Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/
MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/
MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
Show aérien du SV-51 "Daisy Ivanov" et du VF-22 Sturmvogel du UNSS Saratoga
2 participants
Auteur
Messages : 188 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 30 Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat
Sujet: Show aérien du SV-51 "Daisy Ivanov" et du VF-22 Sturmvogel du UNSS Saratoga Dim 05 Aoû 2012, 01:28
Bonsoir à tous ! Voici ma dernière vidéo du jeu YSFlight avec un addons incluant le SV-51, le VF-22, d'autres valkyries, des engins de Gundam, de Yukikaze et j'en passe. enfin bref je vous souhaite un bon visionnage Sidewinder39
hectopussy M.F.F.C Member Macross Fan Club
Sujet: Re: Show aérien du SV-51 "Daisy Ivanov" et du VF-22 Sturmvogel du UNSS Saratoga Dim 05 Aoû 2012, 20:33
Les mods du jeu on atteint un bon niveau niveau transformations. Sympathique montage
Sidewinder39 Eleve officier UN Spacy
Messages : 188 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 30 Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat
Sujet: Re: Show aérien du SV-51 "Daisy Ivanov" et du VF-22 Sturmvogel du UNSS Saratoga Dim 05 Aoû 2012, 20:47
Merci Par contre parmi les YF-21 présents dans le mod, il y en a un qui va au-delà de Mach 8 (J'ai pas essayé plus haut sinon j'allai atteindre l’extrémité de la plus grande map du jeu) !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Show aérien du SV-51 "Daisy Ivanov" et du VF-22 Sturmvogel du UNSS Saratoga
Show aérien du SV-51 "Daisy Ivanov" et du VF-22 Sturmvogel du UNSS Saratoga