MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La guerre Zentradi/Supervision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

La guerre Zentradi/Supervision Empty
MessageSujet: La guerre Zentradi/Supervision   La guerre Zentradi/Supervision I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 23:47

Je me demandais, il est dit nulle part que la guerre entre les Zentradis et l'armée de Supervision était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

La guerre Zentradi/Supervision Empty
MessageSujet: Re: La guerre Zentradi/Supervision   La guerre Zentradi/Supervision I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 00:00

En effet car beaucoup considère que cette guerre a pris fin a l'époque de macross Dyrl ? mais plus généralement elle c'est arrêté a la fin de la première guerre spatiale. Mais si je crois savoir a quoi tu pense, moi aussi d'ailleurs j'irais un peu dans le même sens, comme il est dit dans macross dyrl qu'il y as mille flottes zentradi je me dit que le nombre de flotte encore fidèles a la supervision ne doit pas être négligeable. Et que le guerre logiquement devrait toujours etre d'actualité!

C'est d'ailleurs un sujet qui divise beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

La guerre Zentradi/Supervision Empty
MessageSujet: Re: La guerre Zentradi/Supervision   La guerre Zentradi/Supervision I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 00:12

Avec l'arret des communications entre les différent groupe Zentradis je me disais bien que peut être dans d'autres endroits de la galaxy il continuait la guerre.
D'ailleurs dans SDFM, Britai était en train de pourchasser l'ASS1 avant son crash sur Terre en pensant pourchasser l'armée de Supervision, ça veut dire que cette rivalité n'est pas forcément finis.

Mais par contre je voit pas pourquoi la guerre prend fin dans DYRL puisque les Protodeviln reprennent l'affaire en prenant des humains pour leur nouvelle armée à la place des protocultures dans M7
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

La guerre Zentradi/Supervision Empty
MessageSujet: Re: La guerre Zentradi/Supervision   La guerre Zentradi/Supervision I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 15:07

La guerre n'est pas finie, cela est visible dans "Viva Maria" quand une épave Supervision est découverte (le surnommé ASS-2 par les fans). Vrlitwhai et Exsedol craignent que l'épave soit un piège et refusent que l'expédition en route vers le satellite-usine s'arrête pour inspecter. A l'origine, les Supervision auraient dû intervenir dans l'épisode "Ai wa nagareru" mais SK les a écarter pour ne pas embrouiller l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre Zentradi/Supervision Empty
MessageSujet: Re: La guerre Zentradi/Supervision   La guerre Zentradi/Supervision I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre Zentradi/Supervision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supervision Army / Armée de supervision ( Macross )
» l'armée de supervision?
» Croiseur de guerre standard Varauta
» Zentraedi et Meltrandi, la guerre des sexes
» Vaisseau Amiral de guerre Protodeviln / Varauta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross SDFM; la série TV ( Le Premier Macross )-
Sauter vers: