MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MACROSS ZERO topic généraliste des OAV

Aller en bas 
+13
Sergorn
saucisse
Ozma lee
Macross62330
YF_41
Monster_koening
verg
Slohka
Nexx
Hikaru
Xenowar11
Zentradi
Macrossadmin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club



Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:28

je sais pas pour vous, mais franchement, je trouve les VF-0 mieux foutu que les VF-25 pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Monster_koening
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Monster_koening


Messages : 121
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Laval

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 I_icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 00:52

pour ce qui est du design de ces 2 appareil ma préférence va globalement au vf 25

je préfère le vf-25 en mode standard et gerwalk mais je préfère le vf-0 en mode battroid car le vf-25 en battroid fait un peut trop chétif a mon gout (bien que ce soit compensé par le fait que dans frontier il sont équipés de superparts mes 3/4 du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 14:04

moi perso j'ajouterais les SV-51 qui sont franchement magnifiques , et qui surpassent les VF 0 et 25, au niveau de l'esthétisme .
surtout celui de nora polansky ,celui la il est tout simplement génial , une œuvre d'art, moi j'adore le voir avec ses couleurs flashy .
dans ca version fighter il pète grave je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Monster_koening
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Monster_koening


Messages : 121
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Laval

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 22:14

c'est vrai que le SV-51 est vraiment pas mal mais j'ai un peu de mal avec la tête en mode Battroid mais c'est sûr que les SV-51 de Nora et Ivanov sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 11:10

je me rappel plus, mais les SV51 pouvaient être lancés en étant sous l'eau il me semble non ?
je crois avoir vu une séquence, ou ils décollent en étant un plongé avec le sous marin !
Revenir en haut Aller en bas
verg
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
verg


Messages : 407
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 11:52

moi je préfère le VF-25 ces lignes me font penser au VF-1 je kiffe surtout le VF-25S d'ozma il est trop magnifique mais j'adore aussi le VF-27 il est à mis chemin entre un SV-51 (les réacteurs en forme de triangle sont trop magnifique) et un VF-25 à vrai dire le vf-25 et le vf-27 ont repris la forme du YF-24, seul le vf-27 a gardé les ailes delta
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 13:52

comme les VF-0 les SV51 peuvent fonctionné quelques secondes dans l'eau ,donc oui ils peuvent partir de leurs bases sous l'eau , il me semble que dans l'épisode 3 ou 4, ont les voient justement sortir de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Monster_koening
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Monster_koening


Messages : 121
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Laval

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 22:13

Oui les SV51 peuvent décollé depuis leur sous marins en plongé (d'ailleur le vf-0 n'en est pas encore capable dans macross zero c'est seulement a partir du moment ou ils sont équipé de moteur thermonucléaire qu'ils en sont capable)
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 11:51

j'aime bien le périscope de visé de ivanov contre focker , assez sadique le système !
remarquez les hélicos ont les mêmes trucs en vrais .
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 19:38

d'ailleur c'est dommage ils l'ont pas repris dans frontier c'est vrais que c'est vraiment sympa et de conception ultra moderne , je reconnais que les dogs fights dans zéro sont splendides tout simplement , surtout la scène de l'attaque de la flotte de l'UN de nuit, par les SV51 la c'est grandissime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 19:36

par contre le porte avion qui vole et le sous marin aussi , moi je dirais que c'est un peu abusé , même si c'est une histoire de gravité , tout le monde sait que ces deux bâtiments ce casseraient en deux sous leurs propres poids .
logique ils ne sont absolument pas conçus pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Nexx


Messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 20:53

ceux la si ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1182896844
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 20:55

Il y a une autre réponse qui fonctionne tout le temps:

TGCM
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 21:08

n'empêche que les créateurs de macross, se sont toujours en peu vantés si ont veut , d'approché une certaine forme de réalité , ou d'un sérieux technique soit disant, la c'est un peu loupé , enfin je veus dire moins crédible .

tout n'est pas aussi bien pensé , y'as quelques chtites failles quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
verg
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
verg


Messages : 407
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:18

peut etre que la force de répulsion (moi et mes termes lol) est répartie équitablement sur toute la surface du navire ce qui expliquerait que le navire ne casserai pas
Revenir en haut Aller en bas
Monster_koening
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Monster_koening


