Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga |
|
| Space Battleship Yamato | |
|
+3Slohka Macrossadmin gojosan 7 participants | Auteur | Message |
---|
gojosan Pilote de F-14
Messages : 67 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 43 Localisation : sarthe
| Sujet: Space Battleship Yamato Dim 24 Avr 2011, 04:17 | |
| voici la bande annonce
https://www.dailymotion.com/video/xew254_space-battleship-trailer-bande-anno_shortfilms
sa ma l air prometteur j attend vos avis et surtout vos infos si vous en avez par rapport a une date de sortis en france ou a une vostfr | |
| | | Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Space Battleship Yamato Dim 24 Avr 2011, 05:57 | |
| il est pas mal d'aprés les dires de certains
tu as des infos sur mecha legend _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
| | | Slohka M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: Space Battleship Yamato Dim 24 Avr 2011, 11:43 | |
| il parait qu'il respecte bien le premier animé du méme nom, mais je sais plus ou j'ai lu ca, le vieux probléme des acteurs nippon qui surjouent reste encore d'actualité. de toutes facons je suis pas un grand fan de films asiatique. alors si c'est pour trouver le méme genre d'acteur que dans casshern sins non merci. | |
| | | Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: Re: Space Battleship Yamato Dim 24 Avr 2011, 14:00 | |
| j'attend sa sortie en DVD avec impatience, j'avais bien aimé le dernier film de 2009-2010. Après le coté jeu d'acteur japonais me dérange pas trop, ils ont un peu progressé tout de même. de toute façon même dans l'animation les seyus ( doubleurs ) sur jouent énormément, et çà gène pas grand monde. _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
| |
| | | pst1979 Eleve officier UN Spacy
Messages : 176 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 45 Localisation : Planete Eden
| Sujet: Re: Space Battleship Yamato Lun 12 Sep 2011, 18:48 | |
| Je le conseille à tous ! C'est du très bon | |
| | | Mangoustte visiteur
| Sujet: Re: Space Battleship Yamato Mar 13 Sep 2011, 08:50 | |
| J'ai vu quelques images, il m'avait l'air très intéressant. Du coup il m'apparait simplement sympa, sans plus. Les effets spéciaux sont correct mais souffre selon moi d'un défaut majeur qui a son importance, surtout quand on est habitué aux spaces opéras. Les véhicules ont de mouvement trop rapides, de même que la vitesse des tirs (je ne parle pas de la cadence). En effet, à un moment, l'énorme vaisseaux long de plusieurs centaines de mètres effectue un mouvement de roulis à une vitesse impressionnante. Aussi rapide qu'un avion de chasse (même plus, me semble t-il). Mon ami qui me l'a montré n'a trouvé ça étrange que quand je lui ai fait remarquer. Quand on est habitué à l'inertie spatiale de gros engins, comme un SDF, un Megaroad ou même un Faucon Millenium, ça fait laisse une impression étrange, ça fait vraiment gadget. Même un bon vieux Bomber X fait plus "spatial". Dommage. Bon, ça n'empêche pas d'apprécier le film, loin s'en faut. Mais ce détail le fait passer, en mon sens, de "bieeen, bien, bien" à "mouais, bien". Ceci dit je vous encourage néanmoins à le regarder. | |
| | | Ratatarse Modo et staff M.F.F.C
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Space Battleship Yamato Sam 17 Sep 2011, 00:50 | |
| pour moi, abstraction faite des commentaires que je n'avais pas lus parce que pas la, ben, il est reste que j'ai passé un bon moment, après, le jeu des acteurs a quand même évolué, on est pas plus surjoué que dans certains épisodes de BSG... après, quelques lacunes côté scénar, des combats prometteurs bâclés, du visuel superbe par contre, effectivement le Yamato fait preuve de la maniabilité d'un A6M Zeke alors qu'il fait 10000 fosi sa taille... bon pour la tragédie et la légende, mais bon... par contre, un poil de manque d'ambiance, mais sinon, je le reverrai avec plaisir _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory AMO Puisaye Enemy Engaged
| |
| | | pst1979 Eleve officier UN Spacy
Messages : 176 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 45 Localisation : Planete Eden
| Sujet: Re: Space Battleship Yamato Lun 26 Sep 2011, 12:01 | |
| effectivement, le scénar pouvait etre mieux, mais cela rest un très bon film SF | |
| | | koros M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 236 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 32 Localisation : cambrai (59)
| Sujet: Re: Space Battleship Yamato Lun 26 Sep 2011, 22:00 | |
| mouais perso je me suis endormi pendant le film... ok j'ai une excuse j'étais crevé et il été 3h du mat ca n'empêche que le début était fort intéressant, les effets spéciaux assez jolie, les acteurs pas trop mauvais mais a partir du moment ou ils arrivent sur la planète j'ai décroché. La fin ne ma pas plus emballé que ca mais sa reste un film sympa a regarder | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Space Battleship Yamato | |
| |
| | | | Space Battleship Yamato | |
|