| Robotech ont en parle un peu ici aussi | |
|
+11Ashram Draconian halibel koros logan_fullbright YF_41 pst1979 verg hectopussy Ratatarse jack archer Macrossadmin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashram Draconian M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Mer 27 Mar 2013, 18:59 | |
| Pareil, je l'avais vu en vente, j'ai attendu de le trouver en streaming...
j'ai pas aimé le film qui est pour moi une Grosse Daube, encore plus que Macross II | |
|
| |
halibel Modo et staff M.F.F.C
Messages : 129 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 51 Localisation : bagneux
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Mer 03 Avr 2013, 10:57 | |
| euh macross 2 je suis en pleine création de scénario de jeu de rôles sur macross 2 | |
|
| |
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Jeu 25 Juil 2013, 06:44 | |
| Encore des tensions entre HG et hasbro, et qui vont ce régler devant un tribunal surement
http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-07-24/harmony-gold-sues-hasbro-for-copyright-infringement-over-toy _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
hectopussy M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Jeu 25 Juil 2013, 07:57 | |
| A vrai dire je comprends pas tropnle pourquoi du comment de l'objectif et des causes ... Jetfire en tant que VF-1 Bandaï existait avant Robotech avec son propre design (très inspiré DYRL mais avec qq variantes). Là, le design général de la nouvelle collection est différent (une sorte de F14 avec un fastpack, globalement sympa ceci dit) et ne semble même pas transformable. Pendant ce temps, HG fait miroiter aux fans un Glaug quasi 1/72 depuis 4 ans, fini depuis 2 ans, sans jamais le sortir ! Ils ont pondu quoi dernièrement ? Des gros coussins ridicules même pas assez gros pour être "câlinables"! Contre Hasbro et sa vigueur rerouvé sur grand écran, Tommy Yune de mordre la poussière s'il a aussi peu d'arguments... Il ferait mieux au contraire de s'associer avec le fabricant pour le live de Robotech : ils auraient tous les 2 à y gagner, surtout s'ils se rapprochent des japonais... | |
|
| |
Sergorn Pilote de Konig monster
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Ven 26 Juil 2013, 09:41 | |
| Ah ben faut bien que Harmony Gold trouve un moyen de se faire de l'argent, vu qu'ils peuvent rien faire, même pas la suite de leur Shadow Chronicles. -Sergorn | |
|
| |
Ozma Saotome Pilote de F-14
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Ven 26 Juil 2013, 17:19 | |
| Ah bon , il y avait une suite de prévu à Shadow Chronicles ? ? ? | |
|
| |
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Ven 26 Juil 2013, 20:42 | |
| oui je crois bien que c'est celle la, mais comme ils le dise sur RC rien de bien précis a ce sujet.
Robotech the shadow rising http://www.robotechcollections.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=134
_________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Sergorn Pilote de Konig monster
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Lun 29 Juil 2013, 23:27 | |
| Oui oui, Shadow Chronicles devait être le début d'une nouvelle saga Robotech.
Mais je crois qu'en fait Harmony Gold sont bloqués tant que le film live de Robotech pour lesquels ils ont vendu les droits, ne sera pas sorti.
La TOEI avait connue une situation similaire avec Dragon Ball, leur interdisant de sortir de nouveaux films tant que le film live n'était pas sortie - raison pour laquelle ce fut le désert entre la fin de DBGT et la sortie du nouveau film animé cette année.
-Sergorn | |
|
| |
pst1979 Eleve officier UN Spacy
Messages : 176 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 45 Localisation : Planete Eden
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Mer 21 Aoû 2013, 17:01 | |
| En fait il devait y avoir 2 films. Ils ont stopper le second mais ont sorti divers comics et notemment une prequelle à shadows chronicles...
Quand on regarde le film, on voit clairement qu'il devait y avoir une suite, le rythme est lent et l'histoire est très peu développée.