Messages : 121
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Laval

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 17:52

On peut aussi dire que ce sont des batiment de guerre donc renforcer pour le combat

Le porte avion est quand même conçu pour encaisser le recule du tir d'un köening monster
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 19:33

verg a écrit:
peut etre que la force de répulsion (moi et mes termes lol) est répartie équitablement sur toute la surface du navire ce qui expliquerait que le navire ne casserai pas


c'est dit bizarrement mais verg a raison et autrement monster koening également as mis dans le mille c'est exactement ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 04:07

juste pour info, que reproche les antis UN aux UN réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Nexx


Messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 12:02

D'empécher le maintien d'état autonome par la présence d'un gouvernement central.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1182896844
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Macross62330


Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Isbergues (62)

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 12:06

Je pense qu'il veule juste gardais leur indépendance. Il ne faut pas oublier non plus que dans Macross en 1999 l'URSS existe toujours. Même si elle rejoint l'UN tout les pays ne sont pas d'accord. Il suffit d'imaginer comment réagirai les pays dans notre monde si on leur dissé de tous étre dans un seul gouvernement. A forte d'ominance Amériquaine d'ailleur. Les UN ne sont pas tout blanc nonplus.
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 13:23

c'est exactement ça d'ailleurs nora polansky et ivanov, y'as qu'as voir les noms , c'est vraiment parlant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Macross62330


Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Isbergues (62)

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 14:04

Lez sous-marin des Anti-UN est un ancien sous-marin Russe, il utilise des Mig-29, les SV-51 on pour constructeur Sukhoi. Un vrais remake de guerre froide qui dégénère.
 
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 21:36

dans l'avant dernier épisodes c'est vraiment des bombes nucléaires ou plutôt des super bombes conventionnelles , car j'ai pas souvenir qu'ils parlent de radiations ou dans le genre .
je parle de la séquence ou les avions largues des bombes dans la végétation .
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 23:03

et bien ca tu vois pas mal de fans sont partagés a se niveau la , moi je dis que c'est pas nucléaire, mais je suis pas sur j'opte pour une bourde de la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Macross62330


Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Isbergues (62)

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 00:28

Et bien dans la traduction que j'ai u il parlait de bombe Napalm. Ensuite quand j'ai fait la fiche technique des SV-51 voila leurs armements:


Armement:

- 1 x (2 x dans SV-51 γ) mini-fusil de
12.7 millimètres Gsh-231 (monté sur port; le fusil de
tribord ajouté sur le SV-51 γ)

- 1 x fusil Gsh-371 de 55 millimètres
avec 120 balles plus un magazine standard.

- 6 emport pour 4 lance micro-missiles
avec 18 micro-missiles Turopov SA-19M guidé, 2 x R-33D Amos +
les missiles à moyenne portée (1/emport)

- Ou une combinaison divers

Armement Optionnel


- 2 bombe aérienne Napalm "Daisy
Cutter" (Coupeur de Marguerite)



Ce serrais donc bien du Napalm même s'il est vrais que l'effet vidéo parais exagérer. J'ai aussi penser a une bombe nucléaire, sachant que les Anti-UN en serraient capable. Mais celle ne colle pas car il semble ne pas y avoir de radiation. De plus le Napalm colle plus a leurs besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
Monster_koening
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Monster_koening


Messages : 121
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Laval

MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 00:39

Oui les bombes des anti UN ne sont pas nucléaire car ce n'est pas leurs but de tout détruire ni de détruire l'écosystème définitivement

par contre les ogive tiré par le köening monster dans le dernier ce sont bien des ogives nucléaires comme quoi dans macross c'est les gentils qui sont le plus dangeureux ( ils utilisent quand même des bombes atomique pour un oui ou un non).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS ZERO topic généraliste des OAV   MACROSS ZERO topic généraliste des OAV - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MACROSS ZERO topic généraliste des OAV
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MACROSS Flashback 2012 Topic généraliste de l'OAV
» MACROSS do you remember love? topic généraliste du film
» Macross EE le topic de la web série
» Macross contact; le topic du brouillon
» MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross Zero; les OAV-
Sauter vers: