| la meilleur macross musicalement | |
|
+6Macross62330 Slohka Xenowar11 Nexx Hikaru Macrossadmin 10 participants |
le meilleur macross musicalement | macross zéro | | 4% | [ 1 ] | macross sdfm | | 11% | [ 3 ] | macross dyrl? | | 0% | [ 0 ] | macross FB 2012 | | 11% | [ 3 ] | macross plus | | 4% | [ 1 ] | macross 7 | | 14% | [ 4 ] | macross D7 | | 7% | [ 2 ] | macross 7 le film | | 0% | [ 0 ] | macross frontier | | 46% | [ 13 ] | macross II lovers again | | 0% | [ 0 ] | macross frontier films | | 3% | [ 1 ] | Macross Delta tv | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Macrossadmin Admin forum M.F.F.C
Messages : 3711 Date d'inscription : 06/04/2009 Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans
| Sujet: la meilleur macross musicalement Jeu 14 Mai 2009, 19:20 | |
| pour vous donnez quel est le meilleur macross musicalement parlant .
un seul choix possible merci _________________ Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose. Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement. Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Dernière édition par Macrossadmin le Sam 23 Avr 2016, 02:51, édité 2 fois | |
|
| |
Hikaru Modo et staff M.F.F.C
Messages : 454 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 40 Localisation : Nord
| Sujet: Re: la meilleur macross musicalement Jeu 14 Mai 2009, 19:52 | |
| sans aucun doute possible, les musiques les plus belles sont celles de CJY Macross par contre je suis mordu de la bande son de Macross 7, mais bon ^^ _________________ Lynn Minmay no uta wo kiku subete no monori, wareware no teki wa tada hitotsu Gorg Bodolzaa wo taoshi. Futatabi bunka wo torimodosuno da !
| |
|
| |
Nexx Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: la meilleur macross musicalement Jeu 14 Mai 2009, 21:06 | |
| Mari Ijima a une voie magnignifique, mais les textes de Minmay sont un peu creux dans la série. Dans le film, on trouve des chansons magnifiques qui dont la chanson principale qui a été en tête des chartes japonais plusieurs semaines. Très certainement un must ! Macross plus a également de bien belle musique (c'est d'ailleurs ce que je siflotais au boulot cet après midi ^^) Zéro et Frontier ont des airs entrainant, mais je choisirais finalement D7, Basara ayant réussi à m'émouvoir réellement... | |
|
| |
Xenowar11 M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 589 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 38 Localisation : niort
| Sujet: Re: la meilleur macross musicalement Jeu 14 Mai 2009, 22:25 | |
| comme nexx basara dans dynamite 7 il est top surtout l'opening celui la j'adore
mais j'ais faillit voté pour l'ending de macross II , mais comme la ont parle de la serie dans sont ensemble oui c'est D7 avev basara. | |
|
| |
Slohka M.F.F.C Member Macross Fan Club
| Sujet: Re: la meilleur macross musicalement Sam 16 Mai 2009, 20:00 | |
| j'adore macross frontier, donc pour moi voila . | |
|
| |
Hikaru Modo et staff M.F.F.C
Messages : 454 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 40 Localisation : Nord
| Sujet: Re: la meilleur macross musicalement Sam 16 Mai 2009, 23:36 | |
| - Nexx a écrit:
- Mari Ijima a une voie magnignifique, mais les textes de Minmay sont un peu creux dans la série.
Ai wa Nagareru, jtrouve pas ça creux _________________ Lynn Minmay no uta wo kiku subete no monori, wareware no teki wa tada hitotsu Gorg Bodolzaa wo taoshi. Futatabi bunka wo torimodosuno da !
| |
|
| |
Macross62330 Pilote de Destroid
Messages : 244 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 37 Localisation : Isbergues (62)
| Sujet: Re: la meilleur macross musicalement Ven 19 Juin 2009, 13:28 | |
| - Macrossadmin a écrit:
- pour vous donnez quel est le meilleur macross musicalement parlant .
un seul choix possible merci A dur aussi la. Pour moi, comme pour beaucoup je pense, tout les Macross on une bande sons super. Mais j'ai étais épaté par Macross Frontier. | |
|
| |
Monster_koening M.F.F.C Member Macross Fan Club
Messages : 121 Date d'inscription : 25/05/2009 Age : 36 Localisation : Laval
| Sujet: Re: la meilleur macross musicalement Ven 19 Juin 2009, 15:58 | |
| Macross frontier car c'est le plus diversifié niveau bande son | |
|
| |
RAD visiteur
| Sujet: Re: la meilleur macross musicalement Mer 30 Juin 2010, 20:59 | |
| Frontier pour moi , je suis même un grand fan du Macross F Galaxy Tour Final in Budokan | |
|
| |
Skull-One Pilote de F-14
Messages : 54 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Dole (Jura)
| Sujet: Re: la meilleur macross musicalement Jeu 22 Sep 2011, 17:08 | |
| Je choisis Frontier mais il y a du lourd un peu partout. J'ai bien aimé M2 surtout les BGM, Zero est pas mal. M7 excellent "BOMBER"! SDFM très bon même si moins punchy que Robotech (Pas tapé!). M+ très bon...
| |
|
| |
Marcomir visiteur
| Sujet: Re: la meilleur macross musicalement Lun 31 Déc 2012, 01:10 | |
| Frontier possède de loin le meilleur OST, merci Yoko Kanno. Par contre, comme déjà exprimé dans un autre sondage, niveau chansons, rien n'égale Fire Bomber avec Basara au chant à mes yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la meilleur macross musicalement | |
| |
|
| |
| la meilleur macross musicalement | |
|