Quand au film live, je n'ai pas l'impression que cela avance beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Dim 01 Sep 2013, 10:08 | |
| beh on verra çà avec plaisir. surtout la plastique généreuse de ariel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Ven 08 Nov 2013, 10:57 | |
| bon petite question sachant que southern cross et invid invasion sont deux séries bien distinctes et mises en coordination par harmony gold. (j'ai lu ça sur wiki est ton ami:| ) je voulais donc extrapoler les faits suivants -les maîtres de robotech seraient-ils des descendant de la protoculture? - les invids une branche des vajra? | |
|
| |
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Ven 08 Nov 2013, 10:59 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Dimension_Cavalry_Southern_Cross le premier lien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Genesis_Climber_Mospeada le deuxième lien
| |
|
| |
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Mer 15 Jan 2014, 19:51 | |
| Pour ceux qui aiment Robotech, il existe déjà deux épisodes web de 10 minutes chacun environ. C'est un projet lancer pas des fans argentins au départ prévu pour être un film live, et parlant du début de l'histoire, mais vu par d'autre personnages, ca ce nomme:Robotech Valkyrie Project, et les épisodes sont disponibles sur le fofo de Robotech-collections dans cette rubrique en cliquant sur ce lien.. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Dim 19 Juin 2016, 10:49 | |
| Il y a certainement correspondance avec l'annonce du projet de film live Robotech de Sony, mais les éditions titans ont le projet de lancer de nouveaux comics sur la franchise pour 2017, et des infos supplémentaires seront disponibles dans les semaines qui suivent, que ce soit sur l'histoire les personnages et etc...
https://www.animenewsnetwork.com/news/2016-06-17/titan-comics-announces-new-robotech-comic-series/.103347 _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
pst1979 Eleve officier UN Spacy
Messages : 176 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 45 Localisation : Planete Eden
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Lun 20 Juin 2016, 18:23 | |
| Mmouais. Pour le live, j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Lun 20 Juin 2016, 20:47 | |
| Par contre si ca ce fait c'est limite du pain béni pour nous, et oui si le film a même un léger succès ca va indirectement faire connaitre Macross a ceux qui l'ignore, via les réseaux sociaux ou autres solutions.
Bon si seulement il a du succès hein, si ca foire bon alors la c'est pas grave de toute façon. Par contre si il cartonne la c'est différent, ca peu changer pas mal de choses, et pas forcement en bien, ou rien changer non plus. Mais bon perso je surveille de l’œil gauche les infos la dessus^^. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
EdoShaw M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Lun 20 Juin 2016, 21:28 | |
| C'est sure que ça restera toujours un plus en terme d'exposition mondiale. Quand on voie comment la licence Transformers s'est relancer avec des film moyen/bon. Quand on regardait à l'époque sur la cinq quand on était gamin y'avait pas photo entre l'anime Robotech et Transformers. Hollywood en manque d'inspiration commence à regarder ce qui se fait du côté des Jap. Et les seuls genre de manga/anime qui se vendrait bien ça reste la SF. Edge of Tomorow et Pacific Rim était plutôt cool comme film (même si ce ne sont pas de vrai adatation). Et on attend de voir ce que va donner pour Ghost in the Shell | |
|
| |
EdoShaw M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Lun 20 Juin 2016, 23:23 | |
| Je vient de voir un article marrant http://www.animemaru.com/harmony-gold-to-adapt-macross-delta-as-robotech-spin-off/ C'te blague J'ai pas trouver d'autre article donc je pense que c'est un fake. Y'a même à gars qui à fait un faux opening. https://vid.me/search?q=robotech%20delta J'ai ri en voyant les nom aux génériques | |
|
| |
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Mar 21 Juin 2016, 19:27 | |
| Oui c'est un fake qui date de quelques mois, par contre beaucoup comme moi ont faillit tomber dedans, je le reconnais volontiers, j'ai douter pendant un moment.
Par contre le projet de Sony lui il est bien réel pour le film live, d'ailleurs que ce soit une boite d'origine nippone qui le conçoive, la ca me surprend énormément. Bon c'est la branche Sony US qui a le projet, mais quant même c'est vachement culotté !! _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
|
| |
Slohka M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi Mar 28 Juin 2016, 20:02 | |
| non y'as rien a surveiller mad, ca va partir une nouvelle fois en vrille comme d'hab, et c'est tout!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robotech ont en parle un peu ici aussi | |
| |
|
| |
| Robotech ont en parle un peu ici aussi | |
|