MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'armée de supervision?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shiito
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
shiito


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28

l'armée de supervision? Empty
MessageSujet: l'armée de supervision?   l'armée de supervision? I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 21:49

Yop,
j'ai pratquement finis sdf macross, mais je me pose quelque question car j'ai pas tout à fait compris, comme par exemple qu'est ce que l'armée de supervision? et surtout à quoi elle sert? Y a aussi la sorte de masque de Breetai, si il a une blessure de guerre il ne devrait pas plutot en être fier au lieu de la caché? (une race qui pense qui pense qu'à la guerre et qui cache leurs blessures, je trouve pas ça normal).
M'enfin voila si quelqu'un à des réponses.
;mcs;
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

l'armée de supervision? Empty
MessageSujet: Re: l'armée de supervision?   l'armée de supervision? I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 22:23

En tapant "supervision" dans le mode "Search" du forum, tu trouveras les fiches qui en parlent. Mais le mieux serait que tu lises la chronologie sur le site (au moins la première partie consacrée à la Protoculture). Si tu as d'autres question après, n'hésite pas les poser Wink
Pour le "masque" de Britail, ce que j'en sais est qu'il s'agit plus d'une prothèse biogénétique qu'un simple cache-misère. Je consulterai les fiches du Macross Chronicle pour savoir s'ils en parlent plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

l'armée de supervision? Empty
MessageSujet: Re: l'armée de supervision?   l'armée de supervision? I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 23:06

Mais Shiito a raison finalement, bien que la chronologie y répond plutôt bien malgré tout comme le souligne Hectopussy, dans la série tv l'armée de supervision et quelque chose qui parait assez abstrait, et éventuellement peu être de trop, et en même temps elle est importante mine de rien.
va p'tet falloir vraiment qu'ont bidouille un sujet dessus quand même ^^. avec la petite différence de la version film de M dyrl.
je sens que ca pas pas être simple l'affaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

l'armée de supervision? Empty
MessageSujet: Re: l'armée de supervision?   l'armée de supervision? I_icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 13:29

Pour la prothèse de Britaïl, j'ai traduit 2 textes qui en parlent dans les fiches du Macross Chronicle.

Pour la série TV, il est simplement dit que la partie métallique sur son visage sert en effet à cacher son œil droit, blessé pendant une bataille aux circonstances inconnues.
Pour le film, il est précisé que ce type d'implant est caractéristique d'un commandant de son rang.

On peut supposer que la prothèse sert éventuellement à réduire l'impact d'une faiblesse passée sans la cacher totalement pour mettre en valeur le fait qu'il est un combattant qui se ne cache pas derrière son rang et à qui on doit obéissance car il sait se battre.
Je devais confondre avec l'Exedor du film pour la prothèse biogénétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'armée de supervision? Empty
MessageSujet: Re: l'armée de supervision?   l'armée de supervision? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'armée de supervision?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supervision Army / Armée de supervision ( Macross )
» La guerre Zentradi/Supervision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross SDFM; la série TV ( Le Premier Macross )-
Sauter vers: