MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MACROSS FRONTIER ou F; la série TV

Aller en bas 
+17
EdoShaw
U.N spacy
koros
Sergorn
Gamlin
saucisse
Macross62330
Ozma lee
Monster_koening
YF_41
verg
Slohka
Nexx
Hikaru
Zentradi
Xenowar11
Macrossadmin
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  Empty
MessageSujet: MACROSS FRONTIER ou F; la série TV    MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 13:55

Macross Frontier la série TV

MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  Macros10

* Format: Série TV
* Titre Francophone : Macross frontier
* Année: 2008
* Titre original: Macross F
* Nombre d'épisodes: 25
* Site officiel: http://www.macrossf.com/
* Genre: aventure - drame - mecha - musique - romance - sci-fi

Staff technique :

* Studio d'animation: Satelight
* Réalisation: Kikuchi Yasuhito
* Chara-design: Ebata Risa, Takahashi Yûichi
* Auteur: Kawamori Shôji
* Musique: Kanno Yôko
* Diffuseur: RKB Mainichi Broadcasting, SBS, Chubu-Nippon Broadcasting Co., Ltd, Hokkaido Broadcasting Co., Ltd., Kumamoto Broadcasting, MBS, RCC Chugoku Broadcasting, Sanyo Broadcasting Co., Ltd., TBS, Tohoku Broadcasting Co., Ltd.
* Production de la musique: Flying Dog
*
MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  Macross-frontier21
Doublage

MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  Macros13

Aya Endo (Sheryl Nome), Megumi Nakajima (Ranka Lee), Yuuichi Nakamura (Alto Saotome), Hiroshi Kamiya (Mikhail Buran), Houko Kuwashima (Nanase Matsuura), Jun Fukuyama (Luca Angeloni), Katsuyuki Konishi (Ozma Lee), Kenta Miyake (Bobby Margo), Kikuko Inoue (Grace O'Connor), Sanae Kobayashi (Kathy Glass), Tomokazu Sugita (Leon Mishima), Tomomichi Nishimura (Howard Glass), Toru Ohkawa (Jeffrey Wilder)

MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Macross-Frontier_Siesta%281.44%29__THISRES__195786


Synopsis:

Nous sommes en 2059 L'humanité et ses alliés zentradis poursuivent toujours leurs programme de colonisation a travers la Galaxie via les flottes de colonisation à longues distances, avec pour but principale d'augmenter les chances de survie de l'espèce humaine et des Zentradis qui les ont rejoins. et cela dans le cas ou ils seraient attaqué une nouvelle fois, par une race plus puissante qu'eux

Nous suivons les aventures de la flotte et du macross frontier, ou un certain Alto Saotome jeune étudiant de l'académie Mihoshi, rêve de devenir pilote de valkyrie, et ainsi pense s'échapper de l'air étouffant des dômes de la flotte coloniale. Nous suivront aussi Ranka Lee et Sheryl Nome deux jeune filles et talentueuses chanteuses, toutes deux promises aux plus beaux destins, ainsi que d'un équipe de Soldats d'une
société privé, devant faire face a une nouvelle menace bien plus grave que celle des zentradis rebelles.Et pour finir nous suivront les périples de la flotte avec les intrigues et les rebondissement amoureux qui la font vivre au rythme des attaques ennemis. Quel destins pour toutes ces personnes? Et finalement que donnera leurs différentes interactions? L'histoire sera juge des événements une fois de plus.


MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  555868461-jpg

la petite histoire:

Macross Frontier OST 2 : 102000 albums vendus en 1 semaine.

MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  20081010


Macross Frontier Original Soundtrack 2: Nyan Tora s’est vendu à 102000 exemplaires, le classant deuxième des ventes de la semaine du 7 Octobre 2008 au 14 Octobre 2008. Ce qui le place comme première OST à se vendre à plus de 100000 exemplaires en 1 semaine depuis 1997 avec l’OST de “The End of Evangelion” qui s’est vendu à 165000 exemplaires au total. Le premier OST de Macross Frontier s’est vendu à 72000 exemplaires dans sa première semaine ce qui l’avait classé 3éme meilleure vente en Juin. Les quatre “singles” de Macross Frontier ont aussi débuté dans le top 5 du classement Oricon à leur sortie dont trois qui ont atteint la troisième place.


Dernière édition par Macrossadmin le Dim 19 Juin 2011, 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  Empty
MessageSujet: Re: MACROSS FRONTIER ou F; la série TV    MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 08:12

des le début ont se prend une claque visuel comme sur macross zéro, sauf que la sa dure

pas moins de 25 épisodes , alors la je dis chapeaux!!

la musique est génialissime, j'ais méme gardé l'ost chez moi de coté, pour l'écouté de temps en temps .

les characters designs sont plus que sympas, sauf peut etre pour shéryl et alto, ils auraient mérités en meilleur traitement je

pense mais bon ca passe encore , c'est pas le plus important .

le sénar tient la route malgrés les compliquations aportées dedans .

surtout le trio alto ranka shéryl est passionant a observé dans son évolution , mais pas seulement lui,

y'as mickael et klan klang aussi ou catherine et ozma voir encore lucas et nanase.

les scénes de dog fight sont purement géniales , moi j'ais trippé en tout cas .

les méchas sont trop top , y'as méme un mecha sniper lol !!

et surtout des scénes d'Antologies a la pelle , moi je me le suit regardé au moins 10 foies , et je m"en lasse pas .
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  Empty
MessageSujet: Re: MACROSS FRONTIER ou F; la série TV    MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:49

et puis surtout la multitude de clin d'oeils lancés a toutes les autres series Macross , ca c'est chouette !!

et pour le reste comme dit xenowar c'est la classe total cheers

ca relance l'intéret pour cette Saga complétement .
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  Empty
MessageSujet: Re: MACROSS FRONTIER ou F; la série TV    MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 18:33

et bien c'est un peu ca le probléme super réalisation c'est sure , mais fan service a profusion aussi .

les chansons sont presque toute des remakes d'avant , bon d'accord y'as de nouveaux titres sympa diront nous .

seul l'intrigue politico- guerriere et surtout le passionant triangle amoureux font que cette série et marché .

les vajras perso j'ais moyennement accroché , je m'attendais a mieux , surtout le final un peu poussif pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  Empty
MessageSujet: Re: MACROSS FRONTIER ou F; la série TV    MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 19:43

bah mais non elle est bien la fin , du moins pour moi , aprés libre a toi .

toute l'histoire entre Ranka Alto et Sheryl se termine plutot bien je trouve .

en plus c'est sympa pour les fans, des deux cotés, soit le pro ranka ou pro shéryl .

la au moins personne n'est décus .

par contre c'est vrais que pour les vajras , par moments moi aussi j'ais pas trop aimé .

ont sait pas trop a quoi ils servent , heu !! si ils fonctionnent comme les abeilles , possédent une reine énorme .

le truc que j'ais pas compris , ont nous explique qu'ils n'ont pas de cerveaux ou trés peu , et curieusement ils ont des vaisseaux spatiaux bien armés !
alors la si ont peu m'expliquer Suspect

aprés ils attaquent pas grace o connor de suite , c'est vrais qu'il y as des zones d'ombres dans le sénar .

mais aprés de la a dire que c'est bourré de fan sevice , je pense pas .
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Hikaru


Messages : 454
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nord

MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  Empty
MessageSujet: Re: MACROSS FRONTIER ou F; la série TV    MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 23:38

ha si, y'a du fan service à tout les coins de rue xD

y'a des moments c'est même limite ecchi O_o (le coup de la culotte qui vole, le portable qui vibre dans le vestaire ou les gateau en forme de sein, bon...)

ensuite y'a le fan"Macross"service, ou tout les clins d'oeil plus ou moins subtils disséminés ici et là ^^
Faudra que je revisionne la série pour voir celles que j'ai loupées, mais jme souviens en avoir vu pas mal ^^

et puis le dernier épisode, pour le décrire je pense que "orgie visuelle" devrait convenir...et puis deux Battle qui se frittent, voilà quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Nexx


Messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  Empty
MessageSujet: Re: MACROSS FRONTIER ou F; la série TV    MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 23:59

Euh, non, 3 battles Wink

Effectivement, beaucoup de fan servce... Et pour les clins d'oeil, je sature sur les deux premiers épisodes. Presqu'à chaque plan, une ou plusieurs références aux diverses séries Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1182896844
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  Empty
MessageSujet: Re: MACROSS FRONTIER ou F; la série TV    MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 14:13

3 battles en comptant le galaxy tu veus dire c'est ca ?

pour le fan service je vous trouve un peu dure , tout de méme , y'en as ok .

ca reste une bonne serie pour les jeunes générations qui ne connaissé pas la saga , ou la considéré comme vieillotte.

au moins celle la relance complétement la saga .
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Nexx


Messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  Empty
MessageSujet: Re: MACROSS FRONTIER ou F; la série TV    MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 21:12

Oui, c'est bien ça pour les 3 Wink

Ne te méprend pas, j'adore Frontier, mais il y a quand même certains éléments de fan service, donc dispensables, qui abaissent le niveau de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1182896844
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  Empty
MessageSujet: Re: MACROSS FRONTIER ou F; la série TV    MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 13:12

moi la seule chose qui me dérange vraiment dans le frontier c'est la fin !

la fin du triangle surtout entre ranka et shéryl pour alto , alors ca , comment dire je bouillonne a chaque foi que je vois le final .

qu'il se decide celui la une bonne foi pour toute !

non c'est vrais c'est agassant a la fin Razz alors soit disant qu'un film doit nous offrir la conclusion Suspect

a mon avis ont peu toujours attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  Empty
MessageSujet: Re: MACROSS FRONTIER ou F; la série TV    MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 23:48

de toute façon la conclusion sera pas donnée , comment t'expliqué ca , ils n'ont pas vraiment intérêt de la donnée .

autrement ils déçoivent une moitié minimum des fans de la serie .

donc mieux vaudrait qu'ils partent sur un statu quo mais avec une suite sur les vajras ou encore sur l'histoire de grace o' connor et de ses petits copains.

et oui elle été pas seule la miss et puis macross Galaxy a mon avis se piloté pas seul non plus !

donc la conclusion du triangle , moi j'y crois pas , ils vont faire duré le plaisir a mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  Empty
MessageSujet: Re: MACROSS FRONTIER ou F; la série TV    MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 10:07

c'est dommage j'aurais bien voulu savoir moi !

mais tu est sur de ca au moins, partout ils disent que c'est bien la conclusion du triangle amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Hikaru


Messages : 454
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nord

MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  Empty
MessageSujet: Re: MACROSS FRONTIER ou F; la série TV    MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 10:34

ils vont ptet faire comme dans les bonus de Rocky Balboa, avec deux fins alternatives xD
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  Empty
MessageSujet: Re: MACROSS FRONTIER ou F; la série TV    MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 18:44

en parlant de ca ,! a la fin y'as un truc que j'ais pas bien compris sur la planéte des Vajras .

elle est foutu comment exactement , c'est une planete entierement recouverte d'eau avec une grosse ile .

ou il y as des continents , je demande ca car l'ile est pas super grosse au final .

c'est un peu mince pour une installation durable .

et comme ils ont laché casiment toutes les iles agricoles et des usines ,

comment ils vont faire ?

et ca c'est pas un film de méme 2 heires qui va le raconté , c'est sur !

en le rovoyant je me suis posé la question .
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  Empty
MessageSujet: Re: MACROSS FRONTIER ou F; la série TV    MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  I_icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 16:51

je dirais apres avoir observé un peu en image arreté que la planetes des vajras

et composé d'un seul gros continent en forme de spirale , et sur l'ca circonférence de petites iles qui forme une ceinture sur se qui semble etre sont équateur .

mais pas évident de dire ça avec exactitude .
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Nexx


Messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  Empty
MessageSujet: Re: MACROSS FRONTIER ou F; la série TV    MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  I_icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 17:06

d'autant que l'on ne voit pas la face cachée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1182896844
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  Empty
MessageSujet: Re: MACROSS FRONTIER ou F; la série TV    MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  I_icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 20:10

c'est vrais ca ont dirait juste une grosse ile, et que de l'océan autour et une ceinture d'iles , qui fait le tour de la planète .

comme dit Nexx ont voit pas la face cachée , mais je doute quelle soit différente .

c'est surtout la forme de l'ile que me tracasse se ne sont que des montagnes abruptes, comme lieu de colonisation y"as mieux !

seul l'endroit ou ils ont atterri semble assez plat au final , c'est un poil light pour s'installé.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  Empty
MessageSujet: Re: MACROSS FRONTIER ou F; la série TV    MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 17:21

ont voit une sorte de continent quand ils approchent pendant les combats, dans le 25 éme épisode.

donc il y as bien un autre continent sur la face cachée, enfin plutôt un archipel géant je dirais.

et il ne ressemble a rien a l'ile qu'ont voit au début.

ont distingue rapidement des vaste étendues surement plates.

je le vois bien en images arrêté ,en tout cas , pour moi c'est trés claire a l'image .
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  Empty
MessageSujet: Re: MACROSS FRONTIER ou F; la série TV    MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 22:31

le nom de la planète c'est quoi ? la planète des vajras,ou la planète vajras tout court ?

ou elle as un nom humains a la fin je me rapel plus .
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  Empty
MessageSujet: Re: MACROSS FRONTIER ou F; la série TV    MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:52

la planete des vajras, pour l'instant c'est le seul nom connu .
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  Empty
MessageSujet: Re: MACROSS FRONTIER ou F; la série TV    MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 14:21

ok d'accord juste une question , c'est quoi les chasseurs que pilote l'armée normal dans frontier ?

car les VF25 messiah se sont des nouveaux chasseurs de SMS !

donc l'armée c'est quoi les VF24 je comprend pas très bien la numérotation de tout les appareils .
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Hikaru


Messages : 454
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nord

MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  Empty
MessageSujet: Re: MACROSS FRONTIER ou F; la série TV    MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:02

le VF24 est le nom du prototype du VF25

tout comme le YF21 est devenu le VF22 ^^
Revenir en haut Aller en bas
verg
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
verg


Messages : 407
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  Empty
MessageSujet: Re: MACROSS FRONTIER ou F; la série TV    MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:06

le chassseur des NUNS ce sont les VF-171 nightmare EX PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Nexx


Messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  Empty
MessageSujet: Re: MACROSS FRONTIER ou F; la série TV    MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:54

Hikaru a écrit:
le VF24 est le nom du prototype du VF25

tout comme le YF21 est devenu le VF22 ^^
Le YF24 est le prototype, le vf24 est un des avion de série de la branche armée de l'UN, avion qui a certe servi de base pour l'élaboration du 25 sur macross F, mais aussi du vf 27 sur Galaxy Wink

L'UN possède plusieurs types d'appareil en service en même temps, même si la flotte F ne semble utiliser que le vf 171
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1182896844
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Hikaru


Messages : 454
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nord

MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  Empty
MessageSujet: Re: MACROSS FRONTIER ou F; la série TV    MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 21:11

faute de frappe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  Empty
MessageSujet: Re: MACROSS FRONTIER ou F; la série TV    MACROSS FRONTIER ou F; la série TV  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MACROSS FRONTIER ou F; la série TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les O S T de macross Frontier la serie TV
» Figurine macross frontier; la serie tv et les films
» Différence entre la serie tv macross et le manga macross the first
» MACROSS 7 la série TV
» Macross Δ Delta ( la série TV )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross Frontier; ( la série TV + les 3 films + l'OAV )-
Sauter vers: