son existence sur Mecha-legend et évidemment ils en discutent dès que possible sur RC. Sans être plus vraiment fan de la saga US, ça me semble toutefois outrement plus approfondi que "Sado Coniquelé"...
Pour le mecha, j'ai l'impression qu'ils sont partis de l'idée d'une version basique des futures Bêta de la "3ème génération"... Même si ça lui donne un côté Sound Booster ^^! | |
|
| |
verg Modo et staff M.F.F.C
Messages : 407 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Mar 02 Nov 2010, 16:27 | |
| je sais pas vous mais en voyant cette image elle me fais penser au gundam JUSTICE de gundam seed en tout cas ils s'en sont inspirés j'ai l'impression _________________ | |
|
| |
pst1979 Eleve officier UN Spacy
Messages : 176 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 45 Localisation : Planete Eden
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Lun 26 Sep 2011, 12:04 | |
| A part ça, Meme sans etre fan de Robotech, shadow chronicles se laisse regarder | |
|
| |
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Mer 28 Sep 2011, 16:54 | |
| il faut l'attacher quand même _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
YF_41 Staff Admin M.F.F.C
Messages : 1327 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 39 Localisation : Un peu dans les étoiles
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Lun 03 Oct 2011, 18:06 | |
| C'est une question ou un ordre?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Mar 04 Oct 2011, 11:21 | |
| ça dépend ! une question si t'es curieux, un ordre si t'es sado _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
logan_fullbright visiteur
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Mar 04 Oct 2011, 11:48 | |
| j'ai beau aimer robotech, shadow chronicles est quand même mauvais...
pourtant j'adore mospeada (et c'est là que je commence à me faire battre, insulter etc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Mer 05 Oct 2011, 09:22 | |
| bah mates Mospeada en VO, ça change de dimension comparé à la version Robotech idem pour Southern Cross d'ailleurs RTSC, pour moi, il manque un truc : la suite ! un bon prélude, mais clairement inachevé sur la trame alors, maintenant, puisque tu l'as demandé, tu vas te faire battre, insulter, etc : _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Mer 05 Oct 2011, 14:18 | |
| Mospeada en VO, jamais vu mais il doit y avoir pas ma de coupes au montage de Macek...
Southern cross je sais qu'il a pris la tronçoneuse ( normalement il ssont sur une planete avec 2 soleils et que chaque plan où il s apparraisent c'est coupé)
sinon je mérite surement ces insultes pour dire j'aime mospeada sur un forum macross! | |
|
| |
koros M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 236 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 32 Localisation : cambrai (59)
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Mer 05 Oct 2011, 23:22 | |
| le pire en terme de coupe c'est southern cross, c'est plus du tout le même anime lol ^^ mospeada change également mais c'est moins choquant | |
|
| |
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Jeu 06 Oct 2011, 13:27 | |
| Ouaip southern cross, il en manque la moitié (bon, ok, ptet pas quand même) mais ça va craquer, pis pour tout ce que tu t'es mangé mon pti Daciaman, c'est toi qui avait réclamé, j'ai cru bien faire _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
|
| |
pst1979 Eleve officier UN Spacy
Messages : 176 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 45 Localisation : Planete Eden
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Sam 15 Oct 2011, 20:25 | |
| Meme en vo, je préfère très nettement macross à mospeda... | |
|
| |
halibel Modo et staff M.F.F.C
Messages : 129 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 51 Localisation : bagneux
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Jeu 17 Nov 2011, 10:10 | |
| logan tu n'es pas le suel moi aussi j'aime mospeda. ok je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Jeu 17 Nov 2011, 13:06 | |
| Halibel, je pense que c'est nos parties de JDR sur Mospeada qui doivent nous influencer | |
|
| |
Ashram Draconian M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Ven 18 Nov 2011, 00:41 | |
| Euh, moi aussi j'adore Mospeada ^^ et oui, je suis influencé par mes partie de jdr Robotech aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Ven 18 Nov 2011, 10:02 | |
| grave traumatisé par un invid shook trooper ou lors de notre pathétique resistance en thailande face à bel, Ral, Vasic, Suren, Talen et Lorn les psychopathes du Hive en thailande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Ven 18 Nov 2011, 10:45 | |
| Moi, mes joueurs ont été traumatisé en Australie | |
|
| |
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Ven 17 Fév 2012, 13:25 | |
| de retour après un long temps d'absence. stupide anti virus avast qui me mettait automatiquement tout forumen alerte potentielle nid en virus mais bon avec plaisir de retrouver la communauté. cordialement halibel | |
|
| |
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Lun 25 Mar 2013, 09:59 | |
| euh est ce une impression? où mes compatriotes rôlistes ont désertés le navire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Mer 27 Mar 2013, 13:05 | |
| bon qui a vu le shadows chronicles? les dessins sont pas mal de mon avis et surtout voir ariel avec une plastique généreuse et sa combinaison moulante j'ai eu du mal à tout me remettre car j'ai vu mospedea il y longtemps et n'ai pas eu encore l'occaze de mes les dégoter en dvd j'ai encore les vhs | |
|
| |
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Mer 27 Mar 2013, 18:11 | |
| Moi quand c'est sorti, et j'ai amèrement regretté de l'avoir vu, c'est une daube sans nom pour ma part. Par chance je l'ai vu sur le net en Streaming, donc ca ne ma coûté que l'électricité et l'usure du pc, j'aurais franchement rager d'avoir payer un DVD pour ca. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Mer 27 Mar 2013, 18:59 | |
| Pareil, je l'avais vu en vente, j'ai attendu de le trouver en streaming...
j'ai pas aimé le film qui est pour moi une Grosse Daube, encore plus que Macross II | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi | |
| |
|
| |
| Robotech ont en parle un peu ici aussi | |
